Petifrerekoala Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: On recherche Mar 6 Nov 2012 - 9:40 | |
| Annonce : Suite à du brigandage sur la route de Limoges à La Trémouille, nous recherchons activement une jeune femme correspondant au signalement suivant : blonde, robe rouge, cape bleue. Elle pourrait s'appelait Lyne. ou se faire surnommer ainsi. Merci de me le dire si jamais vous identifiez une potentielle suspecte. | |
|
inracien. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 114 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: On recherche Mar 6 Nov 2012 - 12:46 | |
| ( Heuuu je crois que ici c'est pour le systeme de traque HRP non?? Pas dans un cas où on donne le nom du coupable. ) Je crois que son nom c'est Line. et je l'ai rencontrée à la Tremouille. Elle est en relation avec Thoros, semi brigand qui a fait pas mal parlé de lui durant la guerre. J'ouvre l'oeil en tout cas | |
|
Aelya Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1520 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: On recherche Mar 6 Nov 2012 - 18:04 | |
| Je ne sais pas si c'est bien la même personne, mais j'ai en effet croisé à plusieurs reprises ces dix derniers jours à la douane de LT une certaine Line. En revanche, je pense qu'elle doit actuellement être dans le Limousin. | |
|
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: On recherche Jeu 8 Nov 2012 - 14:36 | |
| Cette line là s'écrit .line. ; elle est passée à LT, Poitiers et Thouars en même temps que Thoros et se trouve avec ce dernier à Saumur ce matin; si elle est bien blonde, je ne lui jamais vu d'autres vêtement que des noirs (chemise et braies)et un col blanc; ceci dit, elle peut très bien se changer après chaque brigandage sachant qu'elle sera repérée. | |
|
Petifrerekoala Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1070 Localisation : Thouars Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: On recherche Jeu 8 Nov 2012 - 18:46 | |
| (La personne portant plainte m'a dit que son agresseur lui avait crié "Remerciez Line. de vous laisser en vie", d'où mon post ici, car le nom n'est pas certain.)
J'ai bien noté vos remarques. Mais si elle ne correspond pas au signalement... On laisse courir. On n'a aucune preuve. | |
|