| Bureau du Grand Tribun | |
|
+14Leana.. Philorca Malone Isolda Arsac nadjka Elek. kiriell de la rose noire Ancelin_herbst Amand Marycoccy Eliora Johnston Datan Trava 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philorca Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10654 Localisation : Vers les étoiles... Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Dim 26 Oct 2014 - 0:21 | |
| C'est encore moi!!! Peux tu donner les clefs à Aquilius pour le poste de tribun de LR s'te plait Leana, tu serais un amour! | |
|
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Dim 26 Oct 2014 - 13:27 | |
| Bien sur ma belle, je lui donne son trousseau de suite. | |
|
| |
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Dim 2 Nov 2014 - 9:34 | |
| Nannou repassait dans le bureau de la grande Tribun. Elle trouvait les locaux un peu en bazar
Bonjour Léana. Je viens de voir car je trouve que c'est un peu le bazar ici!
(Est-ce qu'il n'y aurait pas des sujets à archiver, d'autres à trier, comme les jeux, le HRP...)
Je veux bien donner un coup de main si il faut! | |
|
| |
Nethel Néo Poitevin
Nombre de messages : 13 Localisation : Niort Date d'inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Mer 12 Nov 2014 - 12:35 | |
| Il y a parfois des coïncidences amusantes, ou pas. Limogé la veille de son poste de tribun, il avait reçu au matin ses clés pour accéder à la Grande Tribune. C'est amusé, ou pas, qu'il se rend dans les lieux qu'il n'aura pas pu visiter plus avant.
Avisant le calme, il se contente de griffonner un petit mot. - Citation :
Chère Grand Tribun,
ayant été relevé de mes fonctions pour ne pas avoir été en adéquation avec la politique menée par le maire, je vous informe que la ville de Niort est de nouveau sans tribun, le maire actuel se chargeant de l'intérim. Je vous rends par conséquent mes clés pour ces lieux. En vous souhaitant bon courage pour l'avenir.
Nethel, ex tribun de Niort. Mot déposé, il file, retour au calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Dim 14 Déc 2014 - 14:55 | |
| Nannou récemment nommée grande Tribun venait s'installer à son nouveau bureau. Si entrer dans le bureau avait été facile car il restait ouvert, elle n'avait pas encore obtenu les clés qui lui permettrait de faire du tri dans les parchemins entassés ici.
Bien rien ne l'empêchait en attendant de lancer une consultation et d’écrire des courriers. | |
|
| |
hadrien Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 723 Localisation : Thouars Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Ven 23 Jan 2015 - 20:24 | |
| Bonsoir, je viens pour dire que j'ai un nouveau tribun Alexinne. Il faudrait lui donner les accès du coup. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Sam 24 Jan 2015 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun Lun 9 Fév 2015 - 17:24 | |
| Elle entra et se dirigea immédiatement au bureau, connaissant tres bien les lieux.Elle deposa tout les velins qu'elle avait dans les bras . Sortie de sa pochette un encrier et une plume.
Elle ecrit un petit message qu'elle afficha a l'entrée.
[quote]Bonjour a vous tous, tribuns de ce merveilleux Comté. Tache que l'ont va attribuer afin de participer a la vie active de votre ville respective.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Trava de la Rose Noire, Grand Tribun pour un sixieme mandat.Je vais tacher de rendre cet établissement conviviale, instructive,ou chacun de vous a sa place. Donc je vous souhaite la bienvenue!
Mon premier pas seas donc de recruter tous les tribuns du comté et de les amener ici.[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Grand Tribun | |
| |
|
| |
| Bureau du Grand Tribun | |
|