Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 15 Avr 2012 - 21:57
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Le_sauvage_lailoken - Le juge va rendre son verdict Elen_de_valendreuse - Le juge va rendre son verdict Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Dasoen - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Lou_la_rappe - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Elmazilla - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Perline - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Ayalha - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Ysendrain - Le juge attend le réquisitoire l'accusation
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 15 Avr 2012 - 21:59
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Le_sauvage_lailoken - Le juge va rendre son verdict Elen_de_valendreuse - Le juge va rendre son verdict Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Dasoen - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Lou_la_rappe - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Elmazilla - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Perline - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Ayalha - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Ysendrain - Le juge attend le réquisitoire l'accusation
Sujet: Re: Tour des affaires Lun 16 Avr 2012 - 23:11
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Elen_de_valendreuse - Le juge va rendre son verdict Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ayalha - Le juge va rendre son verdict Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Dasoen - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Lou_la_rappe - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Perline - Le juge attend le réquisitoire l'accusation Ysendrain - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mar 17 Avr 2012 - 22:45
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elen_de_valendreuse - Le juge va rendre son verdict Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ayalha - Le juge va rendre son verdict - En attente de coopération Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Perline - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mer 18 Avr 2012 - 13:27
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elen_de_valendreuse - Le juge va rendre son verdict Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ayalha - Le juge va rendre son verdict - En attente de coopération Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Perline - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Eldera - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Cynthia_ - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Sam 21 Avr 2012 - 11:04
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ayalha - Le juge va rendre son verdict - En attente de coopération Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Eldera - Le juge attend le réquisitoire l'accusation Cynthia_ - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 22 Avr 2012 - 22:40
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ayalha - Le juge va rendre son verdict - En attente de coopération Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Eldera - Le juge attend le réquisitoire l'accusation Cynthia_ - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Dieujose - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mar 24 Avr 2012 - 2:31
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Eldera - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Dieujose - Le juge attend le réquisitoire l'accusation
Sujet: Re: Tour des affaires Jeu 26 Avr 2012 - 13:28
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Eldera -Le juge va rendre son verdict Dieujose - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Tom_merlan - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Dernière édition par xedar le Ven 27 Avr 2012 - 11:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Tour des affaires Ven 27 Avr 2012 - 11:46
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Elmazilla - Le juge va rendre son verdict Ysendrain - Le juge va rendre son verdict Eldera -Le juge va rendre son verdict Tom_merlan - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 29 Avr 2012 - 11:45
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera -Le juge va rendre son verdict Tom_merlan -Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Fabulous - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Kiki9 - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mer 2 Mai 2012 - 0:24
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera - Le juge va rendre son verdict Tom_merlan - Le juge va rendre son verdict Fabulous - Le juge attend le réquisitoire l'accusation Kiki9 - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mer 2 Mai 2012 - 13:44
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera - Le juge va rendre son verdict Fabulous - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense Kiki9 - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Sam 5 Mai 2012 - 2:15
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera - Le juge va rendre son verdict Fabulous - Le juge va rendre son verdict Kiki9 - Le juge va rendre son verdict
Sujet: Re: Tour des affaires Lun 7 Mai 2012 - 2:07
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera - Le juge va rendre son verdict Kiki9 - Le juge va rendre son verdict
Sujet: Re: Tour des affaires Mar 8 Mai 2012 - 12:31
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Eldera - Le juge va rendre son verdict Kiki9 - Le juge va rendre son verdict Sysko - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Jeu 10 Mai 2012 - 0:22
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Kiki9 - Le juge va rendre son verdict Sysko - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Ven 11 Mai 2012 - 14:21
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Ael_mor - Le juge va rendre son verdict- (je ne peux pas rendre le verdict) Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Sysko - Le juge attend le réquisitoire l'accusation
Sujet: Re: Tour des affaires Sam 12 Mai 2012 - 22:58
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Sysko - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 13 Mai 2012 - 23:33
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Sysko - Le juge va rendre son verdict Purple_haze - Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Mer 16 Mai 2012 - 22:17
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Purple_haze - Le juge attend le réquisitoire l'accusation Serregill - Le juge attend le réquisitoire l'accusation
Sujet: Re: Tour des affaires Sam 19 Mai 2012 - 4:38
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Purple_haze - Le juge va rendre son verdict Serregill - Le juge va rendre son verdict Augustin49 - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Sujet: Re: Tour des affaires Dim 20 Mai 2012 - 5:27
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Aaron_von_frayner - Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Serregill - Le juge va rendre son verdict (en attente du maire de Thouars)
Sujet: Re: Tour des affaires Lun 21 Mai 2012 - 13:09
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Serregill - Le juge va rendre son verdict
Sujet: Re: Tour des affaires Mar 22 Mai 2012 - 2:13
Guedas - Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense - Guedas entreprend actuellement une retraite spirituelle. (peut pas faire le verdict) Totor92h - Le juge attend la première plaidoirie de la défense - Totor92h entreprend actuellement une retraite spirituelle.(peut pas faire le verdict Fleurette -Le juge va rendre son verdict - (peut pas rendre le verdict) Ulric - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Prince_des_tenebres - Le juge va rendre son verdict(peut pas rendre le verdict) Theodal - Le juge va rendre son verdict (je peux pas) Serregill - Le juge va rendre son verdict Rolin - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Elias1710 - Le juge attend la première plaidoirie de la défense Robinson_crusoe - Le juge attend le réquisitoire l'accusation