waldorick Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1738 Localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!! Dim 14 Nov 2010 - 23:09 | |
| ... Y a intérêt ! Donc cette semaine-ci, écolage et dès lundi prochain (22/11), au turbin ! Merci au Comte Cyphus et à son conseil pour cette confiance totalement inattendue et qui m'a ... émue. | |
|
Evenice de Guérande Néo Poitevin
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où il est, je suis.. Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!! Lun 15 Nov 2010 - 14:37 | |
| Merci à vous Dame Waldorick pour hélas! le peu de temps de nos relations et bonne route où que vous alliez.. Bon courage à vous Messire Stephane37 pour cette nouvelle tâche, très prenante mais vous le verrez oh! combien attachante. | |
|
stephane637 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1268 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!! Lun 15 Nov 2010 - 17:34 | |
| Je vous remercie Madame, j'espère avoir le plaisir de vous voir parmi les professeurs. | |
|
Evenice de Guérande Néo Poitevin
Nombre de messages : 13 Localisation : Là où il est, je suis.. Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!! Lun 15 Nov 2010 - 19:18 | |
| Ce sera avec plaisir et honneur, cher Recteur, dès que ma disponibilité sera effective. Pendant quelques temps je vais être dans l'obligation de m'absenter mais reviendrai et me mettrai à disposition soyez en sûr.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Nouveau RECTEUR: appel à candidatures !!! | |
| |
|