Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..

Aller en bas 
+20
Cali
Cyphus
lambert25.
Datan
rikke
cyclope
icie
akashia
wantaka
ventreachoux
Forth_With
xedar
florelanne
Sophie
Néférouré
Davor
allydou
leello
xavix
Eragon.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous préferez :
la n°1
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap49%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 22 ]
la n°2
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap2%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la n°3
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap11%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
la n°4
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap7%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
la n°5
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap13%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
la n°6
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap9%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
la n°7
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap2%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
la n°8
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap0%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la n°9
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap2%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je préfère l'en tête actuelle
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_lcap4%[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:01

Hé hé! Déjà, bravo pour ton travail! Même s'il n'y a pas de chaîne en acier, je ne t'en veux pas! [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Icon_razz
Tout est très bien fait, et puisqu'on a le droit de critiquer autant qu'on veux, je ne vais tout de même pas me gener! (enfin, c'est dur de faire des reproches sur de si belles réalisations! Je ne vais pas pouvoir user de ma mauvaise langue cette fois! [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Icon_lol )

Je trouve les deux premières peut-être un peu trop "simples" (je ne sais pas comment le dire autrement, car il y a tout de même de la recherche, ça se voit bien) à cause du blanc, et à cause de la reprise de l'image (tirée du livre des Très Riches Heures du duc de Berry non?), bien qu'elle soit cette fois dans sa totalité, ce qui évite l'étirement qu'on a actuellement.

Mais sinon, j'aime bien les cadres moi. Peut-être l'en-tête 9 (celle qui a l'ombre la plus petite derrière le blason), avec l'écriture du 3... Je propose en tout cas. La seule chose qui est dommage, c'est que la carte ne soit pas une carte Poitevine...
Alors, bien qu'on ne voit pas très bien avec celle que je te propose, ne peux tu pas essayer de modifier certains noms des villes sur celle que tu utilisais, afin qu'on la croit réelle? [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:02

Naméoh il m'a pris pour qui lui Laughing
Bien sur que c'est une carte poitevin.. Poitiers est même au Milieu.. si si derrière le blason on la voit pas^^
Mais on voit ville dieu sous la pointe qui est un fief Poitevin.. une seigneur issue de mérite..
Revenir en haut Aller en bas
lambert25.
Poitevin Pure Souche
lambert25.


Nombre de messages : 2770
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 27/04/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:39

Bah, c'était pour voir si tu suivais! [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Icon_razz
(Je m'escuses... j'ai essayé de voir quels noms de villes j'arrivais à lire en entier, et en recherchant, je les ai trouvés dans d'autres régions... Je me suis trompé!^^)

Ma foi, chui déçu, il n'y a pas les chainettes... Nah, je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:46

-Je préfère les tableaux et particulièrement l'en tête cinq.
L'écartelé des villes ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:55

Bon on la met quand cette en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:15

Nan ? toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:26

-C'est pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:28

Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:42

Uhm... Mon petit avis Hrp .

J'aime bien la " 4 " au niveau artistique . Et pourquoi pas les autres tableaux?
Uhm... parce que historiquement c'est la calligraphie qui se rapproche le plus de l'écriture Gothique qui est celle du 15 ème siecle.

Par contre le cadre est renaissance Neutral

Juste une petite suggestion Ljd Eragon... peut- être que vous pourriez faire un essai et en ôtant le cadre, mettre cette enluminure suspendue à une lance comme une tapisserie... euh.. comme une tringle... comme uhm ce qui ce faisait à l'époque... enfin c'est juste une suggestion pour voir ce que ça donne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:51

Bin j'trouve que ça fait gros moi ... ça m'a fait peur quand j'suis arrivée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:02

Ça me plait moyen mais bon c'est votre choix hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:07

Nan j'avais pas voté ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayom
Poitevin Pure Souche
Fayom


Nombre de messages : 2629
Localisation : Niort
Date d'inscription : 29/10/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:29

Petite surprise en arrivant, j'ignorai l'existance de ce sondage. En tout cas je trouve cela très beau, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:31

Bin ça me fait toujours étrange moi, j'arrive pas à m'habituer ... Dis tu peux pas le faire un peu moins gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:46

Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:23

Oui merci ça me fait moins peur quand je le vois maintenant ... bon peur n'est pas vraiment le mot mais j'aime mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:23

Cali.. sur une en tête faut pas essayer de rester RP..
La Tableau je suppose qu'il est postérieur a 1458, comme tu dis le cadre est renaissance.. Mais la carte aussi est postérieur a 1458 .. D'ailleurs si t'en trouves une bonne d'avant 1458.. je cherche depuis longtemps..

Par contre la je dis non à la réductions... Déjà que les contours étaient pas top.. mais la c'est un total massacre.. cest tout flou tout moche... naooonnn
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:31

moi j'aime bien le nouveau

ca change et pas trop choquant à mes yeux

En tout cas beau travail LDJ Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:32

Faut se mettre d'accord ^^ Je ne vais pas changer à chaque post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:03

Nan mais LJD Cyphus regarde le chevron du blason de LT... Regarde la tour du blason de Niort.. enfin tu vois pas que c'est tout flou? Remet le gros et regarde la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:14

Grmbl..
Maintenant je change plus sans que vous vous mettiez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Néférouré
Poitevin Pure Souche
Néférouré


Nombre de messages : 2567
Localisation : Niort
Date d'inscription : 31/01/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:35

Raaaa ... vous voulez ma mort ? J'ai eut une trouille encore ce matin en arrivant .... Dis Era tu peux pas faire pour que ça puisse se faire en moins gros ?

Comment ça j'cause pas bien l'françois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:50

C'est vrai qu'en le voyant comme ça c'est chouette.

Je maintiens tout de même, mon petit coup de coeur pour le cadre n° 4..

ERAGON ?... Si ça ne te dérange pas je t'embarque la 4 sous le bras.
A Thouars nous avons sur la halle une taverne où les artistes postent leurs poèmes, leurs mots et leurs pensées, ainsi que des oeuvres personnelles.

Si tu n'y vois pas d'objection, j'aimerais accrocher le cadre sur les murs de La caverne " des pensées éphémères"... signé bien sur^^

Si je trouve quelque chose antérieur à 1458 je te le ferais savoir. Tu recherches quoi exactement? Des enluminures sur le Poitou ou peu importe?


Dernière édition par cali le Dim 4 Avr 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon.
Poitevin Pure Souche
Eragon.


Nombre de messages : 2507
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 01/07/2008

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:19

Mais voyons LJD Néfé faut que ça en impose.. c'est le Poitou quand même.. Si j'ai d'autres retours sur le fait que c'est trop gros je ferais une version plus chtite.. mais je trouve que la c'est raisonnable

Pour Cali, pas de soucis. ça me fait plaisir..
Faudra qu'Era passe voir cette taverne dis donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Poitevin Pure Souche
Cali


Nombre de messages : 336
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 09/02/2009

[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:47

Aussitôt dit , aussitôt fait.... préviens les gardes quand même ^^

Si parmi vous il y a d'autres artistes en herbe qui passent par Thouars, n'hésitez pas à venir sur la halle accrocher vos poèmes, oeuvres picturales ou pensées éphémères.... pis à l'occasion Eragon, viens toi aussi apposer un tit autographe sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..   [HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] En tête du forum.. Venez donner votre avis..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décret Comtal : Interdiction de donner un cours...
» Présentation des nouveaux Tribuns, venez vous présenter ici.
» Avis aux amateurs !
» AVIS à la population estudiantine.
» Celsius nous demande notre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: