| Procès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guilhaume Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 237 Localisation : LT Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Procès Ven 21 Sep 2012 - 21:13 | |
| Yop On m'accuse évidement à tord de brigandage. Le procès n'est pas un soucis, au contraire, j'ai même très envie de le jouer RP en gargote plutôt que deux clics IG. La situation est franchement explosive ! l'écuyer de la comtesse Allydou qui brigande la fille de la comtesse Icie... j'vous laisse imaginer le schimlblik. Donc promis je ne compte pas fuir le Poitou pour un misérable butin de 60 écus ! | |
|
| |
jmanci Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2276 Localisation : niort Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Procès Dim 23 Sep 2012 - 0:18 | |
| et bien ca pourrait etre pas mal d'etre recu dans le bureau du prevot avec l'avocat pour un petit interrogatoire quit a faire du rp autant le commencer a la base de la procedure | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Dim 23 Sep 2012 - 0:50 | |
| yep aucun soucis, moyen d'ouvrir un bureau provisoire en gargote plutôt que de le faire ici dans notre coin ? Et je n'ai pas encore d'avocat, j'attend une réponse qui devrait arriver demain dans la journée. | |
|
| |
lilyena Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1406 Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Procès Dim 23 Sep 2012 - 1:50 | |
| je suis pour la gargote! et en tant que joueuse du procureur, je suis aussi pour le RP du procès. | |
|
| |
Brisson Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2661 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Procès Dim 23 Sep 2012 - 13:33 | |
| pas de problème pour le jouer sur la gargote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Mar 25 Sep 2012 - 10:25 | |
| LJD Jehan, mon avocat, viens d'accepter l'affaire et de plaider en gargote. Néanmoins étant que nous sommes lui et moi plutôt occupés HRP le procès risque de prendre pas mal de temps. J'attend toujours la réponse JD Nahysse pour un procès public. | |
|
| |
Nombre de messages : 1406 Localisation : non loin du terrain de soule ou de la taverne Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Procès Mar 9 Oct 2012 - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Mar 9 Oct 2012 - 7:39 | |
| Alors voila la situation : Le joueur du prévôt n'est pas disponible pour jouer le RP en gargote La "victime" est actuellement à Limoges et ne compte pas venir témoigner, elle propose de mandater sa mère pour la représenter. Donc abandon des charges contre ma pauvre petite marionnette ? | |
|
| |
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Procès Mar 9 Oct 2012 - 17:36 | |
| Pardon? et puis quoi encore? | |
|
| |
Nahysse Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Procès Mer 10 Oct 2012 - 23:00 | |
| Euh... Pour information, ma marionnette ne peut pas bouger de Limoges car enceinte de 5 mois... Son médecin lui a défendu de voyager. Donc en effet, elle ne peut pas bouger de là où elle se trouve et donc demande à ce que sa mère la représente. Je ne vois pas où est le mal ni pourquoi le voleur en serait acquitté qui plus est. Les témoignages de Nahysse ont été envoyés à la prévôté et peuvent être utilisés. | |
|
| |
allydou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 18492 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Procès Mer 10 Oct 2012 - 23:03 | |
| Le " " était, je pense, une note d'humour hein.... JD Guilhaume ayant été le premier à réclamer un procès RP, faut pas vous mettre dans des états pareils. | |
|
| |
Nahysse Poitevin en Intégration
Nombre de messages : 38 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Procès Mer 10 Oct 2012 - 23:28 | |
| Je préviens juste pourquoi Nahysse ne vient pas. Ce n'est pas par volonté mais parce qu'elle ne peut pas tout simplement.
Je ne suis pas contre l'idée de faire un procès rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Ven 12 Oct 2012 - 12:25 | |
| Je suis toujours motivé pour un procès RP bien évidement, mais en tant qu'accusé je ne vais tout de même pas inciter les instances juridiques à accélérer le mouvement. Donc dès que LJD Lilyena est motivée je suis disponible pour un rp procès (par contre pas de garanti d'une présence quotidienne pour répondre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Ven 12 Oct 2012 - 23:15 | |
| donc on abandonne l'idée de la garde à vu et on lance directement le procès?
pour ce genre de RP, un à deux postes par semaine peut être largement suffisant pour que chacun y trouve du plaisir sans contrainte. Les lettres de Nahysse sont dans son dossier. au pire Lily demandera une suspension de séance pour avoir des précisions par pigeon exprès si elle juge ça nécessaire.
confirmez moi juste que l'idée de la garde à vue est écartée et j'ouvre le procès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Procès Sam 13 Oct 2012 - 22:15 | |
| Yep l'idée de la garde à vue est donc écartée.
En avant pour l'ouverture du procès, je contact immédiatement mon avocat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Procès | |
| |
|
| |
| Procès | |
|