| [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Jeu 1 Mai 2008 - 12:34 | |
| Arrivée de Pamputt à LR - Citation :
- Né(e) le 05 Mars 2005
Pamputt fête son anniversaire le 05 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rohan
Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 535
Pamputt est tisserand.
Pamputt cultive du blé, des légumes. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur Sildran.
Si demain vous êtes encore à La Rochelle, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Olivyaa, Lieutenant de police Il porte épée et bouclier et a racketté Hervegay https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/le-secretariat-du-prevot-de-poitou-f3/banditisme-pamputt-29-04-1456-t4672.htm | |
|
| |
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Ven 2 Mai 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
xedar Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 16432 Localisation : Poitou Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Ven 9 Mai 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Dim 11 Mai 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Mar 13 Mai 2008 - 11:53 | |
| 45 jours d'indisponiblité d'après lui. Il serait impliqué dans un acte de brigandage, je contacte les témoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Dim 6 Juil 2008 - 23:46 | |
| A Thouars - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sieur ThierryVlad.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sergent de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
| |
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Lun 7 Juil 2008 - 18:56 | |
| Oki, je vais en profiter pour convertier son proces de brigandage en TAOP pour presence illegale.
Merci les policiers ! | |
|
| |
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) Jeu 17 Juil 2008 - 19:00 | |
| Verdict rendu : 50 écus d'amende - Citation :
- Epatant...Une dame se fait brigander par un malfrat sur nos terres mais elle ne souhaite pas venir apporter témoignage, ni porter plainte à l'encontre de cet individu au fort accent breton...Soit.
Comme le demande la Procure, nous ne retiendrons que le chef d'inculpation de présence illégale.
En ce qui concernen votre incompréhension Sieur Pamputt, vous avez tout de même été contacté par notre maréchaussée pour vous demander si vous disposiez d'un laisser passer. Ce qui n'était pas le cas. Vous n'avez non plus daigné écouter leur injonction. Non content de cela vous venez fanfaronnez je ne sais quelle loi devant nous pour vous dédouaner de vos délits.
Allons donc.
Je vous condamne à 50 écus d'amende pour avoir pris le notre Comté pour un terrain de jeu. Mais surtout, que l'on soit clair...Que l'on ne vous revoit plus ici Sieur Pamputt. Je saurai en ce cas perdre toute clémence vous concernant.
Fait à Poitiers, le 17 juillet 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) | |
| |
|
| |
| [coupable][Présence illégale] Pamputt (01/05/56) | |
|