Eldric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1155 Localisation : La Rochelle ou Salbart Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Demande d'aménagement pour le sous-forum "Faculté Comtale" Ven 13 Avr 2012 - 22:45 | |
| Bonjour, Pour faire suite à mon mp je remet la demande ici comme indiquer par **admin**Avec JD Jake, Datan, Motep et Aldric nous travaillons via nos perso sur une revue de la faculté comtale pour la relancer. Nous souhaiterions revoir l'architecture du sous-forum "Faculté Comtale" comme suit: - Citation :
- Architecture actuellement + en couleur nos demandes
Sous-forum A : Bureau du doyen on conserve Sous-forum B : Salle de réunion à rattacher au sous-forum A
Sous-forum C : Collège militaire voir * on prévoit une réutilisation plus tard Sous-forum D : Ecole Diplomatique voir * on prévoit une réutilisation plus tard Sous-forum E : Ecole Economique à supprimer Sous-forum F : Ecole Judiciaire à supprimer Sous-forum G : Hauts-fonctionnaires on conserve
Sous-forum H : Ecole public Changer l’intituler par « Librairie Poitevine » Sous-forum I : Bibliothèque Historique et Culturelle à rattacher au sous-forum H + créer 3 sous forum rattaché au sous-forum H: -Ouvrages Comtaux -Ouvrages Sociaux -Art et Sciences
Sous-forum J : Archives on conserve
---------------------------------------------------------------------
*L’idée à terme serait d’avoir l’architecture suivante pour la partie collège Sous-forum 1. Collèges Sous-forum 1a. Fonctionnaires (comtal et municipal) Sous-forum 1b. Militaire Sous-forum 1c. Prévôté Sous-forum 1d. Diplomatie
=> Création d’un sous-forum « Collèges » et y rattacher les sous-forum C, D et G Si besoin de plus d'explication suis là. JD Eldric. | |
|
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'aménagement pour le sous-forum "Faculté Comtale" Sam 14 Avr 2012 - 14:50 | |
| Je suis en train de le faire. Pour: - Citation :
- Sous-forum A : Bureau du doyen on conserve
Sous-forum B : Salle de réunion à rattacher au sous-forum A La demande est bizarre puisque le bureau du doyen a des accès plus réduit (doyen seul mais j'ai vu qu'il y a plein de gens dans ce groupe Oo) que la salle de réunion qui réunit doyen et tuteurs. Donc je n'y touche pas pour le moment. | |
|
**Admin** Admin
Nombre de messages : 361 Localisation : IRL Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'aménagement pour le sous-forum "Faculté Comtale" Sam 14 Avr 2012 - 15:14 | |
| Voilà c'est fait. Je recap les accès: Bureau du Doyen > Accès et modération au Doyen seul mais le groupe est plein de monde je sais pas pourquoi Salle de réunion > Accès aux tuteurs, modération par le Doyen Collèges > Accès aux tuteurs, modération par le Doyen Bibliothèque Poitevine > J'ai pas tout revu en détail mais c'est globalement accès aux archivistes et tuteurs avec modération par le Doyen Archives de la Faculté > Accès et modération au Doyen seul | |
|
Eldric Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1155 Localisation : La Rochelle ou Salbart Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Demande d'aménagement pour le sous-forum "Faculté Comtale" Dim 15 Avr 2012 - 22:25 | |
| Merci je vais en informer les autres joueurs. Il y aura peut-être des demande de changement niveau accès | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aménagement pour le sous-forum "Faculté Comtale" | |
| |
|