Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Fernandel (13/08/56) Jeu 14 Aoû 2008 - 3:37 | |
| - Citation :
- Né(e) le 05 Janvier 2008
Fernandel fête son anniversaire le 05 Janvier. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché d'Anjou Village : Saumur
Niveau : 1 Points de réputation : 40 Argent : 487
Fernandel cultive des légumes. - Citation :
- Bonjour,
Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Les saufs conduits peuvent être demandés au Prévôt des maréchaux, Dame Olivyaa.
Vous n'apparaissez pas sur la liste des laissez-passer. Des poursuites judiciaires peuvent être entamées à votre encontre si vous restez sur le sol Poitevin. Toutefois, si vous bénéficiez d'une autorisation, merci de m'en faire part.
Cordialement, Chuichian, Sous-lieutenant de Police de Thouars
P.S.: Maintenant si vous rencontrez des difficultés pour exécuter cette injonction, contactez-moi au plus vite, je ferais mon possible pour vous aider. |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Fernandel (13/08/56) Ven 15 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Toujours à Thouars et pas de demande de LP
Allez hop à la procure en plus une angevine.... | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Fernandel (13/08/56) Lun 18 Aoû 2008 - 13:34 | |
| verdict rendu : 25 écus d'amende - Citation :
- Eh bien...Au revoir et bonne journée à vous aussi Dame Fernandel.
Permettez moi avant votre départ de vous condamner à une amende de 25 écus comme demandée par la Procure.
Le moins que l'on puisse dire c'est que votre défense fut fort laconique.
Fait à Poitiers, le 18 août 1456 Haverocq Chénaneguène Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Fernandel (13/08/56) | |
| |
|