Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Traques actuelles et récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Traques actuelles et récapitulatif Empty
MessageSujet: Traques actuelles et récapitulatif   Traques actuelles et récapitulatif EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:49

Je vais mettre ici le résultat des traques qui ont eu lieu et l'affiche de ou des traques qui se déroule actuellement, biensur je mettrais tous cela à jours, vous pouvez aussi me poser des questions ici, pour me transmettre une plainte, uniquement par MP évidement.


Traque en cours:

Du 05 Décembre au 03 Janvier:

Citation :
Poitevins et Poitevines, voyageurs et voyageuses,

Le 30 Novembre, demoiselle Wynter, de Thouars, a été lâchement agressée plusieurs fois par un homme qui lui a dérobé quelques écus alors qu'elle chevauchait sur une route la menant à Thouars.
Remise de ses émotions et de ses blessures, la jeune femme a pu nous décrire son agresseur, enfin le peu qu'elle en a vu, la nuit estompant les détails :
- Il porte un vêtement rouge.
- le visage dur et assez marqué, avec un couvre-chef de couleur sombre, armé d'un baton.

Suite à cette description sommaire, voici les portraits que nous avons pu en dresser :

Traques actuelles et récapitulatif Thhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allons-nous une fois encore laisser ce crime impuni ?
Non, et je compte sur vous tous. Si vous désirez que nos chemins soient sûrs, lancez-vous à leur recherche.

La traque est ouverte, bonne chance à tous.

Rappel des règles de la traque ICI

Tous les traqueurs volontaires doivent se faire connaître à l’avance auprès de moi-même (les soldats et policiers sont habilités à se lancer dans la traque, sans le préciser préalablement.)

Rouletabille,
Coordinateur de traques du Poitou
La Rochelle, le 05 Décembre 1458

[HRP]NB : Toute question complémentaire au sujet du déroulement de la traque doit être faite par pigeon ou par MP sur le forum à Rouletabille[/HRP]




Résultat des traques:

Traque du 7 Octobre au 5 Novembre: Brigand non capturé.
Traque du 7 Octobre au 5 Novembre: Le brigand Lavr a été capturé le 03 Novembre par Doryane.
Traque du 22 Novembre au 21 Décembre: Le brigand Alpensly a été capturé le 27 Novembre par Kiliana et Merveille.du.mounet.
Traque du 7 Novembre au 7 Décembre: Le brigand Arm a été capturé le 01 Décembre par Florelanne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traques actuelles et récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES DE TRAQUES EN POITOU
» Pistes de réflexion pour les traques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: POLICE :: Bureau du Coordinateur de Traque-
Sauter vers: