Mackx Poitevin Pure Souche
| Sujet: [Coupable]4/05/1455-Petitroi-non respect de la loi martiale Ven 4 Mai 2007 - 10:20 | |
| Non respect de la Loi Martiale - Petitroi constat du Sous-Lieutenant MackxLe 02/05, ayant pris mes fonctions à La Rochelle, j'ai constaté qu'un étranger du nom de Petitroi (Béziers - Languedoc) était présent dans notre ville de La Rochelle. Je lui ai donc envoyé un courrier type le 02/05 pour lui demander de quitter le territoire ou de me montrer son sauf-conduit: - Citation :
- Bonjour,
Le Comte du Poitou a décidé de faire appliquer la loi martiale, qui stipule qu'aucun étranger ne peut se trouver sur notre territoire sauf s'il possède un sauf-conduit qui aura été préalablement demandé à Jegege.
Je vous prierai donc de me montrer votre sauf-conduit ou de quitter le Poitou dès ce soir. Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement,
Mackx, Sous-Lieutenant 1ère classe de Police de La Rochelle Malgré un passage le 04/05, il n'a pas trouvé opportun de me répondre ou de quiter le comté ... Je dépose donc ici un dossier à son encontre. Procureur, à vous ! | |
|
melodie871 Hoplite
Nombre de messages : 110 Localisation : Niort (HRP87) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Coupable]4/05/1455-Petitroi-non respect de la loi martiale Ven 4 Mai 2007 - 11:24 | |
| Mise en accusation effectuée ce jour | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [Coupable]4/05/1455-Petitroi-non respect de la loi martiale Mer 20 Juin 2007 - 22:00 | |
| Condamné à un mois d'interdiction de territoire à compter du 8 mai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupable]4/05/1455-Petitroi-non respect de la loi martiale | |
| |
|