godo51 Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 1072 Localisation : Ici et ailleurs...partout et nul part... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Eanwen (07/08/1456) Jeu 7 Aoû 2008 - 18:15 | |
| - Citation :
- Né(e) le 11 Mars 2008
Eanwen fête son anniversaire le 11 Mars.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux
Niveau : 1 Points de réputation : 23 Argent : 56
Eanwen ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 07 Août 2008 à 04h43
Possède baton et bouclier. - Citation :
- Bonjour,
Je suis désolé ça va être un peu direct mais je n’ai pas le choix : Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 28 avril 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au prévôt du comté Yuan.
Si demain vous êtes encore à Saintes, des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Godo51, Douanier, Police de Saintes.
P.S. : Maintenant si vous rencontrez des difficultés à exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider
| |
|
Yuan Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 395 Localisation : Dans l'ombre de Chouchou, niark, niark Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Eanwen (07/08/1456) Sam 9 Aoû 2008 - 9:51 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Eanwen (07/08/1456) Ven 15 Aoû 2008 - 11:34 | |
| verdict rendu : 20 écus d'amende - Citation :
- Dame Eanwen,
Je pense votre repenti sincère. Toutefois, pourquoi ne pas avoir répondu au maréchal Godo en ce cas ou tout au moins exécuter son injonction ?
Vous demandez la relaxe, soit. Mais je ne peux relaxer de personnes que celles qui se sont retrouvées par erreur devant cette cour, ce qui n'est pas votre cas. Vous avez, je vous le rappelle violer le décret de fermeture des frontières.
C'est pourquoi, il me semble qu'une peine mesurée à votre encontre sera le mieux. Coupons la poire en deux comme le demande la procure. Plutôt que d'être condamné à une amende de 40-50 écus assortie à une peine de 1 jour de prison, je vous condamne à 20 écus d'amende.
Fait à Poitiers, le 15 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Eanwen (07/08/1456) | |
| |
|