[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
Auteur
Sujet: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Dim 26 Mar 2006 - 19:55
Spik a insulter notre maire a deux reprise ! La premiere fois, il c'est éxcuser, mais ensuite il a recommencer et a envoyé ce message de menace au maire, M. Vespuci
Citation :
Expéditeur : Spik Date d'envoi : 2006-03-26 17:59:49
toi tu me dégoute ton nom me laisse de l'amertume dans la bouche tu n'est qu'une fillette et moi je suit un homme, je te dis sa en face à face et je te dis que tu as une minable petite face de rat qui pu. Fais attention je n'ais pas décider se que j'allais faire de toi. Tu pourrais bien te retrouver avec un couteau entre les épaules
PS: il a les screen de la deuxieme scene mais c'est a peu pres pareil, sauf que cette voici, il y a un temoin ! Jirten, et il est pret a témoigner.
Invité Invité
Sujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Lun 27 Mar 2006 - 10:27
Procès lancé.
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Lun 27 Mar 2006 - 13:04
J'étais présente également la deuxième fois. Cet individu a également tenté de faire du chantage aux forces de l'ordre, en connaissances de cause car j'ai bien pris soin de lui signifier calmement et clairement les faits reprochées et les peines encourues.
Invité Invité
Sujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Lun 27 Mar 2006 - 18:37
Lady, je sais pas si on parler de la meme personne, celui qui nous a fait du chantage ces soniq !
Mais bon ces peut etre un autre
Lady Poitevin Pure Souche
Nombre de messages : 583 Localisation : La Rochelle (Tlse) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR Lun 27 Mar 2006 - 20:03
me suis trompée de topic... *se dit qu'elle devrait faire un peu plus attention...*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
[procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR