sadomasochiste Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 370 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Questions des nouveaux nés Ven 13 Juin 2008 - 12:59 | |
| Je fait ce post pour qu'on y jointe les question que le snouvea née nous nt posé, comme ca ont vas pouvoir faire un "livre" pour nos suivant.
on comment maintenant | |
|
séquana Poitevin Intégré
| Sujet: Re: Questions des nouveaux nés Mer 24 Sep 2008 - 18:02 | |
| peut on aussi poster les questions débiles pour détendre le débat? parcequ'à ce propos, il m'en est parvenu des "triées sur le volet"... | |
|
Extraelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 206 Localisation : ~ Thouars ~ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Questions des nouveaux nés Mer 24 Sep 2008 - 18:08 | |
| Ouiiii | |
|
Datan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 10668 Localisation : Poitou Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Questions des nouveaux nés Dim 9 Nov 2008 - 23:06 | |
| Alors j'en ai une... Suite au courrier envoyé aux nouveaux-né, que vous pourrez trouver dans le bon tiroir, dans ce bureau, j'ai quelques réaction, mais pas trop. Parmi celles que j'ai eu l'honneur de recevoir et qui engendrent souvent de ma part l'attribution d'un point de confiance, en voici un florilège non seulement issus d'une haute réflection, mais aussi d'une naissance d'engagement pour la ville qui ne me fait point douter que la relève est là... - Citation :
- Ok
- Citation :
- Merci
- Citation :
Aurais-je fait mon courrier trop long ? | |
|
Extraelle Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 206 Localisation : ~ Thouars ~ Date d'inscription : 02/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions des nouveaux nés | |
| |
|