olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Aziyade (13/08/56) Mer 13 Aoû 2008 - 10:44 | |
| - Citation :
- Né(e) le 15 Juillet 2007
Aziyade fête son anniversaire le 28 Février.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Gascogne Village : Mimizan
Niveau : 2 Points de réputation : 90 Argent : 684
Aziyade cultive du blé. Courrier envoyé - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Pour obtenir un sauf-conduit, merci de me contacter par retour de courrier.
Si demain vous êtes encore à La Rochelle des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Olivyaa, Prévôt des Maréchaux Elle porte épée et bouclier | |
|
Frigien.N Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aziyade (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 8:54 | |
| | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aziyade (13/08/56) Mar 19 Aoû 2008 - 12:21 | |
| verdict rendu : 15 écus d'amende - Citation :
- Dame Aziyadé,
Vous avez eu deux jours pleins pour répondre au courrier de la Dame de Ré lorsque vous êtes passée à La Rochelle.
Je crois que cela aurait été bien plus simple que de vous justifier devant cette cour.
Le Représentant des intérêts du Comté et donc du Comte a choisi de se montrer clément à votre égard. Je n'irai pas au delà de son réquisitoire.
Je vous condamne à 15 écus d'amende pour avoir voyager en Comté du Poitou sans laisser passer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Aziyade (13/08/56) | |
| |
|