Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Saintes, 15/03/54, Racket de Pillsien par Fifolle. Mer 15 Mar 2006 - 9:55 | |
| La Rochelle, le quizième jour du troisième mois de l'an de grâce mil quat'cent cinquante quatre.Le suspect: Fifolle Les infractions:Brigangage sur la route entre Saintes et La Rochelle La victime: Pillsien Le chargé de l'enquête: Lady Les témoins: Pillsien Les faits:Pillsien s'est fait rackéter sur la route entre LaRochelle est Saintes par Fifolle, dans la nuit du 14 au 15 mars. témoignages: - Citation :
- Cette nuit, en allant de La Rochelle où j'avais été faire un tour à Saintes, je me suis fait raquetter...
(.../...) La personne qui m'a racquetté m'a pris : 570 écu et pour plus de 400 écu de marchandise !!! Dossier à compléter au cours de l'enquète... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saintes, 15/03/54, Racket de Pillsien par Fifolle. Lun 27 Mar 2006 - 10:31 | |
| Qu'est-ce qu'on fait pour Fifolle? Traque? Procès? On laisse tomber? |
|
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Saintes, 15/03/54, Racket de Pillsien par Fifolle. Lun 27 Mar 2006 - 12:59 | |
| On peut pas le traquer, Pills a placardé (son screen) dans la halle de Saintes. Quant à un procés, Pills est en retraite, Fifolle est à Gien en Orléans (téléportée en plus). On a un peu les mains liées il me semble... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintes, 15/03/54, Racket de Pillsien par Fifolle. | |
| |
|