Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme

AuteurMessage
Invité
Invité

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme Empty
MessageSujet: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:29

• Nom de l'accusé: Arator
  • Type d'infraction: Esclavagisme
  • Nom de la victime: VladVonCarstein (MORT)
  • Chargé d'enquête: Ylaibo, Lieutenant de Niort
  • Pièce à conviction: Lettre d'embauche
    Niort-28/12-Arator/Esclavagisme 051228arator3qt

• Nom des témoins:
    - VladVonCarstein (MORT)
    - Ylaibo

Faits reprochés:
28/12 16:23 : Arator embauche VladVonCarstein pour 12,00 écus
S'être rendu coupable d'esclavagisme en embauchant un villageois à 12 écus, en dessous du minimum légal de 16 écus. Ne pas avoir payé l'amande due pour ce fait. N'avoir répondu à aucun courrier des forces de police lui intimant l'ordre de payer son amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:48

Le sieur Arator a été jugé coupable pour esclavagisme et trouble à l'ordre public pour son attitude désobligeante au tribunal.

Et bien non content de cela, le sieur a récidivé en envoyant une lettre d'insulte à Madame le Procureur, où il menace de plus de remettre en cause la souveraineté du roi: je vous laisse juger:

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme 19hz

Madame le Procureur m'ayant transmis cette lettre, je me suis empréssé de lui écrire pour l'informer qu'une nouvelle plainte serait déposée contre lui. A quoi il a répondu:

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme Arator28vu

Lui rétorquant que je n'en attendais pas moins de cet individu, avec une pointe d'ironie, voilà ce que j'ai reçu par la suite:

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme Arator31yk

ce à quoi j'ai répondu: "de mieux en mieux..."

Enfin j'ai reçu ce dernier courrier:

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme Arator47ot

On voit bien, entre quelques propos incompréhensibles, que le sieur Arator projette des menaces de révoltes contre les mairies et contre le comté!

Je vous laisse le soin d'agir contre cet individu. Je ne demande aucune clémence.
Tenoch
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:57

Je crois qu'il est également possédé par le Malin, car il parle de double vie... Suspect

Et il est pris par la folie avec "ordinateur des années vingt", "l'adresse de ce site", ...

Un bon bûcher sauverait son âme, non? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyJeu 19 Jan 2006 - 0:45

j'adore ton idée Tenoch... il parle de choses qui n'existe mm pas dans les écrits. Serait il visionnaire moi je pense qu'il est fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:11

C'est très grave.
Selon la chartre des juges, cela mérite l'éradication.

Je pense que je vais me contenter d'une très lourde amende et d'un exil, autrement il va s'énerver encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:12

Où en est on avec cet individu? Va t-il bientôt repasser en jugement? Vous comprendrez que je suis cette affaire avec beaucoup d'intérêt Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:13

En fait, c'est assez ambigüe...
Nous nous demandions si il ne fallait pas atendre la création de postes de jurés...

En tout cas, il sera jugé Exclamation Et dissuadé re recommencer Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:16

Procès lancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niort-28/12-Arator/Esclavagisme   Niort-28/12-Arator/Esclavagisme Empty

Niort-28/12-Arator/Esclavagisme
Page 1 sur 1