brunehaut_ Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14059 Localisation : Thouars Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Pour faciliter le travail du SE archiviste du Poitou Dim 7 Jan 2018 - 16:32 | |
| Brunehaut se présenta aux portes de l'ancien château des Comtes du Poitou pour une affaire précise.Bien le bonjour, je viens demander l'ouverture des portes pour la Secrétaire d'Etat archiviste pour le Poitou, Dame Cleopatre de Payns (IG: Cleopatre2) afin qu'elle puisse mettre à jour les archives poitevines consignées dans la Bibliothèque Royale. J'ai un mot du Comte Zacharys.- Spoiler:
]quote="Zacharys"] [rp]De nous Zacharys de la Rose Noire, Régent du Poitou A vous Brunehaut de Ponsay Navarot, Secrétaire d'Etat pour le Poitou
Salutations,
Recevez mes excuses les plus sincères pour la non réponse de mon prédécesseur. Je suis au regret de vous signaler que je n'ai pas le pouvoir nécessaire pour donner les clés du précédent castel poitevin. Cependant, vous pouvez vous adresser directement à l'intendant qui gère encore le domaine. Afin de vous aider dans cette démarche, vous trouverez ci-dessous un mot de ma part à présenter à celui-ci. - Citation :
- Nous Zacharys de la Rose Noire, Régent du Poitou, accordons l'accès aux archives provinciales poitevines à Son Excellence Cleopatre, SE Archiviste pour le Poitou dans le but de mettre à jour les archives poitevine de la grande bibliothèque royale.
En espérant vous avoir aidé.
Respectueusement
Fait à Poitiers, le 30 décembre 1465
[/rp][/quote]
| |
|