| [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
|
+20Cali Cyphus lambert25. Datan rikke cyclope icie akashia wantaka ventreachoux Forth_With xedar florelanne Sophie Néférouré Davor allydou leello xavix Eragon. 24 participants |
|
Vous préferez : | la n°1 | | 49% | [ 22 ] | la n°2 | | 2% | [ 1 ] | la n°3 | | 11% | [ 5 ] | la n°4 | | 7% | [ 3 ] | la n°5 | | 13% | [ 6 ] | la n°6 | | 9% | [ 4 ] | la n°7 | | 2% | [ 1 ] | la n°8 | | 0% | [ 0 ] | la n°9 | | 2% | [ 1 ] | Je préfère l'en tête actuelle | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:12 | |
| Bonsoir à tous, Je me sentais d'humeur artistique en cette belle journée de février alors je me suis dit qu'il était temps de changer l'en tête du forum qui commence à faire un peu vieillot.. Alors voila le résultat.. Je vous demande de voter pour l'en tête que vous préférez .. Je changerais le "Bienvenue Au Poitou" en "Bienvenue En Poitou" quand la meilleure aura été choisie.. Je peux tout modifier alors n'hésitez pas a critiquer En tête n°1 : En tête n°2 En tête n°3 En tête n°4 En tête n°5 En tête n°6 En tête n°7 En tête n°8 En tête n°9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:17 | |
| - A décuvé. Ya pas a dire la une c'est la plus belle. |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:18 | |
| je vais donner mon avis purement HRP hein ^^
Tros gros, trop lourd... trop long a charger... marre des forums ou ca rame a la mode Celcius ! Donc s'iouplait... pas trop lourd !!! | |
|
| |
leello Néo Poitevin
Nombre de messages : 9 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:18 | |
| A voté !!
Joli travail !!!
Et heu oui j'adore aussi la 1 !! | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:20 | |
| A voté pour la 6 ... Sobre et classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 22:21 | |
| LJD Xav déjà yen aura qu'une hein.. pis yen a qui sont trop grosses la.. je baisserais la taille | |
|
| |
xavix Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14950 Age : 52 Localisation : Saintes Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 23:05 | |
| me voila un peu rassuré | |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mar 16 Fév 2010 - 23:08 | |
| Mon dieu que c'est beau.. j'en tombe à la renverse ... ( ) Donc heu... Grosse hésitation entre la 1 et la 9, mais je vais dire la 1 finalement. | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 6:17 | |
| Je trouve la 1 vraiment belle! J'ai voté ! | |
|
| |
florelanne Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2378 Age : 45 Localisation : LR Date d'inscription : 09/06/2009
| |
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 11:47 | |
| j'ai décider d'être en mode j'aime rien. La deuxième est trop longue verticalement, la première est trop fade, et le reste me fait mal aux yeux. Comment sa je suis chiant?? je vote donc pour la 1 mais si on pouvait un peu rehausser les couleurs afin de leur donner plus d'éclat ce serait bien. | |
|
| |
Forth_With Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 116 Localisation : Sous le saule pleureur Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 16:26 | |
| 3 et 6 pour moi la 1 est bien trop lourde et j'avoue que c'est pas trop mon truc les patchwork comme cela. Je préfère la présentation sobre avec les aigles. | |
|
| |
ventreachoux Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
wantaka Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 26 Localisation : Niort Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
akashia Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 312 Localisation : orleans Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 20:26 | |
| j'ai voté pour la 1 car on voit les 3 villes ... Et la 9 pour la simplicité et la beauté voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 21:00 | |
| Rehausser les couleurs? Le tableau central est un tableau représentant le château de Poitiers celui qu'il y a d'ailleurs actuellement en en tête mais en entier.. Je me vois mal modifier cette magnifique oeuvre.. Quant aux blasons ce sont les couleurs standards.. j'vois pas trop ce que je peux changer.. M'enfin moi la 1 me fait plus mal aux yeux que les autres hein.. Mais bon soit^^ EDIT : LJD Aka : ya 6 villes | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 22:12 | |
| hrp: humm ce n'est pas une toile. C'est un extrait des "Riches heures du Duc de Berry", c'est une enliminure sur velin. Le chateau de Poitiers y est representé au mois de juillet Au mois de mars, il s'agit du chateau de Lusignan qui se situe pas tres loin de Poitiers et est la demeure d'Icie. Et si vous avez l'occasion d'aller visiter le site, je vous le conseille. Il reste un pan de mur^^ mais un joli parc Je vote pour le 1 sous reserve d'un test sur le forum. Car oui, cela me semble lourd. Je pense qu'il faudra diminuer un peu les blasons. e n'ai pas le temps d'essayer ces jours ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Mer 17 Fév 2010 - 22:28 | |
| Mea culpa.. j'ai cru que c'était un tableau.. m'enfin le principal c'est que le château de Poitiers est représenté..^^ Par contre j'viens de me rendre compte qu'au total si on additionne les voix de ceux qui votent pour le "cadre" ya majorité pour l'instant.. Enfin à mon avis faudra essayer les deux et voir celui qui va le mieux. | |
|
| |
cyclope Soldat d'élite
Nombre de messages : 2792 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Ven 26 Fév 2010 - 23:48 | |
| HRP:
Eragon si tu as les calques des images ca m'arrangerais pour faire des tests sur le forum.
Dans une quinzaine je serai plus disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 11:37 | |
| Voila les trois premiers choix en 700px de largeur donc un peu moins que celle actuelle Sachant que la première est moins lourde que l'actuelle.. La deuxième fait plus ou moins le même poids que l'actuelle Et enfin la troisième est moins lourde que l'actuelle LJD icie j'essaye de te croiser sur msn pour te filer les calques si ces tailles ne vont pas | |
|
| |
rikke Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1049 Localisation : a la barre du HMS Boumer Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 11:53 | |
| j'aime bien le tableau numéro un. c'est sobre et l'écriture lisible. la proposition avec toutes les armoiries représente toutes les villes, mais fait un peu puzzle. 'Fin c'est mon avis | |
|
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 12:39 | |
| Pour moi le numéro 1 met trop en valeur les villes et pas assez le Poitou J'ai une préférence pour la n°3, mais si, du coup, il faudrait les villes en petit. Je rejoints Xavix, si possible pas trop lourd ni trop grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
| |
|
| |
| [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
|