| [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
|
+20Cali Cyphus lambert25. Datan rikke cyclope icie akashia wantaka ventreachoux Forth_With xedar florelanne Sophie Néférouré Davor allydou leello xavix Eragon. 24 participants |
|
Vous préferez : | la n°1 | | 49% | [ 22 ] | la n°2 | | 2% | [ 1 ] | la n°3 | | 11% | [ 5 ] | la n°4 | | 7% | [ 3 ] | la n°5 | | 13% | [ 6 ] | la n°6 | | 9% | [ 4 ] | la n°7 | | 2% | [ 1 ] | la n°8 | | 0% | [ 0 ] | la n°9 | | 2% | [ 1 ] | Je préfère l'en tête actuelle | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 16:01 | |
| Hé hé! Déjà, bravo pour ton travail! Même s'il n'y a pas de chaîne en acier, je ne t'en veux pas! Tout est très bien fait, et puisqu'on a le droit de critiquer autant qu'on veux, je ne vais tout de même pas me gener! (enfin, c'est dur de faire des reproches sur de si belles réalisations! Je ne vais pas pouvoir user de ma mauvaise langue cette fois! ) Je trouve les deux premières peut-être un peu trop "simples" (je ne sais pas comment le dire autrement, car il y a tout de même de la recherche, ça se voit bien) à cause du blanc, et à cause de la reprise de l'image (tirée du livre des Très Riches Heures du duc de Berry non?), bien qu'elle soit cette fois dans sa totalité, ce qui évite l'étirement qu'on a actuellement. Mais sinon, j'aime bien les cadres moi. Peut-être l'en-tête 9 (celle qui a l'ombre la plus petite derrière le blason), avec l'écriture du 3... Je propose en tout cas. La seule chose qui est dommage, c'est que la carte ne soit pas une carte Poitevine... Alors, bien qu'on ne voit pas très bien avec celle que je te propose, ne peux tu pas essayer de modifier certains noms des villes sur celle que tu utilisais, afin qu'on la croit réelle? | |
|
| |
Eragon. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2507 Localisation : Poitou Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 19:02 | |
| Naméoh il m'a pris pour qui lui Bien sur que c'est une carte poitevin.. Poitiers est même au Milieu.. si si derrière le blason on la voit pas^^ Mais on voit ville dieu sous la pointe qui est un fief Poitevin.. une seigneur issue de mérite.. | |
|
| |
lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 19:39 | |
| Bah, c'était pour voir si tu suivais! (Je m'escuses... j'ai essayé de voir quels noms de villes j'arrivais à lire en entier, et en recherchant, je les ai trouvés dans d'autres régions... Je me suis trompé!^^) Ma foi, chui déçu, il n'y a pas les chainettes... Nah, je plaisante! | |
|
| |
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 27 Fév 2010 - 19:46 | |
| -Je préfère les tableaux et particulièrement l'en tête cinq. L'écartelé des villes ne me plait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 21 Mar 2010 - 11:55 | |
| Bon on la met quand cette en tête? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Cali Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 336 Localisation : Thouars Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 19:42 | |
| Uhm... Mon petit avis Hrp . J'aime bien la " 4 " au niveau artistique . Et pourquoi pas les autres tableaux? Uhm... parce que historiquement c'est la calligraphie qui se rapproche le plus de l'écriture Gothique qui est celle du 15 ème siecle. Par contre le cadre est renaissance Juste une petite suggestion Ljd Eragon... peut- être que vous pourriez faire un essai et en ôtant le cadre, mettre cette enluminure suspendue à une lance comme une tapisserie... euh.. comme une tringle... comme uhm ce qui ce faisait à l'époque... enfin c'est juste une suggestion pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Néférouré Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2567 Localisation : Niort Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 21:02 | |
| Ça me plait moyen mais bon c'est votre choix hein ^^ | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 21:07 | |
| Nan j'avais pas voté ça moi ^^ | |
|
| |
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 21:29 | |
| Petite surprise en arrivant, j'ignorai l'existance de ce sondage. En tout cas je trouve cela très beau, chapeau l'artiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 21:31 | |
| Bin ça me fait toujours étrange moi, j'arrive pas à m'habituer ... Dis tu peux pas le faire un peu moins gros ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Sam 3 Avr 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 11:23 | |
| Cali.. sur une en tête faut pas essayer de rester RP.. La Tableau je suppose qu'il est postérieur a 1458, comme tu dis le cadre est renaissance.. Mais la carte aussi est postérieur a 1458 .. D'ailleurs si t'en trouves une bonne d'avant 1458.. je cherche depuis longtemps..
Par contre la je dis non à la réductions... Déjà que les contours étaient pas top.. mais la c'est un total massacre.. cest tout flou tout moche... naooonnn | |
|
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 11:31 | |
| moi j'aime bien le nouveau
ca change et pas trop choquant à mes yeux
En tout cas beau travail LDJ Eragon | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 11:32 | |
| Faut se mettre d'accord ^^ Je ne vais pas changer à chaque post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 12:03 | |
| Nan mais LJD Cyphus regarde le chevron du blason de LT... Regarde la tour du blason de Niort.. enfin tu vois pas que c'est tout flou? Remet le gros et regarde la différence.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 12:14 | |
| Grmbl.. Maintenant je change plus sans que vous vous mettiez d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 13:35 | |
| Raaaa ... vous voulez ma mort ? J'ai eut une trouille encore ce matin en arrivant .... Dis Era tu peux pas faire pour que ça puisse se faire en moins gros ?
Comment ça j'cause pas bien l'françois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 13:50 | |
| C'est vrai qu'en le voyant comme ça c'est chouette.
Je maintiens tout de même, mon petit coup de coeur pour le cadre n° 4..
ERAGON ?... Si ça ne te dérange pas je t'embarque la 4 sous le bras. A Thouars nous avons sur la halle une taverne où les artistes postent leurs poèmes, leurs mots et leurs pensées, ainsi que des oeuvres personnelles.
Si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerais accrocher le cadre sur les murs de La caverne " des pensées éphémères"... signé bien sur^^
Si je trouve quelque chose antérieur à 1458 je te le ferais savoir. Tu recherches quoi exactement? Des enluminures sur le Poitou ou peu importe?
Dernière édition par cali le Dim 4 Avr 2010 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 14:19 | |
| Mais voyons LJD Néfé faut que ça en impose.. c'est le Poitou quand même.. Si j'ai d'autres retours sur le fait que c'est trop gros je ferais une version plus chtite.. mais je trouve que la c'est raisonnable Pour Cali, pas de soucis. ça me fait plaisir.. Faudra qu'Era passe voir cette taverne dis donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. Dim 4 Avr 2010 - 14:47 | |
| Aussitôt dit , aussitôt fait.... préviens les gardes quand même ^^ Si parmi vous il y a d'autres artistes en herbe qui passent par Thouars, n'hésitez pas à venir sur la halle accrocher vos poèmes, oeuvres picturales ou pensées éphémères.... pis à l'occasion Eragon, viens toi aussi apposer un tit autographe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
| |
|
| |
| [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. | |
|