Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Classé]Plainte pour haute trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptySam 8 Juil 2006 - 2:46

Lord_Mnack entra dans le bureau de Dame Wilhem afin de lui remettre un dossier

Bonjour Dame Wilhem,

J'aimerai porter plainte contre Erasmus de la Varende. Les motifs de cette plainte sont les suivants.

Dans un premier temps le comte Erasmus lors de la guerre contre la bretagne a passé une alliance avec le Duc Tydual alors que ce même Duc a été qualifié de traire par le Roy Lévan III. Par conséquent le comte Erasmus est un traitre envers la couronne. De plus cette alliance aurait pû nous faire perdre une alliée, la Touraine. A cela s'ajoute le fait que le ce comte ai trahit Dame Ksandra, ayant reçu une médaille de mérite par le Roy, qui projetait de renverser le félon Duc Tydual.

Puis dans un second le comte Erasmus n'a donné aucune nouvelle de lui pendant environ la moitié de son mandat de deux mois, durée pendant laquelle il n'a pas non plus assumé sa fonction de porte parole. Le fait que toutes les déclarations à la fin du mandat est été faite par la comtesse Era de Black en est une preuve. Or d'après l'article 12-2 de notre constitution il est dès lors considéré comme un traitre.

Par conséquent et au vue de ces éléments je demande sa mise en procès pour Haute Trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:22

Bonjour,

Je me permets d'écrire pour annoncer que je me mets à la disposition de la justice pour les besoins de l'enquête et dans le cas d'un éventuel procès. Je sais beaucoup de choses sur cette affaire. J'ai aussi pas mal d'éléments qui ne manqueront pas d'être interessants.

Bien à vous,

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:49

ok messire, si vous avez des preuves, des informatiosn à mettre ici n'hésitez pas. HRp absente jusqu'au 13 non inclus donc vous avez tout le temps d(étoffer ce dossier et à mon retour je lance le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:58

Afin de ne pas aller au devant d'un vice de procédure, il serait judicieux de faire les choses suivantes:

1. il est primordiale de considérer qu'il s'agit en fait de deux affaires différentes:
L'affaire de la trahison et l'affaire de l'abscentéisme. DONC deux enquêtes de police et deux procès distincts.

2. Pour être en conformité avec la Constitution, c'est au prévôt de mener enquête en cherchant des preuves et en question d'éventuels personnes, témoins etc... Il composera alors deux dossiers d'enquête avec tous les éléments receuillis. Son enquête faite et validée le Procureur pourra alors lancer un acte d'accusation.

3. Les actes d'accusation devront contenir un énoncé clair, simple et précis de ce qui est reproché à l'accusé. Il faudra en outre signifier les articles de loi violés et y inclure l'intégralité du dossier d'enquête (ou du moins y indiquer le lien où le dossier est consultable, c'est à dire ici).

Si le prévôt ne souhaite pas mener enquête ou souhaite se faire épauler il lui suffira de valider l'enquête à la fin pour respecter la Constitution.
Ayant une connaissance approfondie de la Loi, des affaires et ayant déjà plusieurs éléments d'une enquête antérieure, je me propose pour épauler le Prévot si celui-ci me le demande.

Je reste par ailleurs à l'entière disposition de la justice et de quiconque pour tous renseignements ou toutes demande.

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:20

Je crois que votre dossier est un peu maigre!!! Les dossier contre les NP étaient mieux élaborer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:28

En effet, je crois que le mieux est de mettre ce dossier en attente pour que le prévot ait le temps de faire enquete. Nous ne sommes pas pressé après tout !

Je me répète: je peux donner un coup de main si besoin est.

Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptySam 22 Juil 2006 - 1:52

Bonjour. Messires, pourriez-vous dire où cela en est de l'affaire? Ou du moins... Des affaires comme j'ai cru le comprendre? Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:30

J'ose imaginer que le dossier n'est pas complété?
Revenir en haut Aller en bas
Faooeit de Surgères
Poitevin Pure Souche
Faooeit de Surgères


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 30/03/2006

[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:32

Il est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Mnack
Recrue
Recrue
Lord_Mnack


Nombre de messages : 364
Localisation : LR
Date d'inscription : 02/05/2006

[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:35

Les dossiers sont déposés séparément ce topic peut être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classé]Plainte pour haute trahison Empty
MessageSujet: Re: [Classé]Plainte pour haute trahison   [Classé]Plainte pour haute trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classé]Plainte pour haute trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [classé] Faooeit + Teray - haute trahison
» [Haute Trahison] Fayom (20-23/08/59) [coupable]
» [Classé]Procès pour trahison à l'encontre du conseil comtal
» [Eradiqué] [Haute Trahison] Nabil81 (19/05/56)
» [relaxe]-Haute Trahison-Mélodie871-(23/11/55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Trahisons et hautes trahisons-
Sauter vers: