olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: [coupable][Brigandage] Berenguer (16/08/56) Sam 16 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Voilà le second brigand Titi - Citation :
- Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier du dénomé Jacquard.
"bonjour monsieur le douanier ,voila en sortent de votre ville j ai ete raquetté par 2 individus je ne c est pas si vous pourrez faire quelque chose mais je vous donne leur signalement 15-08-2008 04:27 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Berenguer et de Gandul . jespere que vous les attraperez et punirez ces gredins
merci et bonne journée "
Tu peux vérifier, dans les courriers que j'envoie en tant que douanier, je précise que les noms des agresseurs ne doivent être connu que de toi.
En attendant, je lui ai expliqué la situation, je lui ai conseillé de porter plainte, et il devrait bientôt te recontacter... Il sait aussi qu'il ne doit plus employr le noms de des bandits.
Amicalement, Lambert25; sous-lieutenant de Saintes. Brigand : - Citation :
- Né(e) le 08 Janvier 2008
Berenguer fête son anniversaire le 08 Janvier.
Dernière adresse connue Pays : Corona de Aragón Comté/Duché : Principado de Cataluña Village : Vic
Niveau : 1 Points de réputation : 50 Argent : 81
Berenguer ne cultive ni n'élève rien Vicitime : - Citation :
- Né(e) le 24 Avril 2007
Jacquard fête son anniversaire le 18 Avril.
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche Village : Tulle
Niveau : 3 Points de réputation : 254 Argent : 152
Jacquard est tisserand.
Jacquard cultive du maïs et élève des moutons. La victime est à Tulle | |
|
olivyaa Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Brigandage] Berenguer (16/08/56) Sam 16 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Le brigand n'a pas contacté notre Coordinateur de traque - Cestcoyote a écrit:
- Dame Olivyaa vous pouvez les mettre en surveillance, je ne sais pas où ils sont et il ne m'a pas répondu le Gandul. donc en procès s'ils sont chez nous??
A contacter l'alliance du centre, je pense qu'ils sont en Périgord? | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Brigandage] Berenguer (16/08/56) Sam 6 Sep 2008 - 15:22 | |
| verdict rendu : 2 jours de prison et 200 écus d'amende - Citation :
- L'individu semble en effet cumuler les infractions.
En bref, il passe en Poitou sans se soucier des lois et il rackette quelques personnes au passage pour s'assurer de son bien être et il s'imagine que l'on va rester là, à le regarder passer sans rien faire.
Je retiendrai de ce catalan qu'il a un ego tellement surdimensionné qu'il s'imagine intouchable. Cela s'appelle de la bêtise.
Sieur Berenguer, pour la deuxième fois en un court espace, je vais vous condamner. Mais cette fois-ci la condamnation sera à hauteur du préjudice commis.
Retenez cet adage : "bien mal acquis ne profite jamais". Pour m'en assurer, je vais alléger votre bourse d'un montant de 200 écus. Elle est bien trop lourde actuellement pour un voyageur. Enfin, vous avez gagné un séjour de deux jours de découverte des merveilleuses geôles poitevines dont les peintures ont fait la réputation dans toutes les contrées du Royaume de France.
Fait à Poitiers, le 6 septembre 1456 Elra. Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Brigandage] Berenguer (16/08/56) | |
| |
|