Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptySam 7 Avr 2012 - 14:12

Elen_de _valendreuse et de Lou_la _rappebrigandent ensemble sur nos routes. Ci dessous les plaintes que j'ai reçues. Je pense que c'est suffisant pour les envoyer au tribunal. Ils sont arrivés ce matin à La Rochelle. Sont déjà fichés pour des faits similaires en PA en février de cette année.
Citation :
* Expéditeur : Alida du Mesnil
* Date d'envoi : 05/04/2012 - 12:54:55
* Titre : rackett

* Dame prevot


Je vous écris pour porter plainte , ayant été cette nuit brigandée alors que je faisais route vers POitiers au départ de Saintes.
Mon cheval etant tout frais, j'avais décidé de parcourir 3 noeuds , et je suis donc entre LR et Niort, pas loin de la mine d'or.

j'ai pris un bon coup sur la tête, et à mon réveil, toutes mes possessions avaient disparu, à l'exception de mon cheval qui avait pu s'enfuir et revenir après le départ des brigands.

Voici mes évènements:
05-04-2012 04:05 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

05-04-2012 04:03 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Elen_de_valendreuse et de Lou_la_rappe .

05-04-2012 04:03 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Elen_de_valendreuse et de Lou_la_rappe (coefficient de combat 6), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Quant à ce que j'ai perdu, il ya avait exactement:444 ecus, une hache, 23 stères de bois et un pain.

Que dois je faire si je veux que ces bandits soient traqués? Je serai demain à POitiers, peut être aurai je des nouvelles de vous..

Cordialement, Alida du Mesnil.
Citation :
* Expéditeur : Chti59
* Date d'envoi : 06/04/2012 - 20:55:58
* Titre : Agression

* Dame Crisolde,

Je vous fait suivre une plainte de Sissi55 qui vient de se faire agresser, n'étant pas sûr de la personne gérant les traques, je préfère vous envoyer la plainte pour que la traque puisse se faire dans les règles.

Cordialement.

Lieutenant Chti.
+-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Sisi55
Date d'envoi : 06/04/2012 - 12:00:05
Titre : Agression

Bonjour sergent ,

J'ai été rackettée cette nuit en rentrant en ville , j'ai pu reconnaitre deux des brigands , il s'agit de elen_de _valendreuse et de Lou_la _rappe .


HRP : 06-04-2012 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Elen_de_valendreuse et de Lou_la_rappe .

Aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elen_de_valendreuse et de Lou_la_rappe et un groupe composé de Altair_le_furtif et de Lynngheid.



RP : Je ne sais pas si vous pourriez faire quelque chose , mais bon , elles m'ont frappée et dérober mes maigres économie .

Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 8 Avr 2012 - 10:51

Acte d'Accusation :

Citation :
Le 8 Avril 1460
Accusateur : Comté du Poitou
Accusé : Elen_de_valendreuse
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Vannes

Victime : Alida, Sisi55

***

Nous, Kinmar., en notre qualité de procureur du Poitou, accusons ce jour, le 8 avril 1460, Elen_de_valendreuse de Trouble A l'Ordre Public, pour acte de brigandage en groupe, sur les routes poitevines entre le 5 et 6 avril et ce à l'encontre de plusieurs personnes.



***Rappel du texte de loi***

II - Des lois pénales

TAOP :

a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique.

b. Sera pareillement considérée toute atteinte aux intérêts du Poitou commise par une personne n'étant pas sujette du Poitou

*******

Je rappelle si besoin en est que la coutume Poitevine est affichée aux yeux de tous sur la place publique :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1021054

Toutes les preuves sont dans le dossier de l'accusé dans les bureaux de la justice.
*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/c11-justice ***

Je rappelle enfin que l'accusé peut faire appel à un avocat si il le souhaite et qu'elle pourra trouver ici :

*** https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f28-barreau-du-poitou ***

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:20

L'accusation a appelé Sisi55 à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Sisi entra dans le tribunal et alla s'installer à la barre des témoins , salua la cour d'un hochement de tête .

Elle pointa du doigts l'accusé : " C'est elle mon' sieur le juge qui m'a attaqué , elle et l'autre à côté . Elles mon frappée , mon prit tout mes écus , 368 écus et une bonne 30 aine de stère de bois mon'sieur le juge .

Sisi dégoutée jeta un regard noire aux deux voleuses et alla s'assoir à côté d'Alida .

L'accusation a appelé Alida à la barre

Citation :
Voici son témoignage :
Alida se leva de son banc dans la salle du tribunal, le front encore décoré d'un hématome bleu de la taille d'un bel oeuf de Paques, ce qui pour être de saison, n'en était pas moins un ornement dont elle se serait bien passée..

Après avoir salué le juge , et jeté un nouveau coup d'oeil à la prévenue qu'elle reconnut parfaitement, elle déposa en ces termes:

Monsieur le juge,
Le 4 avril au soir, j'ai quitté Saintes pour un voyage qui devait me conduire à Saumur, dans un premier temps, puis en Bretagne.Mes pieds allaient très bien, mais pour des raisons de commodité j'étais à cheval, et j'avais sur moi un pécule pour vivre quelques temps, à savoir 444 ecus, 23 stères de bois, et une hache quasiment neuve.
J'avais à peine parcouru une douzaine de lieues que deux personnes , jaillissant d'un fourré se sont jetées sur la bride de mon cheval, et m'ont désarçonnée.J'ai eu le temps de distinguer à la clarté de la lune leurs traits:deux jeunes femmes, votre honneur, dont l'une était sans conteste celle qui est ici, dans le box des accusés..

La seconde dissimulait son visage perfide sous une cape brune, et portait un collier avec des pierres rouges qui luisaient sous la lune.Leur façon de procéder montrait à mon avis une grande habitude:parfaitement synchronisées:l'une saisit la bride du cheval, l'autre me vida des étriers, sans que je puisse me défendre surprise de la brutalité de l'attaque.Mon cheval se cabra et s'enfuit.Je n'eus que le temps de tirer mon épée , mais pas de m'en servir:un bon coup sur la tête m'envoya, non pas ad patres, mais pas loin...

Je n'émergeai du brouillard que le lendemain en fin de matinée, mon cheval revenu me donnant de grands coups de tête:toutes mes possessions avaient bien sur disparu! Mais pas le mal de tête qui ne me quitte pas depuis...

J'ai entendu la personne qui est là-coup d'oeil vers la brigande- se justifier de son acte en disant qu'elle avait faim:je dis moi que si elle m'avait demandé un morceau de pain, je lui aurais donné volontiers, et que je n'ai pas vu depuis longtemps mourir de faim en Poitou!

Ayant dit, elle se rassit.

Première plaidoirie de la défense
Citation :
*arrive famélique, les traits tirés, salue la cour comme il se doit*

Je suis désolée pour ces désagréments, monsieur l'juge. Mais je voyageais et je me suis faite agresser dans un précédent comté, je n'avais plus rien à manger, j'étais en train de mourir de faim, la seule solution s'offrant à moi fut malheureusement de détrousser les passants. Seule la faim a poussé mon geste, surtout que le Poitou est un endroit que j'apprécie puisqu'il est ami avec ma nation d'origine. Donc voila condamnez moi à la justesse que vous jugerez nécessaire, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:56

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
* Le procureur avait entendu les victimes témoigner ainsi que la défense de l'accusé *

Et bien demoiselle, comme vous venez de l'entendre, pour quelqu'un qui voulait juste manger, vous allez pouvoir offrir un banquet à l'ensemble des Poitevins pendant deux jours !
Monsieur le juge, nous avons devant nous une demoiselle qui est loin d'être squelettique et qui veut faire croire qu'elle avait faim. Hors, ce sont 812 écus, une cinquantaine de stère de bois et une hache quasiment neuve qui ont été dérobé par elel et sa complice.
C'est pourquoi je demande une peine de 4 jours de prison et une forte amende dont je laisse au juge la détermination du montant en fonction de la trésorerie de l'accusée et du butin estimé qui s'élève à 576 écus par brigand pour arrondir.
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:44

Dernière plaidoirie de la défense
Citation :
On ne peut pas prévoir ce que les gens vont avoir sur eux hein... Et j'étais bel et bien sur le point de mourir. De toute façon voyager ça devient impossible on passe son temps à se faire détrousser et à finir crevé dans un fossé, du coup pour rejoindre une ville on dépouille en retour sinon on meurt, c'est un cercle vicieux. Allez finissez en (HRP par contre Elen EST squelettique, IG, qu'on l'sache, parce que bon ça s'voit du coup...) Mettez moi en prison, une amende, ce que vous voulez, de toute façon je ne compte pas rester ici à la base JE RENTRAIS CHEZ MOI! Je suis fille d'une marquise bretonne, j'ai en théorie de quoi vivre, mais voyez, quand on voyage, ça ne se passe pas toujours comme prévu. Du moment que ça ne revient pas aux oreilles de ma mère le reste je m'en moque. Juge, faites votre office! ça ne ramènera pas les 800 écus, l'épée, et tout le bazar que j'avais moi à la base en partant et que je suis loin d'avoir récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptySam 14 Avr 2012 - 2:09

verdict a écrit:
Le 8 avril 1460, le Procureur Kinmara assigné devant la justice poitevine Elen_de_valendreuse pour Trouble à l’Ordre Public sous le règne du Comte Xavix.
Le Parquet accuse sieur Elen_de_valendreuse d’avoir brigandé en groupe en terres poitevines Alida et Sisi55
Il évoque les articles du Codex Poitevin portant sur le trouble à l’ordre public.

La défense, représentée par Elen_de_valendreuse elle-même et qui n'a pas souhaité se faire assister par un avocat ne nie pas les faits mais prétexte une agression qu'elle aurait subis et la laissant morte de faim, n'ayant alors plus d'autres choix que de brigander à son tour et qu'elle y aurait perdu 800 écus, une épée et tout un bazar

Le parquet requiert 4 jours de prison et une forte amende estimant le butin à 576 écus par brigand soit 1152 au total.

L'accusation, représentée par Sisi55 , témoigne s'être fait dérober 368 écus et une bonne trentaine de stère de bois

L'accusation appelle à témoigner Alida, retraçant son agression et décrivant les accusées. Une pièce du dossier parlant pour pour cette agression d'un butin de 444 ecus, une hache, 23 stères de bois et un pain.


Étant donné l’article de la coutume suivant :
« 4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. »
Ainsi que notre bon sens et la jurisprudence.
Considérons qu’un acte de brigandage en groupe est bien illégal et passible de trouble à l’ordre public.

La défense ne se niant pas les fait, les preuves apportés par la défense et les témoignage de l'accusation nous semble suffisant afin d'affirmer que les faits de brigandage se sont bien produit.

La peine établie par jurisprudence pour cette infraction est de quatre jours de prison, un mois de bannissement et le remboursement du bénéfice.

Nous tenons à signaler à l'accusée que si son agression s'était produite dans une autre province, pourquoi alors prendre la peine de venir jusqu'en Poitou pour brigander? Et pourquoi brigander en groupe si c'était sous le coup du désespoir?

En conséquence,
Nous, Xedar, juge du Poitou au nom du Comte Xavix déclarons ce samedi 14 avril 1460 sieur Elen_de_valendreuse coupable de Trouble à l’Ordre Public et le condamnons à 4 jours de prison,un mois de bannissement et 570 écus.

La faiblesse physique (le lvl) de l’accusé nous contraint cependant à abaisser cette peine de prison à 3 jours au total. Nous commuons les jour retirés en 30 écus d'amende supplémentaire.
Nous informons les différents partis du procès que la guerre entre les provinces du Ponant et le royaume de France ne permet pas pour le moment de faire appel à l'encontre de ce verdict.



Citation :

Bonjour,
Dans le cadre du procès vous opposant au Poitou je requiers 570 écus d'amende à votre encontre entre autres.
Je vous propose de convertir cette peine en 500 écus d'amende au comté.
Si vous acceptez, faites un don de 499 écus au comté, le dernier écu sera symboliquement imposé par le verdict.
(Mon personnage > Faire un don à une collectivité > Faire un don au comté)
Si pas de nouvelle dans deux jours, j'énoncerais le verdict normal.
Xedar
juge du Poitou


Dernière édition par xedar le Sam 14 Avr 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinmar.
Poitevin Pure Souche
Kinmar.


Nombre de messages : 2703
Date d'inscription : 09/11/2008

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptySam 14 Avr 2012 - 10:01

xedar a écrit:
verdict a écrit:


En conséquence,
Nous, Xedar, juge du Poitou au nom du Comte Xavix déclarons ce samedi 14 avril 1460 sieur Glorfindel08 coupable de Trouble à l’Ordre Public et le condamnons à 4 jours de prison,un mois de bannissement et 570 écus.


Petite erreur !^^
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:12

Citation :
Expéditeur : Elen_de_valendreuse
Date d'envoi : 14/04/2012 - 12:55:00
Titre : Re: procès

(et je fais comment vu que j'ai 11 écus sur moi? Oo)
On se demande ou est passé le butin... m'énerve quand ça joue pas le jeu et que ça planque ce que ça pique...

je vais donc être patient et donnerai le verdict quand elle aura un peu plus de sous pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptySam 21 Avr 2012 - 11:04

verdict a écrit:
Le 8 avril 1460, le Procureur Kinmara assigné devant la justice poitevine Elen_de_valendreuse pour Trouble à l’Ordre Public sous le règne du Comte Xavix.
Le Parquet accuse sieur Elen_de_valendreuse d’avoir brigandé en groupe en terres poitevines Alida et Sisi55
Il évoque les articles du Codex Poitevin portant sur le trouble à l’ordre public.

La défense, représentée par Elen_de_valendreuse elle-même et qui n'a pas souhaité se faire assister par un avocat ne nie pas les faits mais prétexte une agression qu'elle aurait subis et la laissant morte de faim, n'ayant alors plus d'autres choix que de brigander à son tour et qu'elle y aurait perdu 800 écus, une épée et tout un bazar

Le parquet requiert 4 jours de prison et une forte amende estimant le butin à 576 écus par brigand soit 1152 au total.

L'accusation, représentée par Sisi55 , témoigne s'être fait dérober 368 écus et une bonne trentaine de stère de bois

L'accusation appelle à témoigner Alida, retraçant son agression et décrivant les accusées. Une pièce du dossier parlant pour pour cette agression d'un butin de 444 ecus, une hache, 23 stères de bois et un pain.


Étant donné l’article de la coutume suivant :
« 4-Du trouble à l'ordre public
a. Tout acte portant préjudice à une personne ou à un groupe de personnes, ou susceptible de le faire, de quelque nature qu'il soit, sera considéré comme trouble à l'ordre public. Il en sera de même de tout acte nuisant à la quiétude publique. »
Ainsi que notre bon sens et la jurisprudence.
Considérons qu’un acte de brigandage en groupe est bien illégal et passible de trouble à l’ordre public.

La défense ne se niant pas les fait, les preuves apportés par la défense et les témoignage de l'accusation nous semble suffisant afin d'affirmer que les faits de brigandage se sont bien produit.

La peine établie par jurisprudence pour cette infraction est de quatre jours de prison, un mois de bannissement et le remboursement du bénéfice.

Nous tenons à signaler à l'accusée que si son agression s'était produite dans une autre province, pourquoi alors prendre la peine de venir jusqu'en Poitou pour brigander? Et pourquoi brigander en groupe si c'était sous le coup du désespoir?

En conséquence,
Nous, Xedar, juge du Poitou au nom du Comte Xavix déclarons ce samedi 14 avril 1460 sieur Elen_de_valendreuse coupable de Trouble à l’Ordre Public et le condamnons à 4 jours de prison,un mois de bannissement et 570 écus.

La faiblesse physique (le lvl) de l’accusé nous contraint cependant à abaisser cette peine de prison à 3 jours au total de même que l'amende est abaissé à 47 écus. Ces baisses étant commués en un bannissement supplémentaire de un mois.

La peine appliqué est donc de 47 écus d'amende, deux mois de bannissement et trois jours de prison.

Nous informons les différents partis du procès que la guerre entre les provinces du Ponant et le royaume de France ne permet pas pour le moment de faire appel à l'encontre de ce verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:09

Je sais qu'elle a fait ses jours de prison mais pas si elle a payé son amende, et elle est toujours à Niort alors qu'elle est bannie!
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:14

elle a forcément payé son amende, elle n'a pas le choix c'est comme la prison.
Vous pouvez rouvrir un dossier si elle respecte pas le verdict?
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:30

Comment cela elle n'a pas le choix? C'est retiré de son pécule automatiquement??? Pis si elle se cache, comme sa copine, ça se passe comment?
Sinon pour le bannissement, je lui fais un courrier lui donnant 3 jours pour quitter le Poitou, sinon nouveau procès pour non respect du verdict.

Citation :
date: 29/4/1460
objet: respect du verdict
Bonjour

En date du 14 avril vous avez été reconnue coupable de TAOP par notre tribunal et condamnée à 2 mois de bannissement.

Je vous donne jusqu'au 2 mai pour quitter le Poitou de façon bien visible, faute de quoi vous vous verriez à nouveau assignée en justice pour non respect d'un verdict; vous ne serez pas autorisée à revenir en Poitou avant le 2 juillet.

Salutations
Crisolde
Prévôt du Poitou
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Poitevin Pure Souche
xedar


Nombre de messages : 16432
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 26/06/2007

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:36

voilà c'est automatique
Revenir en haut Aller en bas
Crisolde
Poitevin Pure Souche
Crisolde


Nombre de messages : 9722
Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers
Date d'inscription : 23/04/2010

[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:37

Merci je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)   [Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Elen_de_valendreuse(7/4/60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brigandage] Dod (14/06/57)
» [Brigandage] Marawoued 21/5/62
» [Brigandage] Myrcela
» [Brigandage] Maxinerr 21/5/62
» [brigandage] Fiona34 (04/02/58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: JUSTICE :: Bureau du Juge :: Archives :: Brigandages et Tentatives de Brigandage-
Sauter vers: