allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Mar 27 Juil 2010 - 19:54 | |
| A LT : - Citation :
- Informations sur Lucrecenet
Né(e) le 30 Juillet 2008
Lucrecenet fête son anniversaire le 14 Février.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté de Toulouse Village : Albi
Niveau : 3 Points de réputation : 238 Argent : 0
Lucrecenet est boucher. Lucrecenet possède un culture du maïs.
Dernière connexion le 27 Juillet 2010 à 19h28 Courrier envoyé. | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Mer 28 Juil 2010 - 14:07 | |
| | |
|
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Ven 30 Juil 2010 - 19:26 | |
| A Poitiers ... Toute tranquille comme si de rien était ...
Dame Lanie, c'est pour vous. | |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Ven 30 Juil 2010 - 23:18 | |
| Oui, courrier envoyé : (malgré l'heure tardive) - Citation :
- Laissez-passer ?
Bonjour, demoiselle
RAPPEL :
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 24 juin 1458 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer doivent être demandés à dame Allydou, prévôt des maréchaux.
Si vous êtes encore demain sur le territoire poitevin sans autorisation, des poursuites judiciaires seront entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket en Poitou, veuillez me contacter (je suis le coordinateur de traque) en me précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à moi) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement Theudrik, Lieutenant de police de Poitiers
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider.
| |
|
Sophie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11252 Age : 38 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Sam 31 Juil 2010 - 6:39 | |
| Arrivé à Thouars Courrier envoyé - Citation :
- Rappel!
Laissez-passer? Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 24 juin 1458 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers non autorisés sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser le Comté ou d'y séjourner sans autorisation.
Les laissez-passer doivent être demandés à dame Allydou, prévôt des maréchaux.
Si, dans 2 jours, vous êtes encore sur le territoire poitevin sans autorisation, des poursuites judiciaires seront entamées à votre encontre.
Si vous avez subi un racket ou une tentative de racket en Poitou, veuillez contacter Theudrik (le coordinateur de traque) en lui précisant le lieu, la date et le nom de l'agresseur (et seulement à lui) ainsi que vos pertes financières : une traque pourra ainsi être organisée en espérant capturer le brigand et ainsi le conduire en procès. Sans cela, le brigand pourra repartir sans être inquiété par notre justice.
Cordialement Dame Sophie Garion, Lieutenant de police de Thouars
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferai mon possible pour vous aider. | |
|
lanie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7019 Localisation : poitiers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:01 | |
| frontières ouvertes je classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présence Illégale] Lucrecenet (27/07/1458) | |
| |
|