Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie

Aller en bas 
+5
chidelric
icie
Datan
Trava
maly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:57

Rebonjour Aman , heureuse de te savoir dans nos locaux. J'ai hâte de savoir aussi comme sera le fonctionnement de tous cela, Quand a moi, j' avoue que j' ai peine a m'y habituer et j'espère que tous ces bogs rencontrer seront résout bientôt.  Comme tu l’affirme Aman , ceux qui achètent des tokens, (ce qui n' est pas mon cas du tout)auront surement l'avantage sur les autres.

Moi ce qui m'énerve le plus c'est d'aller chercher les tavernes dans l'onglet de droite. Imaginez si ça reste ainsi,les nouveaux vont encore plus se décourager face a çà? J'en ai bien peur.
Mais je me trompe peut-être ? qu'en pensez-vous ? Quel sera l'impact sur les nouveaux arrivants?


Code:
(Aman , j'aimerais que tu continues a nous faire un rapport dans la salle a cet effet merci )
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:26

Toujours par rapport à la 3D, c'est un plus pour que les gens passent niveau 1 pour avoir une maison, les vagabonds n'auront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:22

Je ne veux juste savoir ce que les tribuns, pense s'il y aura impact et amélioration a leur rôle, et cela bien sur en toute neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
chidelric
Poitevin Pure Souche
chidelric


Nombre de messages : 3535
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 06/08/2012

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:30

Bonjour,

Je viens de nommer un nouveau Tribun pour Saintes, en la personne de Alienore
Je la sais enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:46

Merci M le Maire je note bien et je sais que Dame Alienore fera un travail remarquable.Elle a les clés de la Gt.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:16

Voici le rapport du mois passe a la Confrérie du Cailloux.

26 Comté du Poitou France 6 4,3 660 - 2,2%


Durant le mois d'octobre, selon nos informations, pas loin de 1510 nouveaux personnages sont "nés" sur les Royaumes Renaissants dans un village francophone. Des multicomptes, et comme toujours beaucoup de personnages abandonnés avant même de terminer le premier niveau du jeu.

Le classement des arrivées permet de connaître les villages et provinces les plus accueillantes,
sachant que c'est l'activité en taverne qui permet d'attirer le plus de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Woodland
Poitevin Pure Souche
Maeva Woodland


Nombre de messages : 4666
Localisation : LaRochelle
Date d'inscription : 29/06/2012

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 3:28

Maeva arriva enfin au bureau de la grande tribune

Bonjour Trava.

Enfin! me voilà! Après maintes disputent avec tes gardes, ils m'ont finalement laissez entrée.

Fannaick y arrive toujours pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:46

Elle fut tees heureuse d apercevoir son ami Maeva qu'elle appréciait beaucoup.

Bonjour, Bonjour ma chère amie, comme je suis heureuse de te voir ici. Comment vas-tu , allez prend place et assied toi un peu.

Pour ce qui est de Fannaick , elle a bien les clés de la Grande Tribune. j' aimerais savoir si elle a demandée avant tout les clés du château et si elle les as reçu ? Car sinon je crois que tu vas devoir lui expliquer les demande a faire au château et ou le faire.

Et au j’espère que tu participeras a la Grande Tribune aussi souvent que possible et que tu apporteras tes connaissances en tant que maire qui je crois en ait a son 8 ieme mandat et qui de plus est conseillers comtale. Nous aider a améliorer le sort de tribun, leur donner des outils qui faciliteras encore plus leur travail, les inviter ici afin qu'ils participe eux aussi a leur destin.

Comme tu pourra le constater tout ou presque est a leur disposition ici. Meme les nouveauté  qui vient de se faire et que le tribun doit absolument savoir.

Voudrais-tu te désaltérer un peu?
Et vas -tu pouvoir voir si Fannaick a fai sa demande au château correctement svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ancelin_herbst
Poitevin Pure Souche
Ancelin_herbst


Nombre de messages : 4618
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/10/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:53

Trava, ou en est on , pour l'ouverture du bureau à chaque ville par tribun ?

cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:15

J attend que les admini me donne ls accès juste a l’entrée de la Grand tribune car j'aimerais les bâtir a la même place que les archives , la salle annexe et la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:34

Bonjour à tous ceux qui arrivent à la GT.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 5:21

Bonjour Aman , tu es toujours tribun J' espère?Nous serons a Poitiers après demain
Revenir en haut Aller en bas
Amand
Poitevin Pure Souche
Amand


Nombre de messages : 1871
Localisation : Niort
Date d'inscription : 25/04/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:37

Je te réponds par pigeon express.
Revenir en haut Aller en bas
MissLou
Poitevin Pure Souche
MissLou


Nombre de messages : 2344
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 16/12/2012

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:55

Un petit tour des salles du chateau...

Bonjour bonjour

Comment va?

Je tenais a remercier le travail des tribuns en général, et de la mienne en particulier : Eliora.
Sans vous la communication entre les villageois et la mairie serait bien moins simple...

Félicitations!
bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:02

Bienvenue en nos murs Missslou, et j’espère que tu visiteras plus souvent notre belle institution. La je vais devoir refaire quelque retouche a ma mise a jour mais cela est pour bientôt pour ton compliment et j’espère qu un jour nous auront tous les tribuns de chaque villes présent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie   Débats, Echange et discution ,entre tribun  et mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats, Echange et discution ,entre tribun et mairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'échangé de lettre
» LES DEBATS A NIORT
» (débat-3)Débats participatifs
» Débats Participatifs à Poitiers
» Racket-le 26/02/54- entre Saintes et LR par Leghe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: