Marycoccy Poitevin Intégré
Nombre de messages : 96 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 06/05/2013
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Problème de compréhension avec Trava Mer 4 Déc 2013 - 2:24 | |
| ¸Je te remercie Mary d' avoir remis les insigne que je te souligne que tu a DONNEr a la Grande Tribune. Il avait disparut il la reapparraise , Donc je vais retirer celle que j' ai retouche et prendre ceux que tu nous as gentiment donner. Je m' excuse de t' avoir insulter ,m,la n' était pas mon intention. Heu dites moi pourquoi al JD Mary a encore les acces a la Grande Tribune alors que elle n'est plus tribune?
J' ai toujours essayer de travailler avec la JD Mary mais comme nous sommes incompatible, j' en suis vraiment désolée car tous ceux qui me connaisse n' ont aucun problème avec moi.
Donc je demande a ce que cette joueuse n' est plus aucun accès a la Grande Tribune . Merci de votre grande compréhension et désolé pour cette accroche. | |
|
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Problème de compréhension avec Trava Mer 4 Déc 2013 - 2:36 | |
| Voila mon erreur est réparée et encore toute mes excuse . | |
|
Marycoccy Poitevin Intégré
Nombre de messages : 96 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Problème de compréhension avec Trava Mer 4 Déc 2013 - 2:40 | |
| Premièrement, je tiens à dire que JAMAIS je n'ai retiré les insignes que j'avais fait pour la Grande Tribune! Je le promet sur la tête de tout ceux que j'aime. Je ne pouvais pas les retiré je n'avais plus accès depuis des mois.
Tu as surement tout simplement mal regardé ! Et je n'ai plus les accès c'est juste que cette partie du forum est visible par tous, sans avoir besoin des accès !
Je tiens à préciser que les insignes sont fait HRP et non RP et que si je demandais de les retirés toute personne qui les porte serait dans l'obligation de les retiré. Dans l'art graphique ma chère Jd Trava il y à des règles et les histoires des RR n'ont rien à y voir. Je ne souhaite pas les retiré. Sauf celle que tu as modifié sans mon consentement !
Mais sérieusement arrête de croire que tout t'es permis! Quand ont dis non c'est non c'est pas oui... Merci ...
| |
|
| Sujet: Re: Problème de compréhension avec Trava Mer 4 Déc 2013 - 2:41 | |
| Je t'ai fais mes excuse alors merci pour ton travail. Mon travail a Gt est percieux et quand je fais une erreur moi au moins j'ai l’honneur de le reconnaître alors si tu veux encore des excuse tu les as donc ce topic na pas lieu d' etre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de compréhension avec Trava | |
| |
|