| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|
+59Elra nina27 Datan cestcoyote abzalon ventreachoux Lespinglet zaboo92 Sophie lauco39 Neshi Cyphus Davor Katsuragi cagi han__solo Melinora Sangdedieu silverstaff sined01 khorwyn passy cristof Wolfwarrior Frigien.N Magoo greywulf @l3x laurent_ney waldorick gritche willy74 orobas Cubitus_du_bodil Quentinx Gloop pegasou olivyaa Gil_de_Jean sarmite gorek Circes cyclope narboux squal2a icie Pictavius Baillant TYRAWOOX gaelik Seijuro phil1 lhooq toucoul keoline bijave Nounours Erwan Abaelle 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaboo92 Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 4 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Messire Recteur, je me présente à vous comme demandé pour la remise de mon diplôme, j'en suis fort émue. | |
|
| |
lhooq Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 4 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Docteur Zaboo92, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Linguistique. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un autre insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
zaboo92 Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 5 Aoû 2009 - 7:32 | |
| Je vous remercie cher recteur, et suis fière de recevoir ce diplôme. Je ferai le maximum pour en être digne, et dispenser mes cours au mieux.
Bonne journée Messire recteur | |
|
| |
Lespinglet Poitevin Intégré
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 11 Aoû 2009 - 8:55 | |
| Vêtu de sa plus belle robe de fonction et de la toque réservée à cet usage, Lespinglet se présente devant la porte de l'office des cérémonies ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 11 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Docteur Lespinglet, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Lespinglet Poitevin Intégré
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 12 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Lespinglet reçu l'accolade avec une émotion non feinte.
Merci cher ami. C'est avec grand plaisir que je porterai ces insignes, je saurai m'en montrer digne, pour le Poitou, pour le Roy, pour les Sciences. | |
|
| |
Gil_de_Jean Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1384 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 6 Sep 2009 - 14:57 | |
| Gil_de_Jean se presenta enfin au bureau du recteur pour recevoir son diplome. Il c'était meme fait beau pour l'occasion ! (c'est pas peu dire)
Il se mit dans un coin en attendant. | |
|
| |
ventreachoux Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 6 Sep 2009 - 19:07 | |
| Ventreachoux avait tant à faire, il trouva un moment pour se rendre à l'office des cérémonies pour se voir remettre son diplome.Il toqua à la porte, poussa celle_ci et s'installa dans un coin de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 8 Sep 2009 - 16:11 | |
| Ventreachoux discutait avec son voisin, des pas résonnèrent du coiloir.
si je ne me trompe je pense que c'est le recteur qui arrive.
Un silence se fut entendre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1384 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 8 Sep 2009 - 21:15 | |
| Gil_de_Jean s'entait la cérémonie proche ...
Il toussa ... (et hop ... une petite goutte pour le stress ) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mar 8 Sep 2009 - 22:35 | |
| Docteur Ventreachoux, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 0:13 | |
| Remplit d'émotion, Ventreachoux reçu du recteur son diplome.
Messire le recteur, ce sera avec honneur et plaisir que je continuerai à enseigner et faire partager mes connaissances et fier de représenter l'université du poitou.Je vais prendre congé de vous,j'imagine que vous avez encore beaucoup de travail à éffectuer.
Ventreachoux, salua le recteur et sortit de la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 7:50 | |
| Docteur Gil_de_jean, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Medecine. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 8:10 | |
| Avec une émotion difficilement cachée, le fait aussi de recevoir ce diplôme approuvant ses connaissances et la durée de ses études. Il reçu l'accolade du Recteur Lhooq et prit entre ses mains le diplôme.
Je vous remercie Messire recteur pour ce diplôme et cette reconnaissance que vous m'apportez. Ce savoir sera mis entièrement à disposition des plus démunis. | |
|
| |
abzalon Néo Poitevin
Nombre de messages : 14 Localisation : saintes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 9:34 | |
| Ce jour , Abzalon reçu une missive du recteur, le priant de passer à l'université pour y recevoir son diplôme.
Avec beaucoup de fébrilité et une grande joie, il se dirigea à grandes enjambées vers le bureau de recteur, frappa quelques coups à la porte et attendit patiemment qu'on le pria d'y rentrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 19:06 | |
| Docteur Abzalon, j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences Militaires. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
abzalon Néo Poitevin
Nombre de messages : 14 Localisation : saintes Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Mer 9 Sep 2009 - 23:10 | |
| C'est avec une émotion non dissimulée, qu'Abzalon reçu des mains du recteur le diplôme attestant la fin de ses études en sciences militaires .Rempli d'une grande joie, il lui rendit son accolade :
Merci, Messire Recteur, c'est un immense honneur que de recevoir cette distinction et c'est avec fierté que je le reçois. Mes connaissances sont à la dispositions de tout élève qui en aurait besoin.
Après avoir saluer notre recteur, Abzalon s'en retourna vers son domicile. | |
|
| |
silverstaff Recrue
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Sam 17 Oct 2009 - 23:02 | |
| Arrive en grande tenue dans l'amphithéatre
Bonjour à vous maitre Lhooq. Je suis venu dés que j'ai reçu la convocation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 18 Oct 2009 - 9:41 | |
| Docteur Silverstaff, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
silverstaff Recrue
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 18 Oct 2009 - 12:54 | |
| Il accrocha l'insigne de sciences de l'état juste sous celui des sciences militaires
Merci à vous Maitre Lhooq.
J'espère un jour être digne de porter les quatres insignes, et je travaillerai pour cela autant qu'il le faudra.
Il lui rendit une accolade franche.
Merci mon ami. | |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 18 Oct 2009 - 17:54 | |
| Pour la seconde fois, Melinora se présenta devant l'amphithéatre afin d'y recevoir un diplôme. Respirant un grand coup, elle entra et se dirigea vers le recteur qui l'attendait puis le salua.
- Bonjour cher recteur, je répond avec plaisir à votre convocation. C'est toujours un honneur de venir en ce lieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 18 Oct 2009 - 22:54 | |
| Docteur Melinora, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Melinora Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 542 Age : 42 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 18 Oct 2009 - 23:48 | |
| Melinora lui rendit son accolade, honorée de se voir remettre l'insigne qui symbolisait de nombreuses semaines d'étude.
- J'ai ouïe dire que vous alliez bientôt nous quitter... Je suis heureuse que ce soit vous qui m'ayez attribué ce diplôme.
Lui souriant, elle recula. | |
|
| |
cestcoyote Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 25 Oct 2009 - 8:37 | |
| Cestcoyote se présenta en l'Amphithéâtre pour répondre à la demande du Recteur et y recevoir son diplôme. Il se plaça dans un coin en attendant la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] Dim 25 Oct 2009 - 9:53 | |
| Docteur Cestcoyote, je vous ai demandé de passer dans mon bureau car j'ai l'honneur de vous remettre ce diplôme attestant de vos connaissances, ainsi que l'insigne qui vous revient de par votre statut de Docteur es Sciences de l'Etat. Il lui tendit un parchemin roulé ainsi qu'un insigne doré à l'or fin.Il lui donna ensuite l'accolade.Félicitations, Docteur. Puissiez-vous encore longtemps continuer à dispenser votre savoir et à faire bon usage de vos connaissances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
| |
|
| |
| Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes] | |
|