| (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Mar 2 Sep 2014 - 19:05 | |
| Ici seront archiver les exemple de rapport que vous aurai a faire. Le choix est a votre bonne volonté.Exemple de rapport xxxxxxxx - Spoiler:
Pas de naissances
Niv 0 = 1
Bausilio actif 0 12 36.40
Niv I = 5
Cavillon mort 1 3 0.00 Misshysteria actif 1 3 36.45 Yanis37130 mort 1 3 0.00 Tony2401 mort 1 2 15.00 Nastacyia mort 1 1 0.00
Niv II = 0
/
Niv III = 13
Praxzyk retraite 3 73 185.73 blé Azziz mort 3 61 111.52 maïs maïs Maelina retraite 3 46 416.32 blé Karthus retraite 3 32 15.44 Anthea_27 actif 3 22 33.80 Aimeri actif 3 21 362.44 maïs maïs Philippe actif 3 20 353.21 blé maïs Picks actif 3 19 111.77 vaches Genny retraite 3 16 150.72 maïs Omnisfere retraite 3 14 261.99 blé Loucius retraite 3 12 67.37 blé Luther33 retraite 3 12 412.18 légumes Hidden actif 3 8 89.10
7 Visiteurs
Arthus Comté du Poitou-La Trémouille Bouclette Duché de Bretagne-Vannes Galleria6 Duché de Bourgogne-Autun Maely.golden. Comté de Flandres-Antwerpen Malaky Comté du Languedoc-Narbonne Oxy.gene Duché d'Anjou-Craon Statere Comté du Poitou-Niort
- Spoiler:
- Citation :
- Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,
Vous venez de pénétrer dans Poitiers la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Messire Pandémie.
Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement une auberge pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.
Les villageois vous respecteront tant que vous respectez leur citadelle. Si le cœur bandit vit en vous, passez ardemment votre chemin car nos Aigles veillent sur nos béatitudes et de vous, ils ne feront qu’une bouchée.
Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse, tu peux te rendre au animations sur la halle. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin. Actuellement seule la mine de Pierre à l’ouest est ouverte.
Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond.N’hésitez pas à venir nous y retrouver, la taverne est la pour vous !
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.
En mon Nom de Grand Tribun du Poitou, Trava de l Rose Noire et celui de du Tribun de cette ville, Aimeri
Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.
La Grande halle de Poitiers http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=489 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/
7 départ Visiteurs
Clemence.. Comté du Limousin et de La Marche-Limoges Lancelin Comté du Limousin et de La Marche-Limoges Meinereiche Herzogtum von Bayern-Freising Ninouillette Comté du Poitou-La Rochelle Robiin. Comté du Limousin et de La Marche-Limoges Utzina Burggrafschaft von Nürnberg-Eichstätt Victoire_ Comté du Limousin et de La Marche-Limoges
Niv 0 =Turquoise NivI=Vert NivII-Jaune NivIII-Bleu Nouveaux Rouge= Est mort Visiteur=Orange
Dernière édition par Trava le Jeu 4 Sep 2014 - 9:15, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Mar 2 Sep 2014 - 19:06 | |
| DateVisiteurs | Duche/Comté | Villes | xxxx | xxxxx | xxxx | xx | xxxx | xx | xxxx | xxxxx | xxx | xxxx | xxx | xxx | xxx | TOTAL | xxx | (Faite Citer, ensuite Copier et coller dans votre bureau.Insrire ou sont les xxxx)
Dernière édition par Trava le Mer 3 Sep 2014 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Mar 2 Sep 2014 - 19:08 | |
| Chers Tribuns,
Voici pour vous un modèle du Bilan d'Activité de vos nouveaux nés que nous aimerions bien la Grande Tribun et moi-même vous suiviez. Bilan d'activité des Tribuns du Poitou(Cliquer sur le lien pour le télécharger, nulle besoin d'inscription pour cela) - Explication HRP:
Une fois l'adresse du lien entrée dans le navigateur, une page apparaitra. Dans la barre noir, cliquer sur l'icône montrant une flèche pour télécharger le document.
Une fois le document enregistrer sur votre ordinateur, l'ouvrir et dans la barre jaune qui apparaitra en haut du document faire " Autoriser la modification " vous pourrez ainsi modifier le document avec vos chiffres.
Pour mettre en ligne le document. Faite une capture de vos tableaux et via le forum du château quand vous voulez poster, vous pourrez héberger votre image et ainsi la poster. En vous remerciant de votre travail, je vous souhaite une bonne continuité dans vos taches respectives.
Léana de Blauzac Tribun de Thouars | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Mer 3 Sep 2014 - 11:01 | |
| Adaptée pour La Rochelle. Citation : Lettre au visiteurs - Citation :
- Oyez, Oyez braves voyageurs
Soyez les bienvenues,
Vous venez de pénétrer dans XXX la bénéfique ou il est agréable de circuler librement. Nos frontières sont actuellement ouvertes, mais tout aménagement est soumis à autorisation auprès de notre Prévost Dame LLouise.
Vostre baluchon en main, vous y trouverez facilement uncoin pour vous reposer ainsi que nos chaleureuses tavernes ou l’ambiance y est accueillante. Vous pourrez vous y sustenter et goûter nos breuvages les plus exquis.
Si nos étals ne font pas ton bonheur et que tu te sens l’âme courageuse d'un pécheur nos poissons vous y attende. Nos mines t’offriront de quoi remplir ta bourse, une fois que tu en auras trouvé le chemin.
Puis repu de votre bon festin, après une journée de dur labeur, notre gargote et notre halle pourra égayer votre journée d’un moment de convivialité ou les rencontres en tout genre sauront surement satisfaire ton esprit vagabond. N’hésitez pas à venir nous y retrouver !
Afin de faciliter au mieux notre travail, si vous pouviez nous faire part de vos rencontres, (visions) vos ennuis ou bien encore de votre itinéraire pour que nous puissions nous organiser, le Comté vous en serez reconnaissant.
Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions je serais ravie d’y répondre. Rejoignez-moi en taverne ou dans mon bureau, l’accueil y sera le même.
En mon nom, Trava de La Rose Noire , Tribun et Grand Tribun du Poitou et ceux des habitants de la Rochelle.Nous vous souhaitons un très beau séjour parmi nous.
Voici pour vous, les adresses qui vous seront utile lors de votre passage dans notre Duché.
La halle de La Rochelle http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=241 La gargote Poitevine http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=45 Château du Comté du Poitou https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/ Je l'ai adaptée a moi et tous les tribuns peuvent faire la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Ven 5 Sep 2014 - 11:51 | |
| Rapport Quotidien par nombre ( simplifier) Le XXXX du mois XXXX 1462 Nouveaux | Visiteurs | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | xxxx | xxxxx | xxxx | xxxx | xxxx | xxxx |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Dim 7 Sep 2014 - 18:44 | |
| Rapport Quotidien par nombre
Le xxx du mois xxxxx 1462
Nouveaux= Visiteurs= Niveau 0= Niveau I= Niveau II= Niveau III=
NOM DES NOUVEAUX:
Lettre envoyée aux visiteurs= | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns Lun 15 Sep 2014 - 17:56 | |
| J' ai rajouter ceci a ma lettre pour les visiteurs. - Citation :
- Je vous invite fortement a vous rendre au taudis pour y dormir. Cela vous offre un toit sécuritaire et conviviale Merci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns | |
| |
|
| |
| (Rp) Exemple de rapport pour les Tribuns | |
|