Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces des changements d'horaire

Aller en bas 
+44
brunehaut_
nadjka
sventovit
marylene
Koreldy
Lord_Mnack
Motep
Klim
MissLou
choupi22
Mariechen74
Crisolde
cornelia
Cali
Gloop
Psy_
Alphy
Malone
sined01
Zarathustras
kiriell de la rose noire
Mathelly
Assirian
Evenice de Guérande
Theudrik
Albi95
stephane637
Asti
animos
Forth_With
Velaron
othello
Caudelence
rikke
ventreachoux
Sophie
cyclope
gorek
Cyphus
Datan
xedar
lhooq
waldorick
Gil_de_Jean
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:27

Voilà je viens de valider le cours de Latin ... un grand merci à vous ... je ne vais pas attendre encore, j'ai plus intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Poitevin Pure Souche
Mariechen74


Nombre de messages : 1151
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/01/2011

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:31

Oui, cela confirme en effet que les cours à choix IG ne fonctionnent plus bien.
Bon, va pour le latin alors !
Merci à notre rectrice et à notre professeur remplaçant.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Poitevin Pure Souche
Malone


Nombre de messages : 2446
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 21/06/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:08

J'étais en retard ce soir, j'ai hésité à postuler, et puis je me suis dit que c'était trop tard, qu'un autre était sans doute déjà choisi ... Shocked 
Pas de chance. Merci Koreldy !
Revenir en haut Aller en bas
Koreldy
Poitevin Pure Souche
Koreldy


Nombre de messages : 428
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 07/01/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:31

Pas de soucis, même si j'aurais préféré suivre un cours de grec!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:14

Pff ce soir vous aurez deux cours de langues modernes. Au moment où j'allais valider Sventovit pour le cours de Morale, Marylene que je venais de refuser ainsi que Malone, a réapparu et c'est son cours qui a été validé à la place de celui de Sven.
Marylene, quand je refuse un professeur suppléant 5mn avant le cours il est inutile de postuler à nouveau.
C'est tout de même bizarre parce que d'habitude il faut déco et reco pour voir les derniers postulants.
Mais enfin au final, il n'y aura pas de cours de morale ce soir et deux cours de langues.

Revenir en haut Aller en bas
marylene
Poitevin Pure Souche
marylene


Nombre de messages : 1511
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/05/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:22

En fait ce qui c'est passé c'est que je me suis connecté au RR alors que j'y était déjà, je n'avais pas vu bien sur sinon je ne l'aurais pas fait. j'ai postuler pour le cours de langues pour le remplacement de sophie et ca à fait ca en fait. Veuillez m'en excusez c'était vraiment involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:33

En fait tu as postulé 2 fois quand même Mary, parce que je venais juste de te refuser; mais je pense que ça a aussi buggé, parce que d'habitude je dois déco avant de voir les derniers postulants.
Mais bon ce n'est pas grave ... on n'a pas souvent des erreurs de ce genre ... et de toutes façons je ne peux rien y changer!
Pas la peine d'être agressif messire Sventovit ... si je faisais autant d'erreurs que vous tous, vous auriez matière à vous plaindre, mais là franchement ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Poitevin Pure Souche
sventovit


Nombre de messages : 562
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/07/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:32

Je n'ai pas été agressif. J'essayais de comprendre. Cela arrive à tout le monde d'avoir des bugs ou de faire une erreur de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:23

Pardon pour le retard mais je n'ai plus de carrosse, je suis venue à pieds de La Trémouille.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:18

Pardon pour le retard de validation des cours, la porte de l'université refusait de s'ouvrir. (PC bloqué, j'ai dû redémarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:04

Messire Sventovit vient de me faire part de façon plutôt cavalière, de son impossibilité d'assurer le cours sur l'Amitié... il ne possède en effet que 59% dans cette matière.
Une fois de plus votre inattention pénalise tout le monde.
Ce cours est donc annulé et ne sera pas remplacé par autre chose vu la fréquentation de l'Université de ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Koreldy
Poitevin Pure Souche
Koreldy


Nombre de messages : 428
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 07/01/2009

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:39

Je peux axer mes études sur cette matière si vous voulez pour que le comté puisse proposer ce cours plus tard, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:49

Nous avons en Poitou 5 personnes aptes à enseigner cette matière, Cyphus, Doctorgradus, Gloop, Gorek et Lhooq. Encore faudrait-il qu'ils daignent faire profiter la communauté de leur savoir! (cela ne s'adresse point à Gorek qui a toujours accepté ces cours quand il était disponible)
Je me demande si je ne vais pas appliquer le ROI un de ces jours et "nommer" un professeur pour ces matières.
Revenir en haut Aller en bas
nadjka
Poitevin Pure Souche
nadjka


Nombre de messages : 1724
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 08/02/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:16

Le ROI? Qu'est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:07

Pas de titulaire avant 20h et pas de suppléant en vue... décidément !!  Mad  Je pense que je vais devoir sévir à nouveau.
Vous ne confirmez pas votre présence uniquement pour faire joli sur les plannings... j'aimerais que vous soyez un peu plus attentifs par respect pour les autres qui attendent sur vous! MERCI!!

Le premier arrivé des deux aura le poste mais cela m'oblige à d'incessants allers et retours!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:10

Si personne ne s'est présenté à 20h le cours sera purement et simplement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:33

Désolé, Crisolde.
j'ai déjà signalé au bureau de la baillie que je ne m'étais pas aperçu qu'on était lundi (ça, c'est l'effet "vacances-cool") et que je finissais de travailler dans mon champ un peu avant 20 h.
Je postulerai dès que possible à ce moment-là, si ce n'est pas trop tard.
Avec encore toutes mes plus plates excuses à toi, bien sûr, et à tous les étudiants qui patientent !
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:37

Oui je sais j'ai vu et répondu!
Ton suppléant vient enfin de se manifester, donc tu as ta soirée de libre... Je mérite une chopine moi ce soir hein!!!! Je passerai vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:15

Bonsoir!
Les jours se suivent et se ressemblent.  Mad  J'ai attendu un peu pour ouvrir le seul cours pourvu en professeur car il manquait les deux titulaires!! J'ai donc nommé la suppléante au cours de "Fonctionnement des Institutions", mais il manque toujours un professeur pour le cours de Latin. C'est inadmissible !
J'attends jusqu'à 19h30 ... pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:28

Cours finalement ouverts avec les 2 suppléantes!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:50

J'attends toujours les explications et les excuses des titulaires absents et de la suppléante en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:19

Pardon pour le retard ... une mini crise de connexium merdicus que j'espère sans suites! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut_
Poitevin Pure Souche
brunehaut_


Nombre de messages : 14059
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 19/08/2011

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:29

Crisolde a écrit:
J'attends toujours les explications et les excuses des titulaires absents et de la suppléante en retard!

Je suppose que la suppléante en retard c'est moi  Rolling Eyes C'est simple, j'ai raté une marche dans les escaliers de l'aile de la Prévôté, j'ai eu une chance incroyable de ne pas me rompre le cou. Le temps que je me remette de mes émotions, je suis arrivée en retard à l'université.

(HRP: imprévu sur la route: je n'allais pas risquer de dépasser les limitations de vitesse non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:07

COURS DE GREC DE CE SOIR SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Annonces des changements d'horaire   Annonces des changements d'horaire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces des changements d'horaire
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: UNIVERSITE & FACULTE COMTALE :: Université-
Sauter vers: