Château du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château du Comté du Poitou

Forum issu des Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)

2 participants
AuteurMessage
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

[coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) Empty
MessageSujet: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:50

Arrivée à La Trémouille

Citation :
Né(e) le 17 Août 2006

Ylenia fête son anniversaire le 24 Février.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Comté de Provence
Village : Forcalquier

Niveau : 1
Points de réputation : 90
Argent : 1

Ylenia ne cultive ni n'élève rien.

Courrier envoyé

Citation :
Bonjour,

Toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement.
Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.

Pour obtenir un sauf-conduit, merci de me contacter par retour de courrier.

Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.

Olivyaa,
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:40

Pas de réponse je transfère
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:33

Expéditeur : Ylenia de Foncombe
Date d'envoi : 2008-08-21 18:19:06

Citation :
Bonjour

Je viens vous demander pour quelle raison je suis en procès, je suis dans le comté du Limousin donc plus dans le comté du Poitou depuis hier et cette nuit j'ai passée la nuit en prison

Je pense que vous me devez des explications et surtout m'enlever ce procés qui n'a pas lieu d'être je pers des points de reputation alors que je suis une noble dame qui essaye de rejoindre le village du Rohan en bretagne où ma nouvelle maison m'attend

Merci de faire le necessaire car là je ne trouble rien du tout, je suis même trop honnête et anciennement Diaconesse alors si le fait de faire le bien me conduit en prison, je devrais peut être faire la chose inverse pour être tranquille?

Je suis completement perdue

Dame Ylenia de Foncombe

Citation :
Bonjour,

Je trouve qu'il est regrettable que les gens attendent d'être en procès pour se manifester. Le 18 août je vous ai envoyé un courrier pour vous dire que les frontières étaient fermées et que vous deviez quitter le territoire ou me faire une demande par retour de courrier. Chose que vous n'avez pas faite.

Voici votre dossier : https://chateau-poitevin.forum2jeux.com/bureau-du-juge-f4/en-procespresence-illegale-ylenia-18-08-56-t5900.htm

Cordialement,
Olivyaa
Prévôt des Maréchaux
olivyaa
Poitevin Pure Souche
olivyaa

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:09

Expéditeur : Ylenia de Foncombe
Date d'envoi : 2008-08-21 22:04:38

Citation :
Et bien chose curieuse je n'ai pas pensée avoir besoin de le faire puisque j'ai pris directement la route pour ressortir, et de ce fait une fois en dehors je me suis dit que c'était bon mais non

Pour ma part je n'ai fait aucun trouble à cotre comté que je sache j'ai exécuté les ordres

Ylenia de Foncombe
Elra
Poitevin Pure Souche
Elra

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) EmptySam 6 Sep 2008 - 15:51

verdict rendu : 60 écus d'amende

Citation :
Encore un...

Je vais devoir me ranger au réquisitoire du Procureur pour les prochaines comparutions, c'est à dire alourdir la peine jusqu'à hauteur de 75 écus.

Toutefois pour les cas présents, j'appliquerai la peine déjà en cours et déjà prononcée à plusieurs reprises pour conserver toute impartialité.

Pour avoir circuler en Poitou sans y être autorisée Dame Ylenia je vous condamne au versement d'une amende de 60 écus.

Fait à Poitiers, le 6 septembre 1456
Elra
Juge du Poitou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)   [coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56) Empty

[coupable][Présence illégale] Ylenia (18/08/56)
Page 1 sur 1