| Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Sam 20 Sep 2014 - 2:05 | |
| Bonjour à vous tous,
A partir d'aujourd'hui, je vous demanderais à tous de faire vos bilans de la façon démontré si dessous, en supprimant les exemples et les instructions et en les remplaçant par vos informations. Afin que cela soit clair et compréhensible de tous.
De plus vous n'avez plus à répertorier les visiteurs de vos citadelles. Et donc plus aucune utilité de les inclure dans vos rapports, ni de leur envoyer de courrier. Dans vos rapports devra figurer seulement vos nouveaux arrivants villageois et leur suivi et SEULEMENT ça ! J'insiste là dessus et vous demande de vous y tenir s'il vous plait.
Bien entendu ce rapport n'est pas une obligation mais une façon de structurer la Gt afin que ce ne soit pas le capharnaüm dans nos locaux.
Merci à tous de votre compréhension et de votre implication.
Léana de Blauzac Grande Tribun - Rapport Tribun du Poitou (A ne pas recopier en citation dans vos bureaux mais en mode normal) a écrit:
En ce (Jour) (Mois) (Année)
(Nombre) Nouveaux arrivants
Toutes les naissances de votre citadelle du jour du rapport seulement !
(Nombre) Niveau 0
Tout les niveaux 0 de votre citadelle! En y inscrivant les informations suivante (qui sont accessible à tout les tribuns depuis leur bureau IG, sans avoir à passer par Dufric).
Nom - Date d'arrivé - État - Forme - Faim - Réputation
- Citation :
- ex : Legrand -19 septembre 1462 - Mort ou Vivant - Mourant ou Autres - Très affamé - 1PR
(Nombre) Niveau I
Tout les niveaux I de votre citadelle! En y inscrivant les informations suivante (qui sont accessible à tout les tribuns depuis leur bureau IG, sans avoir à passer par Dufric).
- Citation :
- ex : Legrand -19 septembre 1462 - Mort ou Vivant - Mourant ou Autre - Très affamé - 1PR
(Nombre) Niveau II
Tout les niveaux II de votre citadelle! En y inscrivant les informations suivante (qui sont accessible à tout les tribuns depuis leur bureau IG, sans avoir à passer par Dufric).
- Citation :
- ex : Legrand -19 septembre 1462 - Mort ou Vivant - Mourant ou Autre - Très affamé - 1PR
(Nombre) Niveau III
Tout les niveaux III de votre citadelle! En y inscrivant les informations simplement le nom et le niveaux ainsi que les champs s'il y en à.
(Nombre) Mort
Seulement les morts des niveaux 0 à III !
Récapitulatif du rapport
Nouveaux | Niveau 0 | Niveau I | Niveau II | Niveau III | Mort (Niv : I,II,III) | (Nombre) | (Nombre) | (Nombre) | (Nombre) | (Nombre) | (Nombre) |
Dernière édition par Léana-de-Blauzac le Mer 24 Sep 2014 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nannou Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 335 Localisation : Saintes Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Lun 22 Sep 2014 - 9:17 | |
| Bonjour Léana Je n'ai pas suivit ce modèle que je n'avais pas vu, désolée.
Alors je ne comprends pas pourquoi nous n'utilisons pas les nouveaux niveaux? Et pour ma part, dans mon bureau IG, les niveaux III (anciens niv 1) n'apparaissent pas.
merci de ta réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Mer 24 Sep 2014 - 13:20 | |
| Bonjour Nannou,
Ce n'est pas une obligation de suivre ce modèle, tu es libre de faire comme tu veux bien entendu.
Pour répondre à ta question, nous utilisons justement les nouveaux niveaux. Effectivement les niveaux trois n'apparaisse pas dans ton bureau (IG) mais il apparaissait dans la liste des villageois affiché sur le tableau de la mairie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Mer 24 Sep 2014 - 18:02 | |
| D'accord donc encore une petite chose que je ne comprends pas, pourquoi des niveaux zéro puisqu'ils n'existent plus?
Merci Nannou | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Mer 24 Sep 2014 - 18:45 | |
| Il existe toujours. Quand un petit nouveau débarque en ville, il est niveau 0. | |
|
| |
Trava Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2658 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Mer 24 Sep 2014 - 19:59 | |
| Je te corrige Leana, le nouveaux est niv I ce sont ceux qui choisissent d’être vagabond qui sont niv 0. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Jeu 25 Sep 2014 - 13:01 | |
| oui voila, après recherches, j'ai enfin compris.
En effet les Niveaux 0 sont les vagabonds, donc les niveaux III qui ont fait le choix de ne pas avoir de champ. Sauf que ils n'apparaissent que sur Dufric (que pour ma part j'utilise le moins possible) en niv 0 mais apparaissent bien Niv III ig. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! Jeu 25 Sep 2014 - 14:30 | |
| Effectivement ce sont les vagabonds qui sont référencé sous le niveau zéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! | |
| |
|
| |
| Modèle " Rapport des Tribuns " A respecter au mieux ! | |
|