Rouletabille Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1537 Localisation : La ou y'a de la place ... Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Traques actuelles et récapitulatif Dim 7 Nov 2010 - 21:49 | |
| Je vais mettre ici le résultat des traques qui ont eu lieu et l'affiche de ou des traques qui se déroule actuellement, biensur je mettrais tous cela à jours, vous pouvez aussi me poser des questions ici, pour me transmettre une plainte, uniquement par MP évidement.Traque en cours:Du 05 Décembre au 03 Janvier: - Citation :
- Poitevins et Poitevines, voyageurs et voyageuses,
Le 30 Novembre, demoiselle Wynter, de Thouars, a été lâchement agressée plusieurs fois par un homme qui lui a dérobé quelques écus alors qu'elle chevauchait sur une route la menant à Thouars. Remise de ses émotions et de ses blessures, la jeune femme a pu nous décrire son agresseur, enfin le peu qu'elle en a vu, la nuit estompant les détails : - Il porte un vêtement rouge. - le visage dur et assez marqué, avec un couvre-chef de couleur sombre, armé d'un baton.
Suite à cette description sommaire, voici les portraits que nous avons pu en dresser :
Allons-nous une fois encore laisser ce crime impuni ? Non, et je compte sur vous tous. Si vous désirez que nos chemins soient sûrs, lancez-vous à leur recherche.
La traque est ouverte, bonne chance à tous.
Rappel des règles de la traque ICI
Tous les traqueurs volontaires doivent se faire connaître à l’avance auprès de moi-même (les soldats et policiers sont habilités à se lancer dans la traque, sans le préciser préalablement.)
Rouletabille, Coordinateur de traques du Poitou La Rochelle, le 05 Décembre 1458
[HRP]NB : Toute question complémentaire au sujet du déroulement de la traque doit être faite par pigeon ou par MP sur le forum à Rouletabille[/HRP] Résultat des traques:Traque du 7 Octobre au 5 Novembre: Brigand non capturé. Traque du 7 Octobre au 5 Novembre: Le brigand Lavr a été capturé le 03 Novembre par Doryane. Traque du 22 Novembre au 21 Décembre: Le brigand Alpensly a été capturé le 27 Novembre par Kiliana et Merveille.du.mounet. Traque du 7 Novembre au 7 Décembre: Le brigand Arm a été capturé le 01 Décembre par Florelanne. | |
|