Amand Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1871 Localisation : Niort Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Les maladies en cours Dim 6 Oct 2013 - 7:45 | |
| Message pour les médecinsBonjour, je suis Amand de Poitiers, c'est ma première maladie depuis ce matin 6 octobre. C'est après avoir mangé mes deux maïs que je suis aperçu de cela dans mes évènements. - Citation :
- Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance. - Citation :
- Faim : Vous n'avez pas faim.
Forme : Vous êtes fatigué (je mange 1 maïs un jour, 2 maïs le lendemain) Santé : La douleur irradie tout votre organisme. Il n'y a apparemment pas de cabinet médical à Poitiers. | |
|
Cyphus Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10855 Age : 32 Localisation : Erguenault Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les maladies en cours Dim 6 Oct 2013 - 12:11 | |
| -Tu as la Maladie du Maïs (sur à 99.99% puisque c'est la seule maladie et je n'attends plus les nouvelles).Je vends des remèdes à Thouars. C'est cher (160 écus) mais définitif (plus jamais touché par la maladie précise). J'avais proposé à Icie de lui vendre un lot en tarif de "gros" (c'est à dire 3-5 remèdes ^^) mais c'est pas encore fait tu devrais lui en parler Sinon tu peux venir directement l'acheter à Thouars. | |
|
Crisolde Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 9722 Localisation : La Rochelle, la Vigie, ou quelque part sur les mers Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Les maladies en cours Dim 6 Oct 2013 - 12:54 | |
| Bonjour messire Amand
L'Université n'est pas un moulin ou une place publique où poser vos questions en tous genre, mais un lieu d'étude pour les érudits. Avant de se permettre d'y ouvrir un dossier on se présente poliment au bureau du recteur. Il existe des endroits adaptés pour cela comme la Halle ou la Gargote, ou encore l'Ordre Médical Poitevin juste à côté: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/f188-ordre-medical-poitevin
Cette maladie est tout à fait bénigne, tout le Poitou (et même tout le Royaume) en a été atteint et la plupart de vos voisins auraient pu vous dire quoi faire sans avoir à acheter de potion hors de prix. Par contre elle est très contagieuse, alors évitez de la propager à tout le monde. Restez tranquillement chez vous pendant quelques jours, ne mangez que du maïs, et tout rentrera dans l'ordre en moins d'une semaine (3 à 7 jours selon les personnes).
Je ferme ce sujet qui n'a rien à faire ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maladies en cours | |
| |
|