Et oui encore un sujet en débat ^^
Question 1:
De l'importance d'avoir un bureau pour chaque ville
Petite historique:
La Tribune n'avait pas étais utilisé depuis des lustres, la poussière c'était accumulé, l'antique lieu de discussion des Tribuns avait été laissé à l'abandon. Sous l'impulsion du Tribun Sadomasochiste, La Rochelle, elle fut réouverte il y a peu.
A la base, il existait un Bureau pour chaque Ville. Pour plus de facilité, j'ai conseiller l'ouverture d'un bureau pour l'ensemble des Tribuns.
Le Tribun de La Rochelle pris donc l'initiative de fermer les autres bureaux.
Ce qui lui valut une prise de bec avec Dame Elliandra [et la perte de la modération].
Bien que je sois en accord avec l'action de Sire Sadomasochiste, la méthode me déplaît.
Donc Oui ou Non faut il supprimer les bureaux de chaque ville?
Question 2:
Afin de gardé une trace de tous les Tribuns passant par la Tribune(pour la postérité dirons-nous), je propose une salle d'accueil qui recenserai juste les tribuns au fil du temps.
Cette salle ne recueillerai que les serments (si la Charte est accepté) ou bien seulement le message d'arrivée (Bonjour je suis le Tribun de La Trémouille pour la période du XX au XX par exemple enfin libre à chacun de dire ce qu'il veut)