Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:09

Avant que je pete vraiment un cable et que je devienne dingue….

Je suis passée il y a peu à windows 8, par obligation puisque d’office dans le nouveau PC.
Mis a part les changements que j’aime pas… mais je suppose que je vais m’y faire… Cette merde a pas l’air de supporter FORUMACTIF.

Tant que je suis sur n’importe quelle page, je n’ai aucun souci. La page se charge normalement et je n’ai pas de problème pour poster.

Ici, c’est juste l’enfer…. Plus de 5 minutes pour avoir une page et je vous dis pas le temps à attendre que chaque lettre s’affiche avant de taper la suivante, sinon j’parle ‘petit negre’ ET ! ca me fait planter le reste de mes pages ouvertes, je dois fermer et donc, je perds tous les « nouveaux messages non lus».

Est-ce qu’un pro aurait un truc, un réglage, une astuce…. Une idée ?!

Parce que là, je me connais, je vais finir –dans pas longtemps- par ne plus venir par ici si ça reste aussi chiant.

Si ça peut jouer sur les circonstances, je suis sous IE.

Alors….. HELP ME please….
Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 6:41

ben Windows et IE ............... c'est compatible ca deja ??? Laughing Laughing

plus sérieusement , et même si je me doute que tu as tes habitudes, tu devrais essayer avec Firefox ou Chrome ..............
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus
Poitevin Pure Souche
Cyphus


Nombre de messages : 10855
Age : 32
Localisation : Erguenault
Date d'inscription : 23/10/2007

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:25

Chrome est bien, il plante souvent mais il est rapide (ce qui est probablement la cause du défaut).
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:50

Ha ! Merci

Et donc, pour la quiche que je suis.... J'ai "juste" à installer Chrome, sans rien toucher d'autre ?

Edit : Comme j'suis vraiment une vieille qu'aime pas trop qu'on lui change ses habitudes... J'ai commencé par Mozilla, avant d'en venir à Chrome (que j'aime po :d)

Et là.... Miracle ! Ca va vite, ça plante pas. C'est tout bon !



Revenir en haut Aller en bas
choupi22
Poitevin Pure Souche
choupi22


Nombre de messages : 7111
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 18/04/2009

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:09

tu vois tu as réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
allydou
Poitevin Pure Souche
allydou


Nombre de messages : 18492
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 29/10/2008

Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:37

T'as vu ça ! Et toute seule en plus cheers
Je peux, à nouveau, venir zoner sans fin sur ce forum et faire ma curieuse partout gniark Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty
MessageSujet: Re: Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.   Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pros de l'informatique.... Et même aux autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres textes
» LES MINES !!!
» [Déplacements] Les Cartes de MrGroar et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: