Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de compréhension avec Trava

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marycoccy
Poitevin Intégré
Marycoccy


Nombre de messages : 96
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 06/05/2013

Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:55

Bonjour, je passe ici car je ne sais pas a qui m'adresser exactement mais j'ai un problème avec JD Trava. Comme vous devez le savoir, j'ai créé les insignes pour les tribuns du Poitou lorsque j'étais Adjointe à la grande tribune.

Cependant cela fait plusieurs fois que JD Trava se permet de modifier mes créations graphiques alors que j'ai refusé qu'elle le fasse. J'ai toujours été à la disposition pour toute modification à faire mais il y à des règles en graphisme et l'auteur de toute création à le droit de ne pas vouloir qu'on touche à ses oeuvres.

Madame prétends que je les ai retiré. Mais jamais je ne les ai retiré la preuve, vous prouvez les trouver ici: https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/t18501p30-sceau-et-blason-pour-les-tribun Et preuve en plus je ne pouvais pas les retirer puisque je n'avais plus accès donc madame "j'ai des hallucinations"... Je veux des excuses. Je veux aussi que toutes les créations que j'ai créé sur mon temps libre et bénévolement qui ont été modifiées par JD Trava soit retiré. Comme ceux ci:

Problème de compréhension avec Trava 131204012807620306
Problème de compréhension avec Trava Fib0

Et si j'en trouve d'autre qui ont été modifiées, je demanderai à ce qu'elles soient aussi retirées. Par respect pour mon travail svp. Merci .

Je suis désolé si je peux sembler agressive mais j'ai de nombreuse fois et ce très gentiment, dis à JD Trava, que sous aucune considération je n'acceptais qu'on modifie mes créations pour moi. La première fois j'ai laissé passé. Une autre fois, elle à faillit le faire mais j'ai moi même modifié sur le champs sinon elle l'aurait changé sans scrupule... et la elle c'est permis de modifier l'insigne pour le tribun de la Trémouille alors que le mien d'origine est toujours bien en place et accessible.

En 4 ans de jeu, jamais je ne me suis prise la tête comme ca avec une joueuse donc à ceux qui gère cette joueuse veillez svp lui remettre les idées en place. Merci d'avance !!

Jd Marycoccy
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:24

¸Je te remercie Mary d' avoir remis les insigne que je te souligne que tu a DONNEr a la Grande Tribune. Il avait disparut il la reapparraise , Donc je vais retirer celle que j' ai retouche et prendre ceux que tu nous as gentiment donner. Je m' excuse de t' avoir insulter ,m,la n' était pas mon intention.
Heu dites moi pourquoi al JD Mary a encore les acces a la Grande Tribune alors que elle n'est plus tribune?

J' ai toujours essayer de travailler avec la JD Mary mais comme nous sommes incompatible, j' en suis vraiment désolée car tous ceux qui me connaisse n' ont aucun problème avec moi.

Donc je demande a ce que cette joueuse n' est plus aucun accès a la Grande Tribune . Merci de votre grande compréhension et désolé pour cette accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:36

Voila mon erreur est réparée et encore toute mes excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Marycoccy
Poitevin Intégré
Marycoccy


Nombre de messages : 96
Localisation : La Trémouille
Date d'inscription : 06/05/2013

Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:40

Premièrement, je tiens à dire que JAMAIS je n'ai retiré les insignes que j'avais fait pour la Grande Tribune! Je le promet sur la tête de tout ceux que j'aime. Je ne pouvais pas les retiré je n'avais plus accès depuis des mois.

Tu as surement tout simplement mal regardé ! Et je n'ai plus les accès c'est juste que cette partie du forum est visible par tous, sans avoir besoin des accès !

Je tiens à préciser que les insignes sont fait HRP et non RP et que si je demandais de les retirés toute personne qui les porte serait dans l'obligation de les retiré. Dans l'art graphique ma chère Jd Trava il y à des règles et les histoires des RR n'ont rien à y voir. Je ne souhaite pas les retiré. Sauf celle que tu as modifié sans mon consentement !

Mais sérieusement arrête de croire que tout t'es permis! Quand ont dis non c'est non c'est pas oui... Merci ...


Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:41

Je t'ai fais mes excuse alors merci pour ton travail. Mon travail a Gt est percieux et quand je fais une erreur moi au moins j'ai l’honneur de le reconnaître alors si tu veux encore des excuse tu les as donc ce topic na pas lieu d' etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compréhension avec Trava Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension avec Trava   Problème de compréhension avec Trava Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compréhension avec Trava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Matelot Trava
» [Haute Trahison]Trava(17/02/1462) - Appel
» Problème de déchiffrage du code de Hildegarde
» [Relaxé]-PI-Cigovan-(27/09/56) [classé]
» [En fuite][Présence illégale] Maroufle (30/09/1456)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: Hors Role Play :: Tout le Hors Role Play!-
Sauter vers: