lambert25. Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2770 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [hrp] test sur la presentation du forum Sam 27 Mar 2010 - 18:40 | |
| Bonjour! Je trouve que la page de présentation du forum est trop figée. Elle ne donne pas, à mon avis, l'impression que le Poitou est un ensemble de joueurs qui bougent ensemble, et s'amusent bien. Le joueur d'un chancelier qui arrive peut alors penser, peut-être inconsciemment, que les choses qu'il vient faire ici vont stagner... Pourquoi ne pas faire dérouler certaines des phrases de l'encadré, telles que ? ou encore? Aussi, cela serait peut-être plus pratique si on mettait les noms des conseillers en liens hypertextes, afin de pouvoir les joindre plus facilement, surtout s'ils ont changés de noms dans le jeu, où s'il y a une faute d'orthographe dans l'encardé... Ainsi, on trouverait par exemple: - Citation :
- Chancelier - Petitjéhan
ou encore - Citation :
- Chancelier - Petitjéhan
Il y avait auparavant une faute d'orthographe dans le nom (, et en plus, le login de Petitjehan sur le forum n'est pas le même que son nom IG. Pourtant, avec le lien, on pourrait tout de même le joindre facilement, par MP, en cliquant sur son nom! (j'ai pris cet exemple là car il me semblait le plus flagrant, escuses-moi Jehan ) Sur ce, je m'en retourne sur mon nuage.... A bientôt! | |
|
Fayom Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 2629 Localisation : Niort Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [hrp] test sur la presentation du forum Dim 16 Mai 2010 - 10:49 | |
| Dîtes pour rendre plus agréable la vue de ce forum; vous avez mis l'oeuvre des frères Limbourg représentant le mois de juillet dans les Très Riches Heures du duc de Berry. Ceci je suppose parce qu'il y a dessus le château de Poitiers que possédait Jean du Berry (mort en 1416) , ayant reçu le comté du Poitou en apanage. Ne devrait on pas indiquer les références de l'oeuvre en dessous ?? Ecrit en petit et blanc ça gâcherait rien. | |
|
icie Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 14252 Localisation : Château de Bressuires Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [hrp] test sur la presentation du forum Dim 16 Mai 2010 - 20:40 | |
| Cela pourrait se faire, en effet.
Je l'ajouterais à l'occasion
Il y a aussi le château de Lusignan, pres de Poitiers, dans les Très Riches Heures du duc de Berry où figure dans son envol, la fée Mélusine. http://chateau-lusignan.niceboard.com/ Enluminure aménagée pour s'adapter à la baronnie de Lusignan Il me semble l'avoir trouvé en mai....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] test sur la presentation du forum | |
| |
|