Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pistes de réflexion pour les traques

Aller en bas 
+2
Merveille.du .mounet
Theudrik
6 participants
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 26 Juin 2010 - 23:13

Vu que les dernières traques n’ont eu aucun effet, je propose de modifier les choses suivantes, afin que les choses soient plus contraignantes pour les brigands qui s’en sortent souvent à bon compte et plus intéressantes pour les chasseurs de primes :

Pour le joueur du brigand :
- obligation (et non possibilité) d’un minimum de RP (à définir) en gargote sous l’apparence d’un PNJ.
- obligation (et non possibilité) d’accepter une peine alternative pour rembourser la ou les victimes.
- obligation d’envoyer au coordinateur une preuve de sa présence en Poitou (screen de l’écran "Se déplacer" ou RP en gargote).

Faute de quoi, ce sera le procès direct !

Pour les traqueurs :
- remise d’une prime, soit par le brigand, soit par le Comté, soit par les deux (à voir).

Il est possible que bon nombre de traques soient refusées de ce fait, mais, alors que déjà souvent le joueur ne joue pas le jeu, laisser le joueur du brigand ne rien faire que se cacher en se disant que personne ne va lui courir après, cela me devient pénible.
Bien entendu, si d’autres propositions vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à en faire part ici-même et à donner votre avis sur mes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Merveille.du .mounet
Poitevin Pure Souche
Merveille.du .mounet


Nombre de messages : 2762
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 16/12/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 17:05

Bien ....

Etant donné qu'il n'y a toujours personne dans ce bureau, je considère le système de traque comme caduque!
De toute façon il n'y a plus de chasseur de prime non plus.

Mais s'il n'y a pas moyen d'envoyer les brigands en procès... eh bien je rajouterai simplement cela à mes courriers.


Citation :
Mais sachez que la police est quasiment impuissante contre les malfrats. Ma seule recommandation sera : ne voyagez jamais seul ! et soyez armé.

[A tous de juger, si l'on veut faire tout cela RP ..ou si l'on cherche un peu d'efficacité.]
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 17:27

Alors Merveille tu as mal lu mes annonces, diffusées un peu partout dans les bureaux de la prévôté. Parce que j'ai même demandé à ce que vous changiez vos courriers pour annoncer que le coordinateur de traques est Rouletabille.

C'est donc vers lui que je demande à ce qu'on dirige les victimes.

Et non, tu n'ajoutes ça ce passage à tes courriers ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merveille.du .mounet
Poitevin Pure Souche
Merveille.du .mounet


Nombre de messages : 2762
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 16/12/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 19:59

J'ai bien lu l'annonce Ally.

Ceci n'empêche qu'il y a personne dans ce bureau...
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

c'est peut etre qu'il y a pas de brigandage Sad
ou alors botter les fesses de roul, il viendra peut être ici
Revenir en haut Aller en bas
Merveille.du .mounet
Poitevin Pure Souche
Merveille.du .mounet


Nombre de messages : 2762
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 16/12/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 20:30

mais si il y a des brigandages...

pas plus tard qu'aujourd'hui entre Niort et Poitiers

Seulement les victimes semblent tellement désabusées qu'elles ne suivent plus les consignes qu'on leur donne dans le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 2 Oct 2010 - 20:36

C'est aussi qu'il n'y a rien de visible de tous dans les bureaux pour la simple raison qu'une traque si elle est acceptée doit garder l'anonymat du brigand hein ... Sinon je ne vois pas l'interêt.

Déja qu'il faut "vous" dans le sens général, remuer pour avoir une participation ...

Enfin bref, il y a un coordinateur de traque.
Les victimes doivent le contacter, ou moi au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 6 Nov 2010 - 23:00

Un groupe des Griffons de l'Ost viennent de capturer un brigand ; donc il y a toujours des traqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 6 Nov 2010 - 23:01

florelanne a écrit:
Un groupe des Griffons de l'Ost vient de capturer un brigand ; donc il y a toujours des traqueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 6 Nov 2010 - 23:03

Bravo aux griffons !
Revenir en haut Aller en bas
florelanne
Poitevin Pure Souche
florelanne


Nombre de messages : 2378
Age : 45
Localisation : LR
Date d'inscription : 09/06/2009

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptySam 6 Nov 2010 - 23:40

Merci Ally; il faut bien que le Second serve à quelque chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Poitevin Pure Souche
Rouletabille


Nombre de messages : 1537
Localisation : La ou y'a de la place ...
Date d'inscription : 14/02/2010

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:56

Bravo oui, heuresement que l'armée est la.
Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:13

Si je peux me permettre un conseil, Roul', ce serait bien qu'ici aussi, dans ton bureau public, on trouve les traques en cours (je sais qu'elles sont affichées dans les postes de police et sous les halles, mais bon ... un coup d'œil rapide ici ne peut pas faire de mal) et celles qui viennent de s'achever avec quelques mots (exemple : brigand capturé par xxxx le jj/mm/1458 sur le marché de Trifouilly-les-Oies. Bravo à lui ou elle. Dossier transmis au Procureur ou procès en cours, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes de réflexion pour les traques Empty
MessageSujet: Re: Pistes de réflexion pour les traques   Pistes de réflexion pour les traques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes de réflexion pour les traques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES DE TRAQUES EN POITOU
» Traques actuelles et récapitulatif
» Du fer? C'est bon pour l'énergie!
» Crise du Pain !!!!
» Plainte pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: POLICE :: Bureau du Coordinateur de Traque-
Sauter vers: