Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]

Aller en bas 
+6
Theudrik
xavix
Crisolde
allydou
Sophie
mavinken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:51

Si je peux me permettre, il a l'air de se rendre à Thouars. Ce serait peut-être bien d'attendre qu'il soit rendu chez lui pour voir ce qu'il fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:07

Entre le 31 mars et le 6 avril il a eu amplement le temps vous ne trouvez pas ?

Le procès est déjà envoyé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:52

1re Plaidoirie a écrit:
Comme expliquez et re expliquez j'étais en voyage je ne connaissais pas la grille des salaires. La j'essaye de rentrer chez moi j'ai été brigander je l'ai signalé au prévot de niort, vous n'avez qu'a voir je suis "Vous êtes mourant." je serais demain a la trémouille. Lors de mon retour de perrigueux je me suis fait brigander 3 fois, ce n'est pas de la mauvaise volontée; maintenant mettez moi la condannation que vous voulez je serais dans deux jours chez moi. J'arriverais mort mais je serais rentré et vous pourrez être remboursé de la différence qui doit être quoi de trois écus à tout casser. J'ai payé mes impots des que j'ai pu même en étant loin et sans le sous. Alors que vous m'acussiez de mauvaise volonté ça a un peu de mal à passer. Voila je n'ai plus rien a rajouter, vous voulez un homme a terre pour trois écus vous l'avez. Dans deux jours je serais chez moi et je payerais tout ce que je dois payer, après je met mon champ en vente et je pars de ce duché hinumain qui ne sait pas voir entre la mauvaise fois et la malchance qui m'a fappé tout au long de mon voyage.

Il reprit place complètement épuissé. Il n'avait plus rien à dire d'autre il n'avait dit que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:54

Témoin appelé à la barre : Messire Xavix.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:12

Témoin de l'Accusation a écrit:
*** Xavix arriva ronchonnant et grimaçant au tribunal, feuilletant ses archives qu'il avait prit soins d'emporter sous le bras.

Vu que c'était déjà son tour de témoigner, Xavix d'approcha de la barre, salua les deux grandes dames, non par la taille mais par le respect qu'il leur devait, puis pris la parole ***

Votre Grandeur, heu zut... je déraille ! Votre honneur !
Cette affaire commence a dater, et pardonnez moi si je ne me souviens pas parfaitement de tout, ma mémoire me joue parfois des tours !

Alors voila, cette brave personne a embauché hors salaire minimum autorisé, et est donc en infraction.
Dans notre grande bonté a la prévoté du Poitou, nous nous sommes montré patients chaque fois que cette personne a été relancée, elle nous a parlé de son voyage.. puis de ses brigandages... puis de prendre contact dès son retour imminent en Poitou...

Je ne voudrais pas mettre sa parole en doute, mais tel que je lui avais dit quand elle se trouvait en Périgord, j'étais a SAintes et l'attendais pour "solder" a l'amiable cette affaire..

Le douanier de Saintes m'ayant informé de son arrivée, je le relance, et lui propose un rendez vous pour "solder" cette affaire... et la ? fini ! plus jamais aucune réponse a mes courriers !
Donc vous comprenez votre honneur que ma bonté et ma patience s'épuisent au bout d'un certain temps !

Voila donc la raison de la présence ici de ce pauvre voyageur... une embauche illégale pour 1 pauvre écu, qui a dégénéré par manque de volonté de régler a l'amiable dans des délais raisonnables.

Voila votre honneur, je n'ai rien d'autre a rajouter,

*** Xavix salua Oane et Bettym et regagna sa place ***
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:01

Citation :
*Le ton de l'accusé ne plaisait guère au Procureur. Ce fut donc avec agacement qu'elle revint vers la barre, lançant au passage un regard noir au prévenu.*

Ma Dame le Juge,

Cette affaire traîne depuis plus de 4 mois. Bien que je ne doute pas nullement que le jour où cette annonce a été placardée, Sieur Pax_animae_suae était en voyage. Je pense que sa bonne volonté de faire amende honorable s'est amenuisée au fil du temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il avait vraiment voulu s'acquitter de sa dette, il aurait pris contact immédiatement avec la Prévôté. Il ne pouvait pas payer ? Une solution aurait été trouvée à n'en pas douter !

Au lieu de cela, l'accusé ici présent a préféré faire le mort. Quand on pense qu'il est resté près de deux semaines au Poitou avant qu'il n'aille méditer et qu'il n'a pas pris la peine de contacter qui que ce soit. Je dis c'est une honte ! Un manque de savoir-vivre sans commune mesure !

*Elle toisa l'accusé un instant avant de se tourner vers le juge.*

En conséquence, je demande à ce que le prévenu soit reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés et qu'il passe trois jours à la mine à casser des pierres ! Cela lui fera comprendre ce que c'est que de travailler durement pour gagner sa croute...

*Tout en se dirigeant vers la place qui lui était dévolue, elle se retourna vers la juge, s'inclina et avant de s'asseoir...*

Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'écouter. Je laisse la parole au prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:57

Réponse du prévenu au témoin a écrit:
Je viens d'écouter le témoin j'ai toujour répondu a ses missives, sauf la dernière je ne me remettais pas de mes blessures et je me suis réveillé chez les moines (désolé mais j'ai du me mettre en rs pour raison personnel de santé, je tente une excuse rp) Je n'avais plus souvenir de ce qui c'était passé avant. Vous doutez de ma bonne foi mais pourtant je vous assure que j'ai connu mille misère. Brigandages à gogo. Je vous assure que c'est franchement écouerant de finir en geôle parceque vous n'avez pas payé l'hotel alors que vous venez de vous faire brigander. Bref c'est un autre débat, mettez moi votre condamnation qu'on en finisse je ferais vos trois jours je payerais ce qui y a à payer car le pire c'est que j'ai quelques écus dans ma maison. Voila je suis navré que cette histoire en soit arrivée la, vous pensez que j'y ai mis de la mauvaise volonté que nénie j'ai fais au mieux je vous assure.
Libre a vous de me croire ou non. Vous pouvez me coller la mine j'y travail déjà de mon propre chef.

Il saluat les dames en s'inclinant devant elle puis alla se rassoir.

Dernière Plaidoirie a écrit:
Non mais faut arrêter votre délire. Dans n'importe qu'elle ville ou je passe je ne travail qu'a la mine ou la milice sachant que c'est important pour les duchés. Je suis rentrée et vous n'avez qu'à voir mon état.

Et voici ce qui m'est arrivé depuis ces dernier temps vous verrez que malgré ma bonne volonté pour rentrer chaque fois que j'ai gagné de quoi acheter des vivres pour mon voyage de retour on m'a attaqué sur la route. J'ai toujours dit que je reviendrais payer ma dette, je suis homme de parole vous ne me connaissez pas et vous, me juger. Que vous me jugiez sur cette accusation est un fait car quoi qu'il me soit arrivé à la base j'ai commis l'erreur. Donc je dois l'assumer, mais veuillez à ne pas salir mon honneur d'homme.

Voici mes souvenirs :

Événements récents :
13-05-2011 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
12-05-2011 04:15 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
12-05-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
11-05-2011 04:15 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
11-05-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
10-05-2011 04:08 : Vous avez gagné 7,50 écus.
09-05-2011 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09-05-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Bzh06 et de Captainkrash .
10-04-2011 09:03 : Le Comté vous a reversé 7,50 écus d'arriérés de salaires.
05-04-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
05-04-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
03-04-2011 09:02 : Le Comté vous a reversé 30,00 écus d'arriérés de salaires.
03-04-2011 04:14 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
02-04-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
02-04-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
01-04-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
31-03-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
30-03-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
30-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
29-03-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
29-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
28-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
27-03-2011 09:03 : Le Comté vous a reversé 30,00 écus d'arriérés de salaires.
27-03-2011 04:11 : Vous avez gagné 7,50 écus.
27-03-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
26-03-2011 04:09 : Vous avez gagné 7,50 écus.
26-03-2011 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
25-03-2011 04:12 : Vous avez gagné 15,00 écus.
25-03-2011 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
24-03-2011 09:00 : Vous avez acheté à Cyclope 1 sac de maïs pour 3,10 écus.
24-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
23-03-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
23-03-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
22-03-2011 04:11 : Vous avez gagné 7,50 écus.
21-03-2011 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
20-03-2011 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
20-03-2011 04:06 : Vous avez été racketté par Hatz .

Je suis rentrée chez moi. Condamnez moi vite que je vende mon champ et quitte ce duché qui ne sait pas voir les personnes mal attentionné de celle qui sont dans une galère monstre.

Il se rassit dégouté il était rentrée sans un sous ça faisait deux jours qu'il n'avait pas mangé et serait mort le lendemain et on osait lui parler encore de mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym
Poitevin Pure Souche
Bettym


Nombre de messages : 375
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/06/2010

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:43

En attente de verdict
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 14:31

Courrier à Pax_animae_suae en date du vint et unième jour du mois de mai de l'an de grasce 1459

HRP Bonjour ljd Pax_animae_suae,
Voici le RP du verdict du juge dans votre proces.
Ce RP n'est pas terminé, le juge y pose une question à votre personnage, merci d'y donner réponse, celle-ci sera intégrée dans le RP et la peine appliquée en fonction du Role Play choisi,
Bon jeu !

ljd oane = le juge]

- - - - RP du verdict - - -


Accusé Pax_animae_suae

Attendu que vous vous êtes rendu coupable d'esclavagisme
Attendu que vous avez répondu aux missives de la police et vous etes engagé à rembourser mais n'avez que trop tardé à hosnorer vostre engagement
Attendu que vous avez évoqué en nostre tribunal des difficultés multiples rencontrées lors de vostre voyage de retour

Moi, Oane de Surgères, baronne de Luçon en ma qualité de juge de Poitou, je vous déclare en ce vingt et unième jour du mois de mai de l'an de grasce 1459 coupable d'esclavagisme.

Etant donné que j'ai ouïe dire que vous étiez une personne travailleuse et sans histoire malgré cette malheureuse affaire, je vous donne le choix entre deux peines :

- la peine dite "classique" :
payer une amende d'un montant de 9 écus et passer un jour en prison

9 écus, soit égale à deux fois la somme réclamée initialement par la police pour avoir spolier un travailleur que vous avez employé à moindre frais sur vostre propriété en toute illégalité et 5 écus de frais de dossier
et un jour de prison sans pain ni eau afin que vous réfléchissiez enfin au sens du mot justice et évitiez ainsi de vous retrouver une seconde fois devant ce tribunal

- une Peine Alternative qui consiste pour vous à aller travailler deux jours à la mine et à reverser ainsi 9 écus sonnant et trébuchant au comté par l’intermédiaire de la police de vostre ville. Si vous choisissez cette dernière moins lourde pour vous, vous devrez amené la preuve du travail à la mine et du paiement à la police avant une semaine à ce tribunal ; toute explication vous sera donné alors pou ce faire.

Accusé Pax_animae_suae, que choisissez-vous ?

[HRP : ljd de Pax_animae_suae, vous avez 2 jours pour donner la réponse RP de votre personnage au juge, au delà de ce délai, la peine appliquée sera celle dite classique ]

Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:45

Citation :
Expéditeur : Pax_animae_suae
Date d'envoi : 22/05/2011 - 22:39:27
Titre : Re: URGENT VERDICT peine alternative !


Je prend la seconde peine et je vous apporterais la preuve de mon travail à la mine. Je ne fais que travailler la bas ou dans la milice car je sais que cela est important pour notre duché. Pourrez vous me dire comment je fais pour reverser les 9 écus?

Merci de votre clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:56

Procès ayant opposé Pax_animae_suae au Comté du Poitou

Pax_animae_suae était accusé de esclavagisme.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Citation :
*Le juge de Poitou pénétra dans la salle d'audience, darda son regard bleu à la ronde puis une fois le silence revenu, et dit :*

Accusé Pax_animae_suae

Attendu que vous vous êtes rendu coupable d'esclavagisme
Attendu que vous avez répondu aux missives de la police et vous etes engagé à rembourser mais n'avez que trop tardé à hosnorer vostre engagement
Attendu que vous avez évoqué en nostre tribunal des difficultés multiples rencontrées lors de vostre voyage de retour

Moi, Oane de Surgères, baronne de Luçon en ma qualité de juge de Poitou, je vous déclare en ce vingt et unième jour du mois de mai de l'an de grasce 1459 coupable d'esclavagisme.

Etant donné que j'ai ouïe dire que vous étiez une personne travailleuse et sans histoire malgré cette malheureuse affaire, je vous donne le choix entre deux peines :

- la peine dite "classique" :
payer une amende d'un montant de 9 écus et passer un jour en prison

9 écus, soit égale à deux fois la somme réclamée initialement par la police pour avoir spolier un travailleur que vous avez employé à moindre frais sur vostre propriété en toute illégalité et 5 écus de frais de dossier
et un jour de prison sans pain ni eau afin que vous réfléchissiez enfin au sens du mot justice et évitiez ainsi de vous retrouver une seconde fois devant ce tribunal

- une Peine Alternative qui consiste pour vous à aller travailler deux jours à la mine et à reverser ainsi 9 écus sonnant et trébuchant au comté par l�intermédiaire de la police de vostre ville. Si vous choisissez cette dernière moins lourde pour vous, vous devrez amené la preuve du travail à la mine et du paiement à la police avant une semaine à ce tribunal ; toute explication vous sera donné alors pou ce faire.

Accusé Pax_animae_suae, que choisissez-vous ?

* le poitevin dit :*

Je prend la seconde peine et je vous apporterais la preuve de mon travail à la mine. Je ne fais que travailler la bas ou dans la milice car je sais que cela est important pour notre duché. Pourrez-vous me dire comment je fais pour reverser les 9 écus?

Merci de votre clémence.

*Oane de Surgères hocha la tête d'un air entendu puis dit :*

Je vous condamne adonc Pax_animae_suae à deux jours de travail à la mine et au reversement de 8 écus. Un écu vous sera retiré d'office en cette cour pour la Reyne !
Un policier chargé de l'application des peines prendra contact avec vous et vous expliquera tout cela. Attention toutefois, en cas de non application de la peine de vostre part, vous seriez remis en procès et la condamnation serait plus lourde cette foy.

Vous avez le droit de faire appel de ce jugement en Cour d'Appel des Royaumes.

*BAM ! BAM ! BAM ! La marteau retomba dans la salle d�audience.*
Le prévenu a été condamné à une amende de 1 écu.
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Poitevin Pure Souche
Oane


Nombre de messages : 1914
Localisation : En Franche-Comté
Date d'inscription : 08/02/2009

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:57

Citation :
Expéditeur : Ouranos_della_bosia
Date d'envoi : 25/05/2011 - 08:46:07
Titre : preuve de ma peine
Événements récents :
25-05-2011 04:10 : Vous avez gagné 7,50 écus.
24-05-2011 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
23-05-2011 14:01 : Vous avez été condamné à payer une amende de 1,00 écus.
23-05-2011 04:09 : Vous avez gagné 7,50 écus.


voici comme vous pouvez voir j'ai bossé à la mine ce jour encore j'y suis. J'ai payé un écu d'amende, mais pour les 8 restant je payes a qui?

respectueusement

pax
Revenir en haut Aller en bas
Brisson
Poitevin Pure Souche
Brisson


Nombre de messages : 2661
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/02/2011

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:03

Citation :
Expéditeur : Ouranos_della_bosia


il/elle a changé de noms ???

Revenir en haut Aller en bas
Theudrik
Poitevin Pure Souche
Theudrik


Nombre de messages : 11548
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 09/05/2008

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:28

Il a changé de nom, oui :

Citation :
Informations sur Ouranos_della_bosia et anciennement connu comme pax_animae_suae
Revenir en haut Aller en bas
kiriell de la rose noire
Poitevin Pure Souche
kiriell de la rose noire


Nombre de messages : 5518
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)
Date d'inscription : 12/07/2007

[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:13

Citation :
Informations sur Ouranos_della_bosia

Né(e) le 08 Avril 2010

Ouranos_della_bosia fête son anniversaire le 05 Mai.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Tournai

affaire qui date de janvier, peine déjà au moins en partie accomplie donc classée
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]   [Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esclavagisme] Pax_animae_suae (08/01/1459) [coupable]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [esclavagisme]Manon_des_dragons (25/12/1459) [Coupable]
» [Esclavagisme/coupable] Good (19/01/1459)
» [Esclavagisme] Melinda47 26/04/1459 [COUPABLE]
» [esclavagisme/coupable]Roijazz(14/02/1459)
» Esclavagisme de Good du (08/01/1459) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Esclavagismes-
Sauter vers: