| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|
+110Flamel Archibald Maelaig Dantedmc Amand Trava gorek Davor vonsigmar Irisdessa Alphy maly Marycoccy charles5 Zoyah edemias Aelya Deedlitt filou45 MissLou Psy_ Maeva Woodland Syd brute972 Mariechen74 faustine59 Lisenlou nostra... Bakana Bismuth skarn Mistigris waulen1 Johnston millie. Mathilde iseult1 Alixaure Anagor Lefaluf Petifrerekoala Guilhaume Crapaudine cimballi Philorca cornelia Mylandra cyclope lilyena Tellus Malone Ascalon Slim Eldric lanie Crisolde Will. kiriell de la rose noire alex4634 CIBELINE brunehaut_ Aude Mathelly Gribou marylene Brisson nadjka Messires boumer Lafa_ Chti Eragon. Gauvhin helena. Oane doryane Melinora Baillant xavix azzazelo zutalors Nahysse Cyphus rikke Fayom Merveille.du .mounet Agnes de Carpadant jmanci Lexy Kinmar. petronille Motep cristof Kadfael choupi22 LeBoiteux elhana florelanne Theudrik Kissiou xedar allydou Datan winnisette icie lafeedulogis Sophie Rouletabille Erwann cestcoyote **Admin** 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psy_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4408 Localisation : Saintes Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 30 Sep 2013 - 20:40 | |
| Ce n'est toujours pas corrigé pour les droits de modération de la sous-partie "sénat poitevin" **Bonsoir. On en discute entre admins, ça va venir.*****voila normalement c'est réglé, le président du sénat a la modération du forum Sénat*** | |
|
| |
vonsigmar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 1 Oct 2013 - 23:28 | |
| | |
|
| |
vonsigmar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 713 Age : 33 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 1 Oct 2013 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Maeva Woodland Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 4666 Localisation : LaRochelle Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 19 Oct 2013 - 4:31 | |
| Bonjour
Comme je suis le nouveau maire de LaRochelle, je voudrais redevenir modérateur du groupe ''Conseil municipal de LaRochelle''
Merci à l'avance
Woodland
Bonjour et bon courage. C'est fait ! **admin** | |
|
| |
Motep Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7140 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 23 Oct 2013 - 17:16 | |
| Petit question et suggestion, pourrions nous avoir une salle d'archive à la table ronde? Car c'est le foutoir et également y archiver tous les vieux dossiers et garder que le dernier "M..... P....." ? Cela dis mon perso n'a aucun droit à demander ça, c'est juste que moi en tant que joueur je m'y retrouve plus ^^ Merci d'avance J'ai créé des archives pour la Table Ronde. reste à savoir qui a le droit d'archiver ^^ **admin** Merci j'ai plus qu'a faire bosser JD Comte quand je lui tomberais dessus | |
|
| |
Exael Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 298 Localisation : Niort- Encore en Poitou ? Merci ISEULT !! Date d'inscription : 24/06/2013
| |
| |
choupi22 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 7111 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Exael Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 298 Localisation : Niort- Encore en Poitou ? Merci ISEULT !! Date d'inscription : 24/06/2013
| |
| |
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 25 Oct 2013 - 8:01 | |
| Salut les admins pouvez-vous me dire qui a accès ici : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f169-etude-de-la-dette-du-dret quel groupe/modo gère les accès ? merci **Bonjour. Seul le Comte a ce droit d'accès actuellement. Aucun groupe n'y est plus associé, c'est une archive classée secret défense. Il faut sortir les sujets de l'archive, créer un groupe d'accès ou étendre les droits d'un groupe déjà existant pour travailler dessus.** | |
|
| |
Davor Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 5331 Localisation : La Trémouille, Château-Larcher, La Chope qui Peut, les vestiaires des Fantômes... Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 27 Oct 2013 - 23:37 | |
| Bonjour, chers admins. Deux petites demandes concernant le sous-forum "Sénat poitevin" (oui, encore ^^) - pourrait-on avoir, à l'intérieur de ce sous-forum, une sous partie "Archives", histoire que le président du Sénat, ayant les droits de modération, puisse faire un peu de ménage de temps en temps ? On commence déjà à s'y perdre. - serait-il possible de passer le sous-forum "Sénat poitevin" en accès libre, pour que toute personne inscrite puisse avoir le droit de lecture (mais pas d'écriture) ? Il n'y aurait donc que les membres du Sénat et les conseillers comtaux (mais eux, sans droit de vote aux sondages, etc) qui pourraient écrire dans ce forum. Merci d'avance ! **Bonjour, C'est fait. Derien, c'est mon métier de sauver le monde.** | |
|
| |
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 7 Nov 2013 - 15:39 | |
| Bonjour les gentils admins ... ça faisait longtemps !! J'suis sûre que j'vous ai manqué Bon... ma rectrice ronchonissime aimerait avoir un sous forum supplémentaire intitulé "Fonctionnement de l’Université IG, RP et HRP" dans la partie haute (avec archives et fiches étudiants), dans lequel je pourrai ouvrir des sujets comme pour les fiches étudiants. D'avance MERCI ! Que la Force soit avec vous!! Bien sûr que vous nous avez manqué ! Voilà, c'est fait ! J'espère que cela conviendra (les droits sont, ou devraient être, les mêmes que pour l'Université). **admin** | |
|
| |
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Sam 9 Nov 2013 - 16:10 | |
| Coucou gentils zadmins! revoilà déjà la ronchon!! Merci Force Verte! Encore deux petites choses: - possibilité d'ouvrir des "annonces" dans les fiches étudiant/professeur (pour mettre un modèle qui reste en haut) - et modifier l'ordre des sous fora: mettre le Fonctionnement en premier et les Archives en dernier Voili voilou ça sera tout pour aujourd'hui Encore Merci Coucou Rectrice Ronchon ! - L'ordre des sous-fora a été modifié comme demandé - Je pense que maintenant on peut ouvrir des annonces et des post-it dans les fiches étudiants (enfin ça marche pour moi et donc j'espère pour vous aussi) A bientôt, je suppose **admin** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Dim 17 Nov 2013 - 17:41 | |
| Coucou gentils z'admins! C'est encore la Ronchon ! Eh oui quand on y prend goût... on ne peut plus se passer de vous! Encore merci Force Verte z'êtes un amour!! Petite question: Pourquoi le recteur ne peut éditer les messages des archives de l'université, comme on peut le faire dans les postes de police ou les mairies? Ca ne rime à rien puisqu'il lui suffit de renvoyer le sujet hors des archives pour le faire. Par contre s'il veut éditer plusieurs sujets, pour supprimer "annonces" et "post-it" dans les plannings par exemple, ça va devenir pénible de devoir tous les sortir des archives pour les y remettre ensuite. S'il y a moyen de faire quelque chose .... MERCI! Bonne fin de dimanche et que la Force soit avec vous!! Sûrement, un problème de droits mal configuré. Je vais aller vérifier cela. **Force verte**
Edit : cela devrait être bon, maintenant, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 18 Nov 2013 - 14:42 | |
| Ouiiii ça marche! Z'êtes le meilleur Force Verte ... heu les autres aussi hein!! Mais je ne vous vois presque jamais ! *** c'est normal le vert c'est le plus beau... mais on m'a pas laissé le choix ! du coup je boude *** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Lun 18 Nov 2013 - 16:24 | |
| pff re moi ça ne marche toujours pas dans Plannings ... il est vraiment bizarre ce forum depuis qu'il a été modifié! **Bonsoir, c'est corrigé. ** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 19 Nov 2013 - 11:59 | |
| Ahhh Merci Force Rouge cette fois c'est tout bon! | |
|
| |
Nombre de messages : 7140 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 19 Nov 2013 - 17:58 | |
| dites moi Motep pourrait-il intégrer les forces obscures?
Merci d'avance ^^
**Bonsoir, je ne comprends pas la demande.** | |
|
| |
Dantedmc Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 157 Localisation : LaTrémouille Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 19 Nov 2013 - 18:36 | |
| Je pense que c'est une blague par rapport à "Force rouge" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mar 19 Nov 2013 - 18:39 | |
| - Motep a écrit:
**Bonsoir, je ne comprends pas la demande.** Mon Pantin est comte ^^ **Ah oui je m'en occupe.** | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Mer 20 Nov 2013 - 13:56 | |
| Bonjour a vous tous, la marionnette de fannaick a besoin des cles , Ellee st tribun a LR et aimerait venir a la GT. Il faudrait donner immédiatement les cles a tous les tribuns. merci**Bonjour, c'est à vous de gérer le groupe "tribuns". Les admins ne le feront pas pour vous. Vous pouvez le gérer ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/g952-tribuns ** | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 21 Nov 2013 - 12:59 | |
| Bonjour, Mon Ally est (re)devenue maire de LT depuis ce matin. Ca serait possible de lui donner les droits de modo du CM, l'accès à l'AHF et à la sécurité ?
Merci d'avance.
**Bonjour, modération du CM donnée.**
Bonsoir. Accès au Conseil de prévôté et à l'AHF (ça, normalement, c'est au JD Comte de le faire, mais bon, comme il est en début de mandat, je le fais) donnés. **admin**
**Tu les gâtes trop vert.** | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| |
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Jeu 21 Nov 2013 - 20:04 | |
| Merci les rouge et vert !
*** et bleu ? je surveille chaque joru que rouge et vert travaillent bien... je travaille dans l'ombre ! *** | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) Ven 22 Nov 2013 - 0:36 | |
| Merci et pour la tribune? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
| |
|
| |
| [HRP] Demandes administratives (Archives->31/12/2013) | |
|