Liste des membres Juin 1456 :
Responsable du comité des fêtes : Datan (Niort)
Responsable adjoint : Barnabé (La Rochelle)
Porte-parole du Comté : Lady (Poitiers)
Trésorier : Winnisette (Thouars)
Secrétaire : Cecile0705 (La Trémouille)
Contact au sein de l'alliance du centre : Datan
à remplacer - Citation :
- Actifs :
Datan (Niort)
Barnabe (La Rochelle)
Cecile0705 (la Trémouille)
Lady (Poitiers)
Leoia (Saintes)
skinn_mc_dana (la Tremouille)
winnisette (Thouars)
Zalina
~Sonate~ (La Rochelle)
Autres :
Gislain (Saintes)
Cyphus (Thouars)
Massue (la Tremouille)
Mofee (Saintes)
GinFizz (Thouars)
Lawly (Niort)
Marinette* (La Tremouille)
nefertoum
Ptitelutine (Saintes)
thierryvlad
Ce qu'il est demandé aux animateurs :- de passer régulièrement à ce bureau (tous les 2 jours minimum) en particulier lorsqu'ils participent à une animation en cours
- de prendre des choses en main, de proposer des idées dont nous débattrons ici, de se renseigner sur ce qui se fait ailleurs...
- de prévenir lors d'absences prolongées
Et de garder en tête que l'animation au niveau du comté n'est pas forcément celle de chaque ville. Un animateur officiel d'une ville peut ne pas être membre du comité des fêtes et l'inverse n'est pas obligatoire non plus.
Je peux être une source intarrisable d'idée, mais j'ai besoin de vous pour qu'elles soient viables... Je lance les idées et si elles vous intéressent, dites-le moi et prenez les choses en main.
De la même manière tous ceux qui ont des idées peuvent les poster ici pour les proposer !
Fonctionnement :- si vous cherchez des idées d'animations, consultez la liste
- si vous souhaitez en proposer/ajouter une, créer un nouveau sujet
- si vous souhaitez poser des questions sur une animation, posez-là à la suite de l'explication (normalement, le 1er message)
- si vous souhaitez proposer quelqu'un pour qu'il rejoigne la liste des membres du comité des fêtes, utiliser le topic "membres actifs du comité des fêtes"
- Pour toute autre question, utiliser le topic "Question sur..."