Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| |
Leana.. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: NOTE à tout les Tribuns du Poitou Dim 21 Sep 2014 - 14:39 | |
| - Citation :
- Cher Tribun,
Je viens à vous ce jour pour vous rappeler que ce tient actuellement et jusqu'à ce soir seulement un débats sur nos charges de tribuns et d'un évolution qui à toute son importance.
Notre cher Comte, requière toute notre attention dans un débat ouvert pour nous donner la parole.
Je fais donc appel à vous pour vous inviter à vous rendre à la GT afin de participer avec moi à ce qui pourrait donner un nouveau sens à nos fonctions au sein de nos citadelles.
N'hésitez pas à venir débattre avec nous. Donnez vos avis, vos contentements et même vos désaccords. C'est ensemble que nous avançons vers l'avenir ! Exprimons-nous pour ne rien regretter demain. Nous avons jusqu'à ce soir pour faire entendre notre voix ! Les votes seront clos à minuit ce jour et notre sort sera scellé.
En espérant vous voir présent à ce débat. Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Votre dévouée Grande Tribun Léana de Blauzac | |
|