Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Achocolu (03/08/56) Lun 4 Aoû 2008 - 1:47 | |
| - Citation :
- Né(e) le 24 Juin 2006
Achocolu fête son anniversaire le 14 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Saint Pol de Léon
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 3981
Achocolu est boulanger.
Achocolu cultive du blé, des légumes. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Sire Yuan.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
Theudrik Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 11548 Localisation : La Trémouille Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Achocolu (03/08/56) Lun 4 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Actuellement à Poitiers
Courrier envoyé pour demande de laissez-passer. | |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Achocolu (03/08/56) Lun 4 Aoû 2008 - 22:51 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Achocolu (03/08/56) Mer 27 Aoû 2008 - 23:45 | |
| verdict rendu : 10 écus d'amende - Citation :
- Votre plaidoirie est sincère Sieur Achocolu.
Vous n'avez aucunement nui aux intérêts de notre Comté. Toutefois vous avez engendré une activité importante autour de votre dossier.
Je m'en tiendrai au réquisitoire de la Procure.
Pour avoir violer l'interdiction de circuler en Poitou sans laisser passer, je vous condamne à 10 écus d'amende.
Fait à Poitiers, le 27 août 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Achocolu (03/08/56) | |
| |
|