| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|
+88Sophie florelanne Cathycat libirou theodebert emie11 Tsuky jmanci marylene Alizielle Rhân Ellyrius rescator Néférouré alienor_de_proisy Theudrik pano sarahlee. Philorca Pictavius Fayom Cyphus Kinmar. **Admin** Chti allydou nebisa Extraelle elhana Hibou Elliandra bergeere DameBlondeur silverstaff forcehung ventreachoux Faooeit de Surgères Sherazyna nonete judu83420 Elric de Surgères Jehan de Proisy Frigien.N Poska Alhysis Eragon. daien mimill Lalael de Grimwald skinn_mc_dana Lord_Mnack gaelik Sylmeria Mac_hyavel Collemund Gil_de_Jean lambert25. xavix Yuan Magoo kiriell de la rose noire godo51 helena37 xedar Zalina Mienda sadomasochiste Barnabe Datan coquiellette Heulynn cestcoyote Cylvia** Davor letilet Baillant kiwi2 Rorkh Sancie_ Azdrine Mackx Morgul olivyaa Abaelle Lady Stannis icie cristof 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouletabille Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1537 Localisation : La ou y'a de la place ... Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 19 Juin 2010 - 13:52 | |
| On ma dit que non ... faut contacter l'admin. | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 19 Juin 2010 - 13:55 | |
| Autant pour moi alors, j'pensai que seul un admin pouvait l'faire | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Jeu 24 Juin 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir, je viens pour savoir pourquoi la partie "Secrétariat du Prévôt du Poitou" n'est plus visible, ni lisible de tous ?
Elle l'était il y a encore quelques jours à peine ...
Autre chose, les frontières du Poitou sont momentanément fermées, si l'un de vous peut modifier le panneau sur la page principale ^^
Merci | |
|
| |
cachou Invité
| Sujet: demande d'autorisation Ven 2 Juil 2010 - 15:22 | |
| Bonjour,
Comme je ne sais où me diriger, je m'arrête ici pour faire ma requête. Je suis Cachou. Je suis venue en Poitou fin du mois de Juin de cette année et l'on m'a demandé de quitter le térritoire Poitevin; les frontières étant fermées.
N'ayant pas eu l'autorisation de rester à Saintes, je suis repartie en Guyenne.
Je réitère ma demande aujourd'hui auprès de vous. Me serait-il possible de revenir à Saintes pour rejoindre mon compagnon Nonox, saintais.
Je vous remercie par avance de traiter ma demande.
|
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 2 Juil 2010 - 19:57 | |
| Humm En effet ce n'est pas le bon endroit.
Les frontieres sont encore fermées, C'est pour votre sécurité qu'il vous a été demandé de vous éloigner. Des qu'il sera affiché au chateau (dans l'en tête) que les frontieres sont réouvertes, vous pourrez revenir.
Si vous souhaitez vous installer en Poitou aupres de votre compagnon, il vous faudra en faire la demande des votre retour, au bureau de la citoyenneté (gargote).
| |
|
| |
cornelia Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2061 Localisation : Niort Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 20 Juil 2010 - 22:37 | |
| Bonjour,
Je voudrais demander à ce que Fayom soit modérateur. Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 20 Juil 2010 - 22:52 | |
| Bonsoir! De quel forum a-t-il besoin de la modération? Et selon quel motif? | |
|
| |
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 21 Juil 2010 - 7:24 | |
| elle voulait parler du conseil municipal de Niort et sous le motif que son perso est le maire. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mer 21 Juil 2010 - 22:43 | |
| Cornelia modératrice du conseil de Niort. A elle d'y mettre Fayom si elle le souhaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 23 Juil 2010 - 14:10 | |
| Bonjour cher Admin,
Ma marionnette a été élu maire de Poitiers. Pourriez-vous me mettre modérateur du groupe au CM svp.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 23 Juil 2010 - 17:21 | |
| vous avez pas compris, elle veut pas gérer la modération, c'est moi qui le fait, donc veuillez faire ce qu'on vous demande s'il vous plaît. Merci | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Ven 23 Juil 2010 - 21:13 | |
| LDJ Fayom, parlez sur un autre ton, s'il vous plait. Les admin ne sont pas vos serviteurs.
La moderation du groupe revient toujours au maire Je suppose que vous faites parti de son conseil municipal?
Si Cornelia ne sait pas gerer la moderation d'un groupe, il y a un explicatif juste à coté. Cela n'a rien de complique, cela prend 1 minute d'inscrire un membre ou le retirer.
Provisoirement vous êtes moderateur du groupe en attendant qu'elle s'y interesse, mais ce n'est pas la bonne methode
Et seulement si vous faites parti du CM
MP envoyé à Cornelia
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Sam 24 Juil 2010 - 0:01 | |
| non moi je ne fais parti d'aucun conseil municipal mais mon perso oui Vous n'êtes pas au service des joueurs ?? Ah bah expliquez moi alors le rôle de ce topic dans ce cas, s'il vous plait ? Mon ton a été respectueux et poli je vois pas le soucis. Et je ne vois pas non plus le soucis de cette demande. Je veux dire, il y a un groupe de personne qui joue le rôle de maire et conseiller. Ils profitent de l'endroit que vous nous offrez pour faire ce jeu. Maintenant ils y jouent selon leur convenance et votre avis n'a pas à entraver ceci. | |
|
| |
**Admin** Admin
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 25 Juil 2010 - 18:58 | |
| Modération donnée de toute façon Pas la peine de s'ennerver | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Dim 25 Juil 2010 - 21:44 | |
| Merci | |
|
| |
cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. Mar 27 Juil 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
| |
|
| |
| [HRP] Accès aux différentes sections du forum. | |
|