Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [classé] Faooeit + Teray - haute trahison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:14

En vertu de l'article 12.2:

Tout représentant du peuple ne remplissant pas sa charge avec le sérieux nécessaire sera considéré comme traître au Poitou.


Je demande enquete et ouverte d'un procès à l'encontre des sieur TERAY, et FAOOEIT pour haute trahison, leurs attitudes désinvoltes et leurs ABSENCES au conseil, à des postes clés, ont failli mettre en péril le Poitou lors de la révolte du 1 er AOUT.

Diriger le comté n'est pas qu'un HONNEUR, c'est un travail à RESPONSABILITE. La révolte n'a pas réussi grâce à l'intervention royale ; néanmoins ces absences ont été le moteur de cette révolte. Je poste ici vu qu'il n'y a pas de prévot des maréchaux ....

Si cette plainte est étouffée par Mr le procureur, elle ira droit devant la pairie.

[classé] Faooeit + Teray - haute trahison 02082006retraitefaooeityy2
[classé] Faooeit + Teray - haute trahison 02082006retraiteteraysc3


Dernière édition par Bazin le Jeu 21 Déc 2006 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:22

25ème édition : Les comtes en exercices peuvent être juger UNIQUEMENT par la cours des pairs. Ceci est une Loi royale.


Cela étant dit, le comte Faooeit est malgré ses absences est certainement plus travailleur que 90% des comte que le poitou à connu. (Toucoul en faisant plus, pour soraya je ne peut pas dire mais je pense qu'elle bossait, les autres glandouillais joyeusement).


HRP :
Citation :
La révolte n'a pas réussi grâce à l'intervention royale
Non et non !

Vous confondez tous : Le Roy n'est JAMAIS intervenu dans cette AFFAIRE. C'est l'ADMIN qui a parler, et il n'a fait que donner des résultats, il n'a pas agis sur ceux-ci.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:59

Si l'excellence n'a pas de plafond, la médiocrité en a un. Pour ce qui concerne les Comtes du Poitou, il n'est peut-être pas excessif de dire qu'Era fait référence pour la seconde.

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:24

Tiens c'est curieux: je lis "Bazin, Poitevin en intégration". C'est qui le nul qui s'occupe de ça ? Je suis plus Poitevin que la plupart des Poitevins. Poitevin en intégration.... on croit rêver !

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:48

ouai mais il n'empêche qu'il n'était pas là. tu contestes , Locke?

pour Faooeit on attendra la fin de son mandat je en suis pas pressée.
Que Teray serve d'exemple j'ai failli y ajouter kresniev et milamber ( mais pour mil il a quand même réussi à se connecter pour augmenter le nombre de gardes alors ...)

Va falloir penser à nettoyer ce topic, il y a des posts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:19

J'ai été absent un jour, vite, en tôle !

Toi tu l'as été 3 jours. Tu peux toujours la ramener, mais j'aimerais bien que tu calmes tes hormones, ça devient vraiment lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:19

Manha Manha!!


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icie
Poitevin Pure Souche
icie


Nombre de messages : 14252
Localisation : Château de Bressuires
Date d'inscription : 01/04/2006

[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:23

Puisque vous semblez mettre en cause un de mes ambassadeurs, je me permet d'intervenir.
Messire Milamber a toujours assumé son poste d'ambassadeur. J'en temoignerais si cela s'avère nécessaire. Je n'ai jamais eu à me plaindre de lui.
Messire Teray a été retirer du corps diplomatique du Poitou, n'ayant jamais assurer les charges de ses postes. Cela lui a été notifié, signalé en gargote (cf annonce de la chancelerie) ainsi qu'au porte parole.

Vous pourriez peut être ajouter aussi messire Elra, qui est inconscient au monastère!! Même si nous allons le voir tous les jours!! Voyons pourquoi pas!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Du moment que vous y êtes!! (HRP: Quand il y a RP comme messire Faooeit ou messire Elra, je ne vois pas comment vous pourriez le leur repprocher. Sinon de mettre la moitié des joueurs en proces en période estivale ou d'estimer que les accidents de la vie sont pures inventions!!!! il faudrait tout de même avoir les pieds sur terre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:35

HRP on peut me dire où est le RP du comte? Je l'ai vu ni sur ce forum, ni sur le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:21

manha manha


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:24

Bon, Locka, le recordman des démissions, écrase, parce que tu n'as de "courage" que lorsqu'il s'agit de dénoncer les autres.

Tu n'a JAMAIS terminé un seul de tes mandats au conseil. Tu as toujours fait défaut au comté que tu étais censé servir, pour des chaleurs de pucelle.

Et si je détiens bien un record, c'est celui de la durée de ta prestation de conseiller sous mon mandat, et c'était pas de la tarte de se ménager l'ego et la susceptibilité surdimensionnés du Locka ...

A moins que tu ne soies intervenu en raison de ton expertise de l'absence au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:52

il y en a apparemment qui ne comprennent pas le français:


alors moi yen a simplifier :Very Happy en particulier pour ICIE , lockarius et milamber

MOi yen a été "absente " 3 jours. mais moi yen a quand même venue vu avoir trouvé un ordinateur avec internet.. alors moi yen a venir au conseil , et même voter ! mais pas venir dans jeu !!!

MOi yen a dire vouloir mettre faooeit et teray en procès mais mloi yen a réfléchir que teray est le seul vraiment à punir! mais au début de colère vouloir mettre ts les absents de cette période.. mais moi savoir milamber bien travailler alors moi dire on s'en fout.

LOckarius yen a rien avoir là dedans alors lui pas intervenir ici, car lui rien avoir à envier à Teray ...
moi espère eux yen a compris car vraiment dur de mettre moi à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:12

Par tagada : Je te rappel que j'étais membre du consil sous Eramus. Il a bosser 2 semaines sur les 2 mois (certe il était là au bon moment puisqu'il était là pour la guerre anjou-poitou), soit disant pour raison d'empechement IRL, et qu'est ce que j'ai appris bien plus tard dans une discution annodine ? bah non en fait il était là pendant cette période... (source : Une Emolas très surprise et essayant de te défendre de ce que je disait lors d'une discution en taverne qui avait virer vers les problèmes d'absentiéisme il y a quelque semaine, peut être 4)
C'est d'ailleurs ce qui à value ma demission de protestation 4 jours avant la fin du mandat.

Pour Erasmus :
Citation :
Tu n'a JAMAIS terminé un seul de tes mandats au conseil. Tu as toujours fait défaut au comté que tu étais censé servir, pour des chaleurs de pucelle.
Laisse moi rire :
Premièrement j'ai appartenu à 3 conseil, et demissionner 2 fois. (donc si mes calculs sont exact j'ai été au bout d'un des mandats...).
La première Demission (sous le comte toucoul) était dû au pressions de ton amis Woozie pour que ses amis du FDLC profite de passe droit devant la loi (en clair il voulait que je ferme les yeux), et malgré ma demission j'ai continuer à travailler pour Toucoul, bossant largement plus que d'autre (c'est bizard quand même qu'un demissionnaire produise des textes de lois sur la demande d'un comte, alors que le reste du conseil ne leve pas le petit doigt, non ?)...
La seconde demission (sous ton mandat) à donc eu lieu 4 jours avant la fin du mandat, alors que des négociations CAPITALES avaient lieu et que mossieurs Erasmus était A NOUVEAU indisponible.

Citation :
Et si je détiens bien un record, c'est celui de la durée de ta prestation de conseiller sous mon mandat, et c'était pas de la tarte de se ménager l'ego et la susceptibilité surdimensionnés du Locka ...
C'était très facile de me "suporter" tu n'étais pas là... A h oui et quand l'anjou à attaquer et que ton amis connétable était absent qui as tu appelé à la rescousse pour qu'il se coltine les relance de conscitpion toute la journée jusqu'à tard dans la nuit ? Laisse moi te rafraichir la mémoire : Lockarius, tu sais celui à qui tu dit qu'on ne peu pas faire confiance, mais qui à du jouer le rôle de Capitaine ET de Connétable pour pallier au absences des autres (rappel : sous ton mandat les conseillers actifs étaient : Woozie, Tenoch, Sglurp, Soraya, et moi. Ajouter à cela Era, Toi et perrichon qui nous ont accosionellement fais l'honneur de leur présence)
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:27

Mon Locka, je vais être très clair : tu racontes n'importe quoi, en polluant un forum, pour te faire mousser aussi bien RP que HRP.

RP je m'en fous, ton perso se prend pour Dieu, ok. Je ne juge pas HRP ton perso, et n'essaie pas de justifier tes attaques mionables HRP par ton rôle RP.

HRP, ce sont des mecs comme toi qui s'imaginent tout savoir, qui ne savent pas que j'étais vissé devant mon PC toute la journée pour des raisons personelles mais néanmoins indiscutables. Des mecs comme toi, qui se posent en pro du JdR et qui se permettent d'intervenir HRP pour affirmer des conneries. Des mecs comme toi, qui sont inbuvables, et tout simplement chiants. Arrête de prendre la vie pour un RP, t'es déjà bein trop donneur de leçons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:34

Bon meme si je ne devrai pas intervenir ici
je vous demande respectueusement
à tous de fermer vos grande bouche car meme si certain essaye de bien faire comme Erasmus
le topic par en cacahuete

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:49

Ben moi le fait que ça parte mal, ça me dérange pas beaucoup plus que ça, mais j'aimerais bien qu'on le fasse ailleurs que dans mon bureau... Vais encore me faire engueuler pour rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:03

Bon, mon petit Lock...je crois qu'un éclaircissement s'impose...

Plusieurs choses:
1) La prochaine fois que tu te permets de me citer sans me demander mon avis, je me fache, mais alors là très fort...
2) Quand tu me cites, tâches stp de ne pas prendre que la partie de la conversation qui t'arrange, et n'essaie pas d'embrouiller mes dires, stp...ça, j'y arrive très bien seule!!!
3) Je ne vois pas ce que le joueur d'Erasmus et sa présence ou non HRP viennent faire dans ce truc...ou alors...oh non, ça recommence...ma parano...le complot contre Erasmus, c'était pas Levan, c'était toi!!!
4) Ce que j'ai dit dans cette taverne, n'est pas que Erasmus n'avait pas eu d'empêchements IRL, ou alors je deviens vraiment folle...mais simplement que Erasmus ne s'était pas absenté pendant son mandat, ce qui est vrai!!! D'ailleurs je ne crois même pas que Erasmus ait été une seule fois en retraite depuis un an...à part maintenant bien sûr...
5) Et puis caca proute...je ne vois même pas pourquoi j'essaie de me justifier pour toi, oh grand Lockarius... (si en fait je sais...mais j'ose pas le dire...je peux vous croyez??? Simplement car je n'aime pas qu'on déforme mes dires...et j'aime encore moins qu'on s'en prenne à MON Mumus à moi!!!!! Laughing )

En conclusion...bienvenu au club des blonds mon Locka!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:14

Emolas a écrit:
4) Ce que j'ai dit dans cette taverne, n'est pas que Erasmus n'avait pas eu d'empêchements IRL, ou alors je deviens vraiment folle...mais simplement que Erasmus ne s'était pas absenté pendant son mandat, ce qui est vrai!!! D'ailleurs je ne crois même pas que Erasmus ait été une seule fois en retraite depuis un an...à part maintenant bien sûr..

Oui c'est exactement ce que tu as dit, mes excuses si en voulant être trop conci je t'ai donner l'impression de vouloir te faire dire ce que tu n'avais pas dit.

Et comme tu le repete toi même Erasmus ne s'était pas absenté, pourtant il était pas des masses au conseil... ça c'est une réalité, et à l'époque il s'était justifié par des empechement IRL (il me semble même qu'il avait dit "grave" mais je suis plus sûr).

Donc encore mes excuses Emolas, et merci d'avoir apporté cette précision sur tes propres mots.

Mes excuses aussi à Fal pour avoir squatter son bureau je m'en vait de ce pas (je rapelle qu'à l'origine j'avais seulement voulu rapeller une loi royale à Wilhelm, c'est messieur le parano qui m'a sauter sur le poil parce que j'avais osez cité son nom).

Bonne journée à tous. (même au guguss qui aiment tant m'insulter; tiends d'ailleurs tu aurais le numéro de la CNIL ?)
Je retourne ourdir mes plans de dominations mondiale avec Lévan. Laughing

PS:
Citation :
En conclusion...bienvenu au club des blonds mon Locka!!!!!!!!!!!!!!
Bah oui, Lock est blond Sad t'avais pas vu en taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:42

Pense-bête du lecteur de mauvaise foi

Lorsqu'on vous oppose une idée étayée par plusieurs exemples :

• Essayez tout d'abord de repérer un exemple mal choisi, et déportez le débat vers la perfectibilité de l'exemple. Ainsi, vous n'aurez pas à répondre sur les autres.

• Si tous les arguments sont bons, et la démonstration implacable , reprenez toute la démonsration point par point en les relativisant un peu. La longueur du texte fatiguera le contradicteur, et vous pourrez escamoter plus facilement quelques points gênants.

• Si c'est impossible à cause de la qualité du message, essayez l'esquive. Si par exemple, il faut répondre à un reproche fait à votre parti, arguez que ceux d'en face font pire.

• Si décidément l'adversaire se défend bien, jouez le JOCKER SUPREME : Il s'agit d'expliquer ironiquement par la psyhiatrie (exemple, névrose, traumatisme reçu à la petite enfance) pourquoi votre contradicteur soutient de telles thèses.

Enfin, rappelez-vous : le liseur de mauvaise foi ne cherche pas à convaincre son contradicteur, il ne cherche pas non plus la vérité par des échanges. Il ne cherche qu'à humilier l'adversaire afin de se faire acclamer par ceux de son parti. Car c'est un grand sentimental qui a besoin d'une identité, de l'affection d'une famille.

P. S. : ricanez dans tous les cas. ex : Ça donne l'image d'une personne virile, et sûre de ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:49

T'as vraiment un grave problème là...

Dis moi Locka...à ce moment là, à l'époque du mandat d'Erasmus...pourquoi tu ne lui as pas simplement demandé en privé ce qu'il se passait...plutôt que de tout ressortir là, maintenant que ça t'arrange bien???

Tu sais mon petit chat, les gens de la vraie vie ont une vraie vie...et ce n'est pas car ils sont à la maison qu'ils restent toute leur journée sur ce jeu à la con... et oui, il avait de graves problèmes à l'époque...je t'en fais la liste sur MSN quand tu veux mon grand!!

Tu joues avec les mots...et ça, ça m'énerve...surtout quand ce sont mes mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:08

affligeant. Bonjour l'agressivité.

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:12

Bazin a écrit:
affligeant. Bonjour l'agressivité.

Bazin

Citation :
Enfin, rappelez-vous : le liseur de mauvaise foi ne cherche pas à convaincre son contradicteur, il ne cherche pas non plus la vérité par des échanges. Il ne cherche qu'à humilier l'adversaire.

P. S. : ricanez dans tous les cas. ex : Ça donne l'image d'une personne virile, et sûre de ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:11

La bonne politique est comme une bonne pomme


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:47

HRP: Pour le RP de Faooeit, il a été fait en salle du Conseil juste avant le départ, volontairement invisible pour les autres joueurs n'ayant pas accès à ce Conseil pour des raisons de cohérences du personnage (je ne vous demande qu'à me croire). Sinon, j'ai expliqué l'erreur HRP à ne pas commettre pour ce genre de procès dans un topic "Retour du Comte" en gargote en [HRP]. Je n'aime pas expliquer les RP, mais là j'étais obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus
Invité




[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison EmptyMar 8 Aoû 2006 - 7:30

Mazarin a écrit:
A ta place Erasmus, je me ferais tout petit ! Parce que dans le style monument de mauvaise foi et vazi que je réponds n'importe quoi sans rien comprendre, tu es encore ce qu'il se fait de mieux.
T'as beau te draper dans ta dignité, ca fait deux fois en 6 mois que tu as montré de quoi tu étais capable. C'est pas fameux.
Si seulement tu pouvais simplement d'excuser et aller te cacher au plus profond de la forêt le temps de te faire un peu oublier. Ne vois tu pas que le cercle des gens te soutenant se réduit comme peau de chagrin. Prends des vacances et va dans le Baden, avec un peu de chance tu parles pas allemand et tu ne pourras pas faire de mal la-bas.

Et un 3ème qui repart sur du HRP ...

Ma première intervention était RP, comme d'habitude, et j'ai encore une fois été attaqué HRP dessus.

Ah, oui, aussi ... ce n'est pas parce que tu ne fais pas partie de mon cercle d'amis que tu peux le mépriser. Je suis plutôt très fier de mes amis.

Et tu vois, LJD Mazarin, on n'est pas obligé de faire du mal à un perso en étant HRP comme tu le fais. Prends exemple sur LJD Faooeit. Faooeit a fait plus de mal à Erasmus en 15 jours que tu n'en a jamais fait en 8 mois avec tes attaques HRP. Et LJD Faooeit n'a pas dégoûté LJD Erasmus, lui ... , bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [classé] Faooeit + Teray - haute trahison   [classé] Faooeit + Teray - haute trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[classé] Faooeit + Teray - haute trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Classé]Plainte pour haute trahison
» Tran65 07/02/1454 Haute trahison
» [relaxe]-Haute Trahison-Mélodie871-(23/11/55)
» [Coupable]-Haute trahison-Kaaamelott-(29-11-55)
» [Eradiqué] [Haute Trahison] Nabil81 (19/05/56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Trahisons et hautes trahisons-
Sauter vers: