(et ben je sens que certains vont finir par faire comme. En voyant ça ça me désole. Pauvre Poitou et pauvre joueurs derrière leurs ordis, à croire que certains ne savent pas quoi foutre que de fairechier les autyres joueurs)
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
(effectivement ca tombe bien bas, bientot on va faire des procés pour des conversations sur msn.... dailleurs me semblait qu'on pouvait seulement mettre en procé quand c'est sur les forums officiel du jeux et lui le forum du diocese l'est pas... )
Kinmar. Poitevin Pure Souche
Sujet: hrp procès héléna Mar 10 Juil 2012 - 23:04
(et de plus on met des procès grâce à des screens donc pas valable car ça n'a rien d'"écrit" par contre quand ça remet en cause un membre du conseil, là les screens sont refusés ...)
Tellus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1916 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/10/2011
ne sachant pas quels sont mes droits, puisque j'ai la modération dans le bureau du procureur et du juge, j'ai divisé le sujet en mettant la discussion hrp dans la partie hrp.
ljd Tellusine
Kinmar. Poitevin Pure Souche
(c'est gentille à toi Ljd Tellus, mais ce déplacement sort nos interventions du contexte et donc n'a ni queue ni tête pour les lecteurs. Bien dommage d'en arriver là ...)