brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: [Brigandage:tentative de Tilu le 21/03/1462 ] Dim 23 Mar 2014 - 16:50 | |
| - Crisolde a écrit:
- Bonjour Dame Brunehaut_
Je viens de recevoir ce courrier ... il est destiné au Prévôt donc je vous le confie et vous laisse le soin de répondre. - Citation :
Expéditeur : Mahila Date d'envoi : 21/03/1462 - 07:47:18 Titre : plainte Bonjour Dona
je me preesente Mahila habitante de Guyenne. Je viens par la presente lettre porter plainte contre une denomée Tilu. Un femme d un age avancé avoisinant je dirais la trentaine des cheveux brun vêtue richement. Je ne me suis pas méfiée lorsqu' elle s est approchée de moi.
21/03/1462 04:07 : un malfaiteur nommé Tilu (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.
certes je lui ai administré une correction, mais elle m a échappée et j espère que vous n en resterez pas là et que vous et vos hommes la rattraperez . Je souhaite qu' elle soit condamnée a des travaux d intérêt généraux du style travailler a la mine une semaine .
Respectueusement
Mahila - Citation :
- Bonjour dame Mahila,
Votre plainte m'a bien été transmise, je monte le dossier dans les meilleurs délais afin de le présenter au procureur. Bien entendu, je ne peux vous promettre la lune, seulement l'assurance que nos services feront leur possible pour retrouver ces gredins et les châtier comme ils le méritent.
Comptant sur votre aimable compréhension et coopération,
Codialement
Brunehaut de Navarot Prévôt des maréchaux du Poitou le 23/03/1462 - Citation :
- Bonjour Dame Mahina,
Pourriez-vous me dire où a eu lieu votre agression?
Comptant sur votre aimable coopération,
Cordialement
Brunehaut de Navarot Prévôt des maréchaux du Poitou - Citation :
- Informations sur Tilu
Créé(e) le 21 Juillet 2008 Tilu fête son anniversaire le 21 Juillet. Dernière connexion le 23 Mars 2014 Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Béziers Adresse : 3, avenue d'Aristote Appartements : Chambéry (Duché de Savoie) Rodez (Comté de Rouergue) Limoges (Comté du Limousin et de La Marche) Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 665,84 écus Tilu ne cultive ni n'élève rien. Vue le 17/03 à Niort depuis non localisable | |
|
brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Brigandage:tentative de Tilu le 21/03/1462 ] Mer 26 Mar 2014 - 11:00 | |
| Transmis ce jour au procureur | |
|