Gribou Poitevin Pure Souche

Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
 | Sujet: Demande pour effacer un compte Ven 9 Jan 2015 - 6:06 | |
| Bonjour chers admins,
Je me doute bien que vous êtes bien occupé à de plus importante demande que la mienne, mais cela fait plusieurs fois que quand ma poupée va comme conseillers au conseil comtal, que son pseudo est mélanger avec un autre.
Peut-être dans le passé je me suis enregistré sur le nom de " Gribouillya " voyant que je ne pouvais pas me connecté, en est créer un autre sur le nom de " Gribou ".
Serait-il possible de supprimé le compte qui est pas marqué de deux flèche rouge s'il vous plaît?
- Spoiler:
Supprimé le compte qui est " Gribouillya " Comme on peut voir que celui là a zéro message et l'autre en à plus de 2000.... Merci à l'avance.**Bonjour. Force Rouge encore victorieuse.** | |
|

Nombre de messages : 3139 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 17/03/2011
 | Sujet: Re: Demande pour effacer un compte Ven 9 Jan 2015 - 22:59 | |
| Remettez mon vrai pseudo svp, je n’ai pas demandé de changer mon pseudo mais juste supprimé l'autre compte.
Remettez le pseudo " Gribou " Comme je ne peux pas le faire moi-même.
... | |
|

| Sujet: Re: Demande pour effacer un compte Sam 10 Jan 2015 - 6:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande pour effacer un compte  | |
| |
|