| [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Mer 30 Aoû 2006 - 9:06 | |
| Suspect : Charlesdunord Lieu : La Rochelle Date infraction : 24/08 14:43 Infraction : Esclavagisme à 12 écus Victime : Darckdada Agent chargé de l'enquête :Lieutenant Japy ___________________ Détails et preuves : Charlesdunord ne respecte pas l' article 7 de Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."Le 24/08 14:43, Charlesdunord se rend coupable d'esclavagisme en embauchant Darckdada contre un salaire de 12 écus : Le 24/08, Charlesdunord reçoit la notification de son infraction : - Citation :
- Date : 24/08
Destinataire : Charlesdunord Titre : Embauche de Darckdada du 24/08 14:43 à 12 écus ---- Bonjour,
Vous ne respectez pas la loi :
Article 7 du droit des personnes de la Constitution Poitevine : "Chaque poitevin mérite un salaire honorable, en conséquence de quoi il est interdit d’employer un travailleur pour un salaire inférieur à 16 écus."
Je souhaite vous entendre sur ces faits.
Vous avez le choix entre reconnaître l’infraction et payer une amende de 8 écus. L’amende est prélevée par moi-même, Lieutenant de police. Je vous indiquerai la procédure à suivre à réception de votre réponse.
Ou alors, si vous ne reconnaissez pas l’infraction vous pourrez comparaître devant la justice.
Cordialement,
Japy, Lieutenant de Police de La Rochelle . Charlesdunord n'a donné aucune suite, alors qu'une présence est attestée le 26/08 12:58 : Le 27/08, Charlesdunord reçoit un courrier de relance : - Citation :
- Date : 27/08 13:02
Destinataire : Charlesdunord Titre : Embauche de Darckdada du 24/08 14:43 à 12 écus ---- Bonjour,
Vous vous êtes rendu coupable d'une infraction à l'Art. 7 de la constitution poitevine le 24/08 14:43 en embauchant Darckdada à 12 écus, alors que le minimum actuel est de 16 écus.
Vous avez reçu un premier courrier le 24/08 où je vous annoncais que cette infraction était passible d'une amende de 8 écus et vous disais que je souhaitais vous entendre sur ce sujet.
A ce jour bien (bien que connecté le 26/08 12:58 ), je n'ai reçu aucune explication de votre part sur l'acceptation de l'amende ou votre souhait de vous pourvoir en justice. Sans réponse dans les 2 jours, votre dossier sera transmis au Procureur du Poitou et votre cas pourra être jugé.
Cordialement, Japy, Lieutenant de Police de La Rochelle Charlesdunord n'a toujours donné aucune suite, alors qu'une présence est à nouveau attestée le 29/08 17:59 : La victime (Darckdada) n'a guerre répondu à nos deux courriers des 24/08 et 27/08 Je porte ce jour d'hui 30/08 l'affaire devant vous afin qu'elle soit jugée contre Charlesdunord, après l'en avoir averti. Suite à une mise en procès, pourront être appelés devant la cours les témoins suivants : Darckdada et moi-même
Dernière édition par Bazin le Jeu 21 Déc 2006 - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
Gloop Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 294 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Mer 30 Aoû 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Jeu 31 Aoû 2006 - 17:37 | |
| Messire Procureur, Je viens de voir la plaidoirie de messire Charlesdunord et, sans doute avec vous, m'étonne qu'il mente : - Citation :
- non les [l'ai] pas embauché
Le dossier fourni apporte la preuve irréfutable qu'il a bien employé à 12 écus Darckdada le 24/08 14:43 avec ou sans témoignage de la victime ! Je demande une peine exemplaire afin que le travail de la Police ne soit pas ainsi dénigré faussement dès lors que les droits des présumés coupables ont tout à fait été respectés ! Accuser à tord la Police de mentir relève, à mon humble avis, d'un outrage à magistrat/officier de police (ne sais si prévu par notre constitution) tout au moins une circonstance agravante voire un trouble supplémentaire à l'ordre public ! |
|
| |
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 1 Sep 2006 - 7:10 | |
| Oui, j'ai vu cela, aussi mon requisitoire sera plus severe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:11 | |
| Messire Procureur, Messire Lieutenant, Je viens tout juste de prendre mes fonctions et je suis anéantie par avance devant la masse de travail qui n'a été effectué Je vais essayer de m'occuper des affaires dans l'ordre, de la plus ancienne à la plus récente. J'ai besoin d'un élément pour cette affaire : Mr Cherlesdu nord a t'il remboursé la victime ? Merci par avance. Madame le Juge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:35 | |
| Dame le Juge,
La victime n'existe plus (on peut présumer d'un décès depuis les faits le 24/08). Au début du procés, l'accusé avait d'abord nié les faits puis avait, comme seule plaidoirie, demander comment on payait l'amende (alors qu'il n'avait répondu à aucune de nos injonctions avant sa mise en accusation). |
|
| |
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:35 | |
| A ma connaissance , non, sauf avis contraire de la police. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:37 | |
| Je crois que nous sommes face à un sorcier, Messire Lieutenant. L'individu a été vu vivant hier.
( Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Poitou Village : La Rochelle Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 78 Charlesdunord ne cultive ni n'élève rien. Dernière connexion le 21 Septembre 2006 à 17h13).
Vous me confirmez donc le non remboursement de la victime ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:45 | |
| Dame le Juge,
Vous me parliez du remboursement de la victime (Darckdada), je vous répondais simplement que celle-ci n'existait plus... Aucune sorcellerie donc dans le fait que messire l'accusé (Charlesdunord) soit vu : il poursuit sa vie.
Je peux toujours ré-ouvrir le dossier et lui demander (sans contradiction possible de la victime) s'il a remboursé icelle (aucun moyen de le prouver ni dans un sens, ni dans l'autre). Alors qu'il est prouvé par contre (voir le dossier devant la cours) que l'accusé sait mentir !
Etant donnée la personnalité de l'accusé (voir le dossier devant la cours), je doute qu'il ait remboursé qui que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:53 | |
| Je vous remercie de ces précisions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme Ven 22 Sep 2006 - 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme | |
| |
|
| |
| [classé] 24/08/54 - Charlesdunord - Esclavagisme | |
|