Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Liste des Avocats Poitevins Sam 9 Juil 2011 - 18:59 | |
| Avocats du Dragon:Maître Cyphus GarionComte de Châtellerault et ancien juge poitevin, il officie depuis le 6 juillet 1459 et plaide prioritairement pour les affaires poitevines. - Citation :
- A la Justice Poitevine et à tout lecteur,
Je, Maître Cyphus Garion, informe être engagé comme avocat auprès des partis suivants : -L'Ordre des Avocats du Dragon, comme Premier Bibliothécaire et Professeur.
Je dois également déclarer des intérêts auprès de : -La Couronne Poitevine, comme vassal. -L'Ost Poitevin, comme officier de Thouars. -La Chancellerie Poitevine, comme ambassadeur.
Je suis prêt à accepter des dossiers. En priorité poitevins.
Fait à Poitiers le 3 septembre 1464,
Maître Cyphus Garion
Maître Jim d'YzernayJim officie depuis le 2 octobre 1459 dans tous le royaume. Affaires en cours: Drannoc vs Anjou, Messiah vs Anjou, Scipio.de.penthièvre vs Anjou N'accepte plus d'autre affaire en cour d'appel pour le moment. Accepte les affaires en prime instance.Avoks Haillons:Maître Jehan de ProisyVicomte d'Olonne. Clients actuels: Aucun? Inactif?A éditer au fur et à mesure des changements. Dernière mise à jour: le 3 septembre 1464 par Cyphus | |
|