xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Recensement pea Sam 28 Sep 2013 - 20:57 | |
| Bonjour, afin de dresser une liste des personnes susceptible de fournir des pea, pourriez-vous indiquez ici le nombre de pea que vous pouvez fournir, votre ville et éventuellement si vous êtes voie de l'armée ?
je vous remercie par avance | |
|
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Recensement pea Sam 28 Sep 2013 - 21:09 | |
| L'ouverture de ce bureau sans mon accord ne correspond pas tout à fait à la réponse que je vous ai faite Messire Xedar. Les PEA ne concernent en rien l'Université, si ce n'est qu'on les obtient en étudiant, comme les PE. Ce n'est pas au recteur de les gérer et donc je souhaite le déplacement de ce bureau dans un lieu mieux adapté. Merci
| |
|
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Recensement pea Sam 28 Sep 2013 - 22:18 | |
| Bonjour Rectrice et mes respects,
Où souhaiteriez vous que nous placions cet sujet concernant la recensement des érudits capables de fournir des PEA en diverses domaines administratifs? Je sais qu'ils ont accès à mon bureau de bailli, sans doute serait-ce plus judicieux pour les aiguiller vers moi. J'ouvre une salle où ils pourront déposer leur compétences PE (domaines et nombre/jour) et leur ville.
Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous les aiguiller vers mes bureaux?Donne le plan: - Citation :
- https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18661-recensement-des-erudits-du-comte#370442
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement pea | |
| |
|