Invité Invité
| Sujet: [coupable][Présence illégale] Maeven (20/08/56) Jeu 21 Aoû 2008 - 2:52 | |
| - Citation :
- Né(e) le 27 Novembre 2007
Maeven fête son anniversaire le 27 Novembre. Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Rieux
Niveau : 2 Points de réputation : 60 Argent : 22
Maeven cultive du blé. - Citation :
- Bonjour,
Comme vousle savez toutes les frontières du Comté du Poitou sont fermées sur ordre du Comte à compter du 23 novembre 1455 et ce jusqu'à nouvel ordre. Tous les étrangers sont invités à quitter le territoire du Poitou immédiatement. Il est donc interdit de traverser ou de séjourner dans le Comté.
Les laissez-passer peuvent être demandés au prévôt, Dame Olivyaa.
Si demain vous êtes encore sur le territoire poitevin des poursuites judiciaires pourront être entamées à votre encontre.
Cordialement, Chuichian, Sous-Lieutenant de Police de Thouars A déjà un dossier |
|
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Maeven (20/08/56) Ven 22 Aoû 2008 - 17:51 | |
| Effectivement : c'est la troisieme fois qu'elle nous fait le gag. Cette fois ci : procès.
J'espere qu'elle va passer par le noeud au sud de NAntes... | |
|
Invité Invité
| |
thierryvlad Poitevin Pure Souche
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Maeven (20/08/56) Ven 22 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Son infinie grandeur a decidé un double effet kiss cool : proces + tarte à la fraise | |
|
Elra Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 988 Localisation : Saintes Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Maeven (20/08/56) Sam 6 Sep 2008 - 16:16 | |
| verdict rendu : 90 écus d'amende - Citation :
- Il s'agit là semble-t-il d'un cas avéré de récidive. Les archives en attestent.
Nous pourrions tout aussi bien penser que le Sieur Hashashin, désormais jugé, n'a été que prétexte de manière à vous trouver argument.
Toutefois, je retiendrai le fait de votre bonne volonté à venir vous défendre et vous expliquer cette fois-ci.
Mais bon sang Dame Maeven, il n'est pourtant pas difficile de demander un laisser passer. Désormais votre dossier judiciaire en notre Comté s'alourdit, il vous sera donc de plus en plus difficile d'en obtenir un.
Pour avoir circuler en Poitou sans y être autorisé au mépris de nos lois, je vous condamne à une amende de 90 écus, 60 écus pour les faits qui vous sont reprochés et 30 de plus pour votre récidive.
A l'habitude je double la peine pour toute nouvelle comparution. Ma clémence a des limites, que l'on ne vous revoie plus devant cette cour...où il vous en cuira.
Fait à Poitiers, le 6 septembre 1456 Elra Juge du Poitou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coupable][Présence illégale] Maeven (20/08/56) | |
| |
|