Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:51

Je lance donc un troisième débat sur l'importance d'un tribun de fréquenter les tavernes. De l'importance des visiteurs pour un tribun.

Donc,

Quelle est le pourcentage de temps préconisez-vous qu'un tribun doit-il passer en tavernes par jour?

Quel est l'importance des visiteurs pour un tribun?


Dernière édition par Trava le Mer 20 Aoû 2014 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana..
Poitevin Pure Souche
Leana..


Nombre de messages : 2204
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2014

(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:47

Il est difficile de dire combien de temps serait nécessaire de passer en taverne étant donné les occupations Intensément Riches et Longues, mais pour moi un minimum de deux heures par jours serait utile à nos tavernes. Si cela est possible, plus nous y passons de temps et mieux cela est à mon sens en tout cas.

Les visiteurs sont importants pour une ville mais pas spécialement pour un tribun. Ce que je veux dire c'est que ce soit des villageois ou des habitants toutes les personnes dans les citadelles ont leur importance. Ce qui est important c'est de créer un lien avec les villageois et les visiteurs. C'est ce lien qui crée des connaissances et des tavernes pleines. Car converser, c'est communiquer et quand les personnes communique, elles ont envie de recommencer, partant du principe que la rencontre fut agréable et riche en dialogue et divertissantes, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaine-la-rose-noire.com
Spartacus60
Poitevin Pure Souche
Spartacus60


Nombre de messages : 3105
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 29/06/2014

(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:37

Les visiteurs sont à mon sens important pour le tribun au niveaux des choses qu'ils rapportent de leurs voyages.
Les informations sur les situation actuel dans le monde , les façon de faire dans d'autres villages , des indications sur les choses à la mode etc.
Cela vaut également pour le maire même si lui ses plus sur un plan économique ou commerciale .

Un tribun ne doit pas obligatoirement venir tous les jours en taverne même si cela est mieux . L'important c'est qu'il soit disponible .

En halle , par missive , dans les rues (avec la 3D maintenant), au conseil municipal de la ville et ici.

Il faut que l'on puisse compter sur lui .


Revenir en haut Aller en bas
Pernelle
Poitevin Pure Souche
Pernelle


Nombre de messages : 555
Localisation : Niort
Date d'inscription : 18/01/2014

(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:54

C'est important   pour les  visiteurs  que le  tribun soit présent

J'ai  rencontrée des  visiteurs  plus tôt en taverne  et la  question  qu'ils m'ont posés  était la suivante

Pouvez vous me dire  si les  routes    , pour aller  vers La Rochelle  sont  sécuritaires  ?



Comment leur répondre adéquatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Poitevin Pure Souche
Trava


Nombre de messages : 2658
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/07/2013

(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:23

Je te répondrais moi en tant que tribun de Contacter le prévôt , en leur indiquant le nom du Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs   (Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Débat-1) Les Tavernes et Les Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rp)-Courrier a envoyer au Nouveaux et Visiteurs
» Courrier aux Tribuns,au Maire et Visiteurs
» (débat-3)Débats participatifs
» (Débat-4) La Coutume et La Grande Tribune
» (Débat-2)Que pensez-vous du peu de naissance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château du Comté du Poitou :: COMTE DU POITOU :: Grande Tribune :: Archives de la Grande Tribune-
Sauter vers: